TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [hs] Cd vierge et compagnie
[hs] Cd vierge et compagnie
j'aimerais savoir si vous pourriez me recommand� ou command� des cdr vierges de qualit� ... � l'�tranger de pr�f�rence ( pour des raisons d'�conomies �videntes )
Je connais www.eudiscs.com que je n'ai jamais utilis� donc je sais pas si ils sont fiables. Leurs selections � l'air de plus ou moins bonne qualit� mais un certain nombre de leur produit sont en ruptures de stock donc c'est pas g�nial.
J'aimerais bien du verbatim, fuji ou tayo uden ...
Je pourrait probablement trouv� ce qu'il me faut � Freiburg qui n'est pas loin mais j'connais pas vraiment tous les mod�les qu'ils ont.
Et pourquoi pas pour des dvdr si vous connaisez aussi j'vais devoir m'y mettre dans pas longtemps.
attends tu nous la refais l� ?
pourquoi il faut qu'on t'ach�te tes CDs ???

| quote: |
| Originally posted by stanymi attends tu nous la refais l� ? pourquoi il faut qu'on t'ach�te tes CDs ??? |
?
100 CD-R Verbatim 700Mo 52x compatible ... 16,30�
Pas de la Case 
Re: [hs] Cd vierge et compagnie
| Originally posted by jdat j'aimerais savoir si vous pourriez me recommand� ou command� des cdr vierges de qualit� ... � l'�tranger de pr�f�rence ( pour des raisons d'�conomies �videntes ) |
Re: Re: [hs] Cd vierge et compagnie
| Originally posted by stanymi mais j'avoue j'avais pas vu recommand� moi je les ach�te en angleterre...quand j'en ach�te c-a-d pas tous les 4 matins quoi.. |
ICI
Command� une fois 400 CD faut en command� pas mal vu les frais de ports 
J'ai pris des TEK et ils marchent bien !!
Ya aussi des DVD-R mais jamais command�.
pepsoo.com
achet� 125 DVD-R Verbatim 4.3G 8x frais de ports inclus
pour un petit peu plus de 60 euros...
alors les CD-R... 
par contre min. 50 euros de commande... 
mais y'a d'autres sites... 
| http://www.dretschler.com |
Et qu'est ce que vous en faites de tous ces CDs, hum ? 
| Originally posted by Mister NjoY Et qu'est ce que vous en faites de tous ses CDs, hum ? |
| Originally posted by LoginZ il grave la musique qu'ils ach�tent sur www.beatport.com, voyons |
Tiens voila deux sites sympas :
www.ketta.com (par contre si c'est pour recevoir en France, les prix augmentent, tu ne le vois que quand tu t'es logg�...)
www.nierle.de (ben pas test� mais j'ai vu sur des forums que c'�tait bien.)
| Originally posted by LoginZ il grave la musique qu'ils ach�tent sur www.beatport.com, voyons |
| Originally posted by choukri Ce ne serait pour vider un disque dur ? |

en parlant de disque dur, j'en cherche un externe minimum 160Go 100� max. Des links sympas ?
ICI
C'est pas ce que tu cherches exactement mais bon 
| Originally posted by maxxyme pepsoo.com |
Int�ressant tous ces liens, merci bien. Jusque l� j'achetais les miens en Allemagne mais l� �a va plus trop �tre possible
perso j'achete aussi mes DVD-R Verbatim sur Dretschler.com (situ� au luxembourg)
| Originally posted by PyrofraG Tiens voila deux sites sympas : www.ketta.com (par contre si c'est pour recevoir en France, les prix augmentent, tu ne le vois que quand tu t'es logg�...) www.nierle.de (ben pas test� mais j'ai vu sur des forums que c'�tait bien.) |
| Originally posted by Mister NjoY Et qu'est ce que vous en faites de tous ces CDs, hum ? |
17euros les 100 (Sony, Verbatim, Tdk...) au Pas de La Casa en Andorre; c'est vendu sans boitier en spindle
Vos photos num�riques vous les faites tirez o� ??
Avant j'allais sur cdiscount mais l� je vien de decouvrir picdiscount sa parait pas trop ch�rs