TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] et vous, vous la mettez...??
Pages (2): [1] 2 »

Posted by DjFabeD on Oct-26-2005 16:58:

[HS] et vous, vous la mettez...??

...la ceinture de securit� ?

voila skil peu ariver quand on oubli de la mettre ou qu'on ne veu pa la mettre et que comme le mec on s'endort au volant

ici

Franchement j'ai mal pour lui et ca fait reflechir !!

Posted by _ Andy _ on Oct-26-2005 16:59:

je croyais que tu parlais de la capote...

Posted by matvei on Oct-26-2005 17:03:

quote:
Originally posted by _ Andy _
je croyais que tu parlais de la capote...

idem

Posted by DjFabeD on Oct-26-2005 17:04:

ca, ca reste un sujet propre a chacun et il n'y a pas de debat a avoir la dessus...SORTEZ COUVERT

Posted by d-miurge on Oct-26-2005 17:05:

je la mets toujours (capote et ceinture).

Posted by Insigma on Oct-26-2005 17:07:

il est mort le type ?

Posted by d&b on Oct-26-2005 17:14:

je la mets toujours

la ceinture

Posted by DjFabeD on Oct-26-2005 17:20:

quote:
Originally posted by stanymi
il est mort le type ?

c'est une bonne question !! a laquelle je ne peu repondre

Posted by Kartman on Oct-26-2005 17:23:

Le doute sur sa mort me dissuade de mater le lien !

La ceinture je la met.

Piet la met pas par contre (meme si le type qui le conduit d�gage une bouteille de vodka de sous le siege ou il va s'asseoir )

Posted by PyrofraG on Oct-26-2005 17:24:

j'pense pas qu'il soit mort car sinon c'est vraiment ignoble de la part du site.. Enfin perso j'trouve que �thiquement parlant mettre � la port�e du tous une vid�o d'un mec qui est d�c�d�.....

Par contre c'est sur qu'il faut la mettre la ceinture et �viter de trop prendre la voiture quand on a de la fatigue car m�me avec une ceinture, un pil�ne EDF �a peut toujours arriver .....

Posted by Adria75 on Oct-26-2005 17:38:

je doute qu'il soit encore en vie le mec ...

en passant j'ai fouiné un peu sur le site! c'est cool y'a une ptite demo de turntablist sympa

http://www.gougoule.com/bonus/scratch.php

Posted by d&b on Oct-26-2005 17:39:

tiens en parlant de �a, j'ai un pote qui a 18 ans, qui a son permis depuis environ 40 jours, qui a d�ja fait 4 sortie de route "l�g�res", 1 accident avec tonneaux et ejection du v�hicule puisqu'il ne portait pas sa ceinture, donc il n'a perdu 3 points d�ja.
pensez vous qu'il pourra finir la p�riode probatoire avec ses 3 points sachant qu'il ne lui reste qu'environ 23 mois � tenir ??

un indice chez vous : il a fait aussi pas mal d'accident de quad dont un pas mal grave avec coma & cie

alors z'en pensez quoi ??

Posted by Defcon_7 on Oct-26-2005 17:46:

quote:
Originally posted by d-miurge
je la mets toujours (capote et ceinture).

Bein pareil

Posted by The Corry on Oct-26-2005 17:51:

quote:
Originally posted by d&b
tiens en parlant de �a, j'ai un pote qui a 18 ans, qui a son permis depuis environ 40 jours, qui a d�ja fait 4 sortie de route "l�g�res", 1 accident avec tonneaux et ejection du v�hicule puisqu'il ne portait pas sa ceinture, donc il n'a perdu 3 points d�ja.
pensez vous qu'il pourra finir la p�riode probatoire avec ses 3 points sachant qu'il ne lui reste qu'environ 23 mois � tenir ??

un indice chez vous : il a fait aussi pas mal d'accident de quad dont un pas mal grave avec coma & cie

alors z'en pensez quoi ??

Ah mon avis s'il pouvais d�j� finir sa periode probatoire vivant ca serait d�j� pas mal...

Posted by oxy on Oct-26-2005 17:54:

quote:
Originally posted by d&b

Lui, c'est un mec qui paye cher d'assurances

Posted by Gameboy on Oct-26-2005 18:19:

quote:
Originally posted by Adria75
je doute qu'il soit encore en vie le mec ...

y'a une ptite demo de turntablist sympa

http://www.gougoule.com/bonus/scratch.php

Enorme le type !! en plus avec le costume et tout ! Ca m'a fais vraiment marrer !! (chav� pas que sa se trouvait des vinyls avec des samples de voix et la musique de Star Wars !!)

Posted by alexander1984 on Oct-26-2005 19:11:

Pour ma part que ce soit � l'avant ou � l'arri�re je n'oublie jamais la ceinture.... d'ailleurs quand les ceintures � l'arri�re sont enfouies je vais quand m�me la chercher !! on ne plaisante pas avec la s�curit� routi�re, j'ai dej� des amis d'amis qui en ont fait les frais de mani�re tragique justement � cause du non port de la ceinture � l'arri�re donc je trouve de tr�s mauvais gouts les commentaires du style :"� l'arri�re pas besoin de ceinture"

Sinon pour ton pote d&b, c'est sur qu'il est mal barr� pour garder ses points... j'esp�re qu'il a retenu la le�on !!!

Posted by d&b on Oct-26-2005 19:32:

quote:
Originally posted by alexander1984

Sinon pour ton pote d&b, c'est sur qu'il est mal barr� pour garder ses points... j'esp�re qu'il a retenu la le�on !!!

h� bien comment dire...
j'ai quelques doutes.

tiens 2 3 anecdotes pour situer le personnage.

il a eu son accident le samedi � 14h. le samedi soir � 19h il t�l�phonait depuis son lit d'hopital � tous ses potes pour savoir si ils connaissaient pas quelqu'un qui vendait une voiture. le dimanche � 11h il etait sorti contre l'avis du m�decin mais avec la b�n�diction des infirmi�res tellement il a fait chier tout le monde pour sortir.

y'a un an environ il arrive chez un pote en quad, fin bourr�, il fait un d�rapage pour le fun, se viande comme une grosse merde devant la famille atterr�e. il se rel�ve et vient boire un coup � table il veut pas qu'ils l'emmenent chez le m�decin, repart comme il est venu et s'explose 200m plus loin dans un arbre. r�sultat tromatisme cranien, coma pendant 2 3 jours.

pas tres longtemps avant, il revenait de boite avec des potes, fin bourr� (comme d'hab) il dormait � l'arri�re. c'etait l'hiver le chauffeur fait une connerie et s'empique dans un talus et arrive pas � en sortir. avec son copilote ils vont chercher un tracteur pour se sortir de l� et quand ils sont revenu, y'avait plus d'auto. c'etait l'autre cr�t qui s'etait reveill�, avait pas tout capt� � ce qu'il faisait l�. donc il avait pris le volant, r�ussis � sortir du talus et s'�tait barr�.
ils ont retrouv� l'auto le lendemain � 1km de l� dans un foss�. il s'�tait viand� au bout de 2mins et �tait rentr� � pied.

donc non je doute qua ca lui serve de le�on

Posted by DjFabeD on Oct-26-2005 19:49:

m�chant ph�nom�ne ton pote di moi !!!!

Posted by PEZ68 on Oct-26-2005 19:56:

Ca me rappelle mon fr�re , 2 voitures � la casse en 4 mois de permis.

La premi�re il s'est arrang� pour faire une sortie de route au luxembourg en voulant doubler un chasse-neige. Il revenait de maastricht en fait .Officiellement il �tait en bo�te en Belgique.

