TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Magazines trance/clubbing

Posted by Vas on Oct-29-2005 00:07:

Magazines trance/clubbing

Hello

Je me demandais si certains d'entre vous lisaient des magazines sur la trance (ou l'EDM) et les clubs, style Mixmag ou Djmag, afin de savoir lesquels sont les plus int�ressants � lire, et si �a valait la peine de s'y abonner.

Merci ^^

Posted by _IDS_ on Oct-29-2005 09:20:

Il y a une boutique ici � Reims qui fait importer MixMag et DjMag, je l'ach�te de temps en temps mais comme j'ai un nivx d'Anglais qui ne me permet pas de lire et comprendre un mag en entier, c'est plus pour le fun, les images, et quelques extraits que j'arrive quand m�me � comprendre...

Mais j'ai entendu parler d'un Mag Allemand qui d�chire pas mal apparemment, mais me rappelle plus du nom?! Je me demande si il n'y a pas le nom "Rave" dans le titre.

Sinon j'ai tous les OutSoon (depuis 1996) de notre joyeuse Belgique , mais la qualit� du mag a bien baiss� quand m�me...

Posted by Defcon_7 on Oct-29-2005 16:43:

quote:
Originally posted by _IDS_

Mais j'ai entendu parler d'un Mag Allemand qui d�chire pas mal apparemment, mais me rappelle plus du nom?! Je me demande si il n'y a pas le nom "Rave" dans le titre.

Raveline

y'a Frontpage de sympa aussi en Allemagne mais c'est beaucoup plus underground.
Sinon moi j'aimerais bien l'avoir le n� de ce mois de dj mag

Posted by Vas on Oct-29-2005 19:25:

Oui Raveline j'en ai entendu parl�, mais c'est en allemand et je vais pas comprendre grand chose J'h�site entre mixmag et djmag pour l'abonnement - apparemment j'ai lu que les articles �taient mieux dans djmag, mais que mixmag filait souvent des bons sets sur cd avec le magazine.

Posted by Defcon_7 on Oct-29-2005 19:30:

quote:
Originally posted by Vas
Oui Raveline j'en ai entendu parl�, mais c'est en allemand et je vais pas comprendre grand chose J'h�site entre mixmag et djmag pour l'abonnement - apparemment j'ai lu que les articles �taient mieux dans djmag, mais que mixmag filait souvent des bons sets sur cd avec le magazine.

D'accord avec toi, j'ai d�j� feuillet� des mixmag c'est un bordel sans nom leur mise en page je trouve, et �a fait plus "people" aussi je trouve un peu, mais au moins ils filent un mixcd sympa chaque mois.

Posted by jdat on Oct-29-2005 19:39:

Djmag c'est plus orient� musique alors que Mixmag c'est plus teuf, drogue sex et compagnie.
Mixmag fait souvent des sujets assez "choquants"

Perso moi je lis Remix qui est un mag des US ( j'suis abonn� ) et �a parles de production exlusivement avec des artistes de divers horizons mais en rapport avec la technologie ( donc y'a du rap, techno, house, rock etc ). C'est tr�s interessant.

Posted by d&b on Oct-30-2005 19:18:

et puis dans Voici y'a une page ou ils parlent de sortie CD

ben quoi c'est � peu pres du niveau de OnlyForDjs