TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris : Nouveau site web
Koris : Nouveau site web
Hello � tous
comme l'annonce le titre, je voulais vous faire part de la naissance de mon nouveau site web!
c'est ici si jamais ---> www.djkoris.com <---
Des vid�os et des mixes sont dispo en t�l�chargement!
Sympa... 
J'ai fait ma BA, je suis all� voir les sponsors d'abord...
Sinon pour ceux qui sont dans le coin:
05/11/2005 Space Club Space Club Neunon le Chateau France

| quote: |
| Originally posted by maxxyme Sinon pour ceux qui sont dans le coin: 05/11/2005 Space Club Space Club Neunon le Chateau France |
Je pense qu'il doit s'agir du Space bas� � Rochefort sur Nenon
Sympa le "DJ Koris SMS Info"
Le site est bien mieux que l'autre, jespere qu'il sera mis � jour cