TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
Les Dieux TA-fr
Faisons les choses bien
Et histoire de pas en parler dans tous les threads
Je remet le post ici
Bon, bon, bon ca avance tout ca
Organisons tout ca par mois & participants
janvier :Joe Hell
fevrier:defcon_7
mars :
avril : stanymi
mai : shito
juin : Morphoneo69
juillet : severnayaprods
aout : oxy
septembre :
octobre : romain
novembre : cottcott44
d�cembre :_andy_
Les ind�cis :
- ZTL
- maxxyme
- kartman
Faut se motiver les gens
(armin si tu nous lis
)
Y'en a d'autres qui n'ont pas froid aux yeux ???
Les d�esses sont bienvenues �videment 
J'suis 2 fois dans la liste ?
Je suis toujours partant me manque plus qu'une bonne id�e (j'ai trouv� le photographe
). Novemebre c cho pour trouver une bonne id�e !
s'il en manque, pioche un peu dans les photos deja prises ...

si y' pas assez de gens, on fait comme TG79 a dit
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 allez je suis sure que vous pouvez etre au moins 6 participants au calendrier, et du coup ben ca fait une photo de devant et une photo de derriere pour chacun pour la photo vue de derriere, pas de vinyl hein? |
| Originally posted by benjamin s'il en manque, pioche un peu dans les photos deja prises ... [IMG]http*://ls8182.free.fr/loginz_sm.jpg[/IMG] [IMG]http*://ls8182.free.fr/chouk_sm[/IMG] [IMG]http*://ls8182.free.fr/greggybiceps.jpg[/IMG] [IMG]http*://ls8182.free.fr/seb_playboy.jpg[/IMG] |

Excellentes les photos
Qui c'est qui a fait les montages ???
partant
faut bien que la muscu serve a qchose 
| Originally posted by cottcott44 Excellentes les photos Qui c'est qui a fait les montages ??? |
| Originally posted by Cyber partant faut bien que la muscu serve a qchose |
MOI JE DIS PAS NON
mais si c est pour s'exhiber, je ne suis pas votre homme!!!!!!
| Originally posted by benjamin s'il en manque, pioche un peu dans les photos deja prises ... |
| Originally posted by benjamin des...montages ?? comment oses-tu ? ces photos sont on ne peut plus vraies ! |
Originally posted by Lytchix Quelle classe Andr�, je suis fier de moi! |
| Originally posted by LoginZ elle est de toi celle l� ? mdr. �norme indeed... |
moi c la loutre mode super muscu qui me fait trop poiler...putain le mec il est maigre comme un sang de clou et l� le voir avec des gros biscotos, c trop puissant
@ Greggy.
Bref...
Toujours chaud pour le calendar.
| Originally posted by stanymi Bref... Toujours chaud pour le calendar. |
| Originally posted by JoeHell Moi aussi, je confirme. Histoire de coordonner les choses : comment on fait avec les photos ? je propose que ce soit 1 ou des filles (plus oxy ?) qui choisissent. |
voila maintenant c'est comme vous voulez
z�tes timbr�s les gars 
Moi je veux bien si c la gueule seulement ! XD
| Originally posted by _ Andy _ z�tes timbr�s les gars |
Ami strasbourgeois, on passera aux d�tails techniques qd ces messieurs se seront d�cid�s � poser pour une simple photo (o� ils auraient tout loisir de cacher ce qu'ils veulent avec quasi tout ce qu'ils veulent - je comprends mm pas pkoi on n'a pas plus de motiv�s - ), c'est qu'une photo pourtant je comprends pas ?
| Originally posted by stanymi Ami strasbourgeois, on passera aux d�tails techniques qd ces messieurs se seront d�cid�s � poser pour une simple photo (o� ils auraient tout loisir de cacher ce qu'ils veulent avec quasi tout ce qu'ils veulent - je comprends mm pas pkoi on n'a pas plus de motiv�s - ), c'est qu'une photo pourtant je comprends pas ? |
tiens... finalement je vais pas faire mon finaud... 
�a pourrait �tre marrant � faire �a... 
par contre faudrait que je demande � une certaine personne si �a la d�range pas de... hum... me savoir tout nu en photo comme �a... 
Y'a eu d'autres gens qui �taient partant pour le faire
- romain
- kartman
- cyber
Faut choisir votre mois, les gens
Sinon, non, maxxou, ca me d�range pas de te voir tout nu (ou alors tu parles de ta maman
)