TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dave Dresden Message
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by _ Andy _ on Oct-30-2005 12:43:

Dave Dresden Message

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=301591

Posted by maxxyme on Oct-30-2005 12:48:

c'est pour �a que poster des conv msn... s�maaaal...

Posted by PEZ68 on Oct-30-2005 12:53:

Quoi d'�tonnant quand on voit ce qu'est devenu TA (je parle pas de la section FR)

Posted by raph93 on Oct-30-2005 12:53:

How much did he tip ??

Posted by _IDS_ on Oct-30-2005 13:13:

Ouai, c'est bien tant mieux pour lui... Des loosers il y en a partout et il avait qu'� prendre ses distances. M�me si certains incidents avec lui sont certainement regrettables, je ne vais pas verser une larme non plus...

Qu'il continue � faire de bons titres et c'est tous ce qu'on lui demande finalement.

Posted by matvei on Oct-30-2005 15:08:

quote:
Originally posted by _IDS_
Ouai, c'est bien tant mieux pour lui... Des loosers il y en a partout et il avait qu'� prendre ses distances. M�me si certains incidents avec lui sont certainement regrettables, je ne vais pas verser une larme non plus...

Qu'il continue � faire de bons titres et c'est tous ce qu'on lui demande finalement.

Je regrette beaucoup le choix de Dresden, il nous permettait de comprendre encore mieux ses productions, et il semblait proche de nous, lui la m�ga star !

Vraiment dommage

Posted by NeroFlash on Oct-30-2005 18:40:

quote:
Originally posted by PEZ68
Quoi d'�tonnant quand on voit ce qu'est devenu TA (je parle pas de la section FR)

moi je suis d'accord avec toi, la section USA est devenu nulle

Posted by d&b on Oct-30-2005 19:22:

il est devenu quoi TA ?

Posted by MinsK on Oct-30-2005 20:55:

Moi � partir du moment qui y a une perte de communication je consid�re que c'est n�gatif!
M�me si Dave postait peut �tre un message toutes les 2 semaines ou m�me lisait juste les messages, ca pouvait l'influencer sur sa musique, son point de vu sur les amateur de trance etc...

Donc je trouve que c'est dommage

Posted by NeroFlash on Oct-30-2005 20:59:

quote:
Originally posted by d&b
il est devenu quoi TA ?

creation te rumeur non foundez, commentaire grossier...

Posted by Kartman on Oct-30-2005 21:43:

Pas tout lu mais je vois qu'il dis "her" donc voila encore a cause d'une gonzesse

Internet, msn, les forums c mal !!!

Posted by maxxyme on Oct-30-2005 22:05:

quote:
Originally posted by Kartman
Pas tout lu mais je vois qu'il dis "her" donc voila encore a cause d'une gonzesse

Internet, msn, les forums c mal !!!

bon �a va....... oui ???

et pis �a se trouve... c'�tait une s......

Posted by Kartman on Oct-30-2005 22:11:

quote:
Originally posted by maxxyme
bon �a va....... oui ???

et pis �a se trouve... c'�tait une s......

Ah pis merde

Posted by ptitcalvin on Oct-30-2005 22:26:

Si Dave quitte les forums, j'en "connais" bien un qui n'y viendra jamais.
L'artiste a longtemps produit avec une personne, produit d�sormais avec une autre.
Il a sorti bon nombre de tracks qui ont cartonn� et qui cartonnent, je pense � un titre actuellement remix� par Rank1.
Bref, j'ai discut� hier soir avec lui, un peu par hasard, et je con�ois tout � fait son point de vue.

Je pense que vous avez devin� de qui je parlais.

Les Forums & Co, c'est un peu la porte ouverte � toutes les critiques subjectives au possible, aux "fakes membres", aux cr�tins, j'en passe et des meilleurs .

Posted by d&b on Oct-30-2005 22:34:

quote:
Originally posted by ptitcalvin

non

Posted by _ Andy _ on Oct-30-2005 22:37:

Mr Sam ?

si c'est lui, il n'a jamais cartonn� chez moi lui

Posted by benjamin on Oct-30-2005 22:40:

quote:

Mr Sam ?

edit: ptain 3 minutes pour poster, le forum rame trop ca bat des records en ce moment

Posted by Defcon_7 on Oct-30-2005 23:37:

quote:

Moi ce qui me fait hallucin� c'est le nombre de gars qui crachent sur la trance alors qu'� la base le nom du site c'est bien tranceaddict.com

Posted by LoginZ on Oct-31-2005 01:11:

quote:

un� r�ponse de �an au post

quote:
Originally posted by Ian^
ruining the community spirit of what was once the best place on earth (fuck you disneyland)

les nostalgiques se ramassent � la pelle .

Posted by NeroFlash on Oct-31-2005 03:57:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Moi ce qui me fait hallucin� c'est le nombre de gars qui crachent sur la trance alors qu'� la base le nom du site c'est bien tranceaddict.com

+1

Posted by Lolo on Oct-31-2005 06:34:

Autant j'aime bien Dave, autant je ne suis pas vraiment d'accord avec lui sur ce point. Quand on fait partie d'une communaut� et qu'on l'aime, on reste proche d'elle. Voil�. Ce n'est que mon avis cependant, et je comprends sa col�re si son intention �tait de garder quelques distances et qu'on donne son adresse ici.

L.

Posted by Lolo on Oct-31-2005 06:43:

quote:

Les Forums & Co, c'est un peu la porte ouverte � toutes les critiques subjectives au possible, aux "fakes membres", aux cr�tins, j'en passe et des meilleurs .

Quand on sort de chez soi, on peut tout aussi bien tomber sur ce genre de personnes. Qui que ce soit, en tout cas, il ne faut jamais tourner le dos aux critiques, m�me si elles sont d�biles.

Je pr�f�re 100 fois me faire enflammer mais mettre mon grain de sel dans un discours au final constructif que me faire aveugler par les "ouaaah trop grave ce que tu fais" alors que parfois on peut pas plaire � tout le monde. Le plus beau cadeau que l'on puisse faire aux autres mais aussi � soi-m�me quand on est artiste, c'est de rester tr�s disponible pour tout le monde. Ce fut ma plus grande le�on de ces 3 derni�res ann�es.

L.

Posted by MinsK on Oct-31-2005 09:39:

quote:
Originally posted by Lolo
Le plus beau cadeau que l'on puisse faire aux autres mais aussi � soi-m�me quand on est artiste, c'est de rester tr�s disponible pour tout le monde. Ce fut ma plus grande le�on de ces 3 derni�res ann�es.

L.

C'est clair que ca fait plz de pouvoir communiquer avec les artistes qu'on ecoute. Et je pense meme que c'est aussi enrichissant pour les fans que pour l'artiste.

Posted by MARCO ERANA on Oct-31-2005 17:55:

Quelqu'un pourrait pas r�sumer en gros le message de Dresden car je parle pas anglais et j'ai rien compris aux reste du poste! mais je suis curieux, il a dit quoi???

Posted by oxy on Oct-31-2005 19:02:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Quelqu'un pourrait pas r�sumer en gros le message de Dresden car je parle pas anglais et j'ai rien compris aux reste du poste! mais je suis curieux, il a dit quoi???

+ 10

Pages (3): [1] 2 3 »