TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation White
Sensation White
Bonjour,
Ce petit post pour vous informer qu'un site sur Sensation existe en fran�ais : http://sensationwhite.free.fr/.
A bientot.
Re: Sensation White
� bientot...sur ce topic 
Re: Sensation White
| quote: |
| Originally posted by electronium Bonjour, Ce petit post pour vous informer qu'un site sur Sensation existe en fran�ais : http://sensationwhite.free.fr/. A bientot. |
Et alors?
m�me si c'est le cas, c'est bien de relancer les choses pour les nouveaux inscrits!
ca me g�ne pas du tout
| Originally posted by MARCO ERANA Et alors? m�me si c'est le cas, c'est bien de relancer les choses pour les nouveaux inscrits! ca me g�ne pas du tout |
| Originally posted by MARCO ERANA Et alors? |
mdr :d
c'est dingue comme il y a des gens toujours aussi cons ici !
Allez, je ne prendrais m�me pas la peine de r�pondre !
Bye !
| Originally posted by electronium mdr :d c'est dingue comme il y a des gens toujours aussi cons ici ! Allez, je ne prendrais m�me pas la peine de r�pondre ! Bye ! |
| Originally posted by electronium mdr :d c'est dingue comme il y a des gens toujours aussi cons ici ! Allez, je ne prendrais m�me pas la peine de r�pondre ! Bye ! |
| Originally posted by cottcott44 Oui enfin en faisant un site trance et en le postant ici, ce serait pas mal de partager un peu cette passion avec nous au lieu de t'�nerver pour rien. T'a eu le temps de poster 2 fois sur le forum concernant ton site t'a ptete le temps de discuter un peu avec nous non ? |
| Originally posted by electronium J'y songerai |
, non mais meme venir pas souvent, juste venir de temps en temps et tepr�senter aussi dans le topic appropri�
tu devrais essayer d'int�grer la communaut� TA fr electronium, ce serait cool plutot ke de se faire inutilement et stupidement la guerre!
Notre communaut� est d�j� petite, alors agrandissons-l� intelligemment 
ZTL
peace man !
| Originally posted by PEZ68 Il pourrait participer au forum plut�t que faire de la pub pour son site |