Il rach�te une voiture qu'il retourne 5 jours apr�s. Soit disant il a voulu �viter un cerf

Enfin bref, heureusement il avait la ceinture de s�curit� � chaque fois. Moi je la met tout le temps, je comprendrais jamais les gens qui ne la mettent pas

Posted by Insigma on Oct-26-2005 20:04:

quote:
Originally posted by d&b
h� bien comment dire...
j'ai quelques doutes.

tiens 2 3 anecdotes pour situer le personnage.

il a eu son accident le samedi � 14h. le samedi soir � 19h il t�l�phonait depuis son lit d'hopital � tous ses potes pour savoir si ils connaissaient pas quelqu'un qui vendait une voiture. le dimanche � 11h il etait sorti contre l'avis du m�decin mais avec la b�n�diction des infirmi�res tellement il a fait chier tout le monde pour sortir.

y'a un an environ il arrive chez un pote en quad, fin bourr�, il fait un d�rapage pour le fun, se viande comme une grosse merde devant la famille atterr�e. il se rel�ve et vient boire un coup � table il veut pas qu'ils l'emmenent chez le m�decin, repart comme il est venu et s'explose 200m plus loin dans un arbre. r�sultat tromatisme cranien, coma pendant 2 3 jours.

pas tres longtemps avant, il revenait de boite avec des potes, fin bourr� (comme d'hab) il dormait � l'arri�re. c'etait l'hiver le chauffeur fait une connerie et s'empique dans un talus et arrive pas � en sortir. avec son copilote ils vont chercher un tracteur pour se sortir de l� et quand ils sont revenu, y'avait plus d'auto. c'etait l'autre cr�t qui s'etait reveill�, avait pas tout capt� � ce qu'il faisait l�. donc il avait pris le volant, r�ussis � sortir du talus et s'�tait barr�.
ils ont retrouv� l'auto le lendemain � 1km de l� dans un foss�. il s'�tait viand� au bout de 2mins et �tait rentr� � pied.

donc non je doute qua ca lui serve de le�on

Je veux passer une soir�e avec toi et tes potes...Oblig� je meurre de rire...Putain, tu m'as trop fait marrer avec ton pote, le quad le mec qui r�cup�re la bagnole et qui la plante 1 km plus loin alors que les autres �taient partis chercher un tracteur...Sans d�conner mais c trop p�noooooooooooooorme comme histoire

Posted by d&b on Oct-26-2005 20:10:

quote:
Originally posted by PEZ68
Ca me rappelle mon fr�re , 2 voitures � la casse en 4 mois de permis.

La premi�re il s'est arrang� pour faire une sortie de route au luxembourg en voulant doubler un chasse-neige. Il revenait de maastricht en fait .Officiellement il �tait en bo�te en Belgique.

Il rach�te une voiture qu'il retourne 5 jours apr�s. Soit disant il a voulu �viter un cerf

Enfin bref, heureusement il avait la ceinture de s�curit� � chaque fois. Moi je la met tout le temps, je comprendrais jamais les gens qui ne la mettent pas

lol le coup du cerf

ca me rappelle un gars au lyc�e qu'avait cass� 4 voitures en 2 semaines
les 3 siennes et la voiture de sa soeur

mais lui y'en a une c'etait en voulant �viter son p�re � v�lo

Posted by maxxyme on Oct-26-2005 20:15:

quote:
Je veux passer une soir�e avec toi et tes potes...Oblig� je meurre de rire...Putain, tu m'as trop fait marrer avec ton pote, le quad le mec qui r�cup�re la bagnole et qui la plante 1 km plus loin alors que les autres �taient partis chercher un tracteur...Sans d�conner mais c trop p�noooooooooooooorme comme histoire

C'est claiiiiiiiiiiiir !!!!

Posted by oxy on Oct-26-2005 20:26:

Le petit lien qui va bien

http://www.apic-cancer.com/drogue.html

Posted by benjamin on Oct-26-2005 20:57:

quote:

j'imagine la tete des mecs quand ils sont revenus et qu'il y avait plus la voiture

Pages (2): [1] 2 »