TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nouvel An ??
Nouvel An ??
Meme si je sais pour certain, j'aimerais savoir ce que vous faites pour le r�veillon! 
Moi je vais avec Shito � Zurich pour La Evolution 10!!
On va donc se taper des gros mixes de Snowman, Tatana ou Mind-X entre autres... Esp�rons que ce soit mieux qu'� Mulhouse (ce ne sera pas dur!
)
& vous mes amis? 
et si je te disais que je reste chez moi ?

Hi 
Moi je vais chez les parents de ma copine. J'esp�re qu'on va bien bouffer !!! hahahahaha ! lol ! non je mangerais pas trop car j'ai faillit d�gueuler � noel !! beurk
Je reviendrais vous souhaiter une bonne annn�e � tous 
bye !
DUMONDEFAN 
| quote: |
| Originally posted by DUMONDEFAN non je mangerais pas trop car j'ai faillit d�gueuler � noel !! beurk ![]() |
la prochaine fois vas y molo avec le foie gras et le saumon fum�
Un ptit reveillon entre potes avec ma copine
Voil�, toujours aussi sympatique comme soir�e 
Salut
J'�tais � l'Evolution 8 l'an dernier pour nouvel an. Les mix �tait � la hauteur de l'�venement. A 12h00 apr�s un show laser on a eu Delerium - Silence par Dj Energy, tout le monde chantait dans la salle c'�tait vraiment quelquechose de g�ant � vivre.
Seul petit hik : beaucoup trop de monde
NB : Lytchix : Je me tatte encore pour vous accompagner. Tout d�pend de l'�tat d'avancement de ma cr�ve. Je ne te dirais ca que demain.
Content que tu postes _greggy_ ...
Le truc c'est qu'on y va en train! Alors faudra qu'on s'arrange si tu viens! Call me d�s que t'es d�cid� 
Personnally je vais � "Aix - qqchose" chez des amis, d'ailleurs je pars ds quelques minutes
Passez un bon r�veillon tous 
je n'ais aucun idee quesque va arrive......je vais decide demain.
Comme l'a dit Greggy Evolution c'�tait bien mais avait beaucoup BEAUCOUP trop de monde l'ann�e pass�e. J'�tais aussi tent� par Goliath, qui a, � mon avis une meilleure affiche qu'Evolution mais finalement je vais rester sur Lausanne et aller dans ma boite habituelle, le MAD. Y aura Snowman, Mind-X, Willow, Spoke, Madwave et plusieurs autres.
C'est sympa de voir quelques "t�tes" connues ici. N'est-ce pas E-Trancer ?
Y a aussi quelques membres DTF a ce que je vois
Salutations
Dutch Trance Force ?
Rah j'ai h�te d'�tre a la evolution!!! Apprement ils ont r�duit le nombre de participants (8000 je crois). Ca va donner!
Review et photos sur Trance'n'Traxx a la fin des vacances
!!!
| quote: |
| Originally posted by Shito Rah j'ai h�te d'�tre a la evolution!!! Apprement ils ont r�duit le nombre de participants (8000 je crois). Ca va donner! Review et photos sur Trance'n'Traxx a la fin des vacances !!! |
bande de vennards