TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vos Mp3/Wav/etc...
Pages (2): [1] 2 »
Vos Mp3/Wav/etc...
| quote: |
| Originally posted by LoginZ il grave la musique qu'ils ach�tent sur www.beatport.com, voyons |
Re: Vos Mp3/Wav/etc...
| Originally posted by PEZ68 que de devoir lire une liste sur un papier. |

) pour transferer le truc sous word ou un truc dans ce genre ?
Re: Re: Vos Mp3/Wav/etc...
| Originally posted by oxy Ca me fait penser � un truc �a ![]() Lorsque l'on a des cd avec plusieurs dizaines de MP3, y'a t-il un moyen pour ne pas a avoir a �crire tous les morceaux sur un papier. Y'a pas une solution (simple ) pour transferer le truc sous word ou un truc dans ce genre ? |
Je mixe tr�s peu sur CD donc 15 � 18 titres par cds.
Actuellement j en ai 3 dans la pochette !
Sinon vinyls tri�s par ordre alphab�tique d'artistes 
| Originally posted by Kartman Je mixe tr�s peu sur CD donc 15 � 18 titres par cds. Actuellement j en ai 3 dans la pochette ! |
15 � 18 titres par CD !!??? Comment t'arrives � en mettre autant, c'est des radio edit ou quoi?
Pour ma part, j'achete mes mp3 que je grave sur CD une fois par mois (en debut de mois quand il ya les sousous
)
Ensuite je classe ce que j'ai achet� par genre, Psy Trance, Trance, Progressive, Tech-Trance, Techno
Je grave un CD par genre ou plus si y a beaucoup de chanson. Dans la limite de pas depasser 7 chansons par CD (mp3 � 320k).
J'ai donc 1 CD par mois de chaque genre que j'ai cit� (je classe ca dans la pochette du plus r�cent au plus vieux)
Une fois la gravure faite j'ai un petit logiciel qui permet de cr�er une librairie � partir des CD que tu as.
Donc quand je mixe et que je veut une chanson j'utilise le moteur de recherche du logiciel et il me dit sur quel CD il est. En plus je fais une liste papier que je met sur chaque CD devant leur emplacement dans la pochette.
Au debut la mise en place � �t� longue mais maintenant sa roule tout seul !
entre 8 et 10 titres par CDs.
moi j'utilise fireworks ( c tr�s nul je sais) avec une image type et je rajoute les titres...et c pile-poil le bon format que j'imprime pis d�coupe...enfin ca reste chiant c clair mais on grave pas des CDs toutes les 2 minutes.
Actuellement j'ai une centaine de morceau en mp3 achet� sur beatport et compagnie
J'en grave le max sur 1 CD environs 9 ou 10 donc
J'ai un fichier Excel avec les titres des morceaux et le num�ro du CD sur lequel il s'y trouve
Je trouve que c'est du g�chis de mettre qu'une plage sur un CD de 80mins
Je n'utilise pas de classement particulier, actuelement ils sont par ordre d'achat
| Originally posted by Mister NjoY Je n'utilise pas de classement particulier, actuelement ils sont par ordre d'achat |
Re: Re: Re: Vos Mp3/Wav/etc...
| Originally posted by djsunn winamp est capable de generer une playlist automatiquemet non? |
)
| Originally posted by _ Andy _ 15 � 18 titres par CD !!??? Comment t'arrives � en mettre autant, c'est des radio edit ou quoi? |
Moi je grave par ordre d'achat, et si par malheur dans un set je veux 2 titres bien sp�cifique l'un apres l'autre se trouvant sur le m�me CD, ben je grave un des 2 titres sur CDrw le temps de faire le set...
Sinon pour les pochettes, le truc de base mais tres pratique:
C'est pas la grande classe, mais �a va tres bien comme �a
Et pour le rangement, un seul et unique fabriquant:
http://www.ultimate-dj-gear.com/
Voila
1 track par CD g�n�ralement, une pochette de CD par genre et aucun classement particulier � l'int�rieur 
| Originally posted by stanymi exactement pareil ! sauf qu'on remplacera "d'achat" par "de t�l�chargement" |
J'attendais que qqn me fasse la remarque et j'ai la r�ponse toute faite mm si ca ne me donne pas plus le droit de t�l�charger ill�galement...
J'ai � peu pr�s 1400 vinyles pay�s (quasi tous) de ma poche dc j'ai assez raqu� pour la musique...la musique raque pour moi maintenant. 
| Originally posted by stanymi J'attendais que qqn me fasse la remarque... |
| Originally posted by Yahel Chabs ben ca y'est c'est fait... mais c'�tait une blague ninou.. m'en tapes moua... [/SIZE] |

| Originally posted by Yahel Chabs ben moi avant j'ai tellement raqu� pour les meufs (XXX, toutes pay�es de ma poche...).. kke mainant MA meuf raque pour moi... hihi c'est vrai en +... |
tiens Je (lui aussi je pense) en profite sur ce thread - qui n'a rien � voir but lol - pour annoncer une bien zouli nouvelle...
STAN & YAHEL CHABS SONT HEUREUX DE VOUS ANNONCER LEUR RECONCILIATION OFFICIELLE!!!!
a y'est c di...
On va pas creer un thread pour ca quand meme stanou si?
zou soyons fou!!!.. non je dec.. lol
| Originally posted by Yahel Chabs a y'est c di... On va pas creer un thread pour ca quand meme stanou si? zou soyons fou!!!.. non je dec.. lol |
moi c'est juste sincere je t'ai mieux "senti" au fil des post vala tout!
et pis moi ben je pense que tu n'en penses pas moins de ma personne... on est Trance Lovers avant tout.. et CA! ca change tout...
ZOU c pour quand l'echange de bisous et d' MSN?? hehe PM when u want mon chou.. on va se regaler j'ai des objets en pagailles � tester...
MDR bad humour mais pour les vrais delireurs... 
| Originally posted by stanymi ...c comme ds Santa Barbara, au final tout le monde se tape tout le monde...disbelief |

petit parleur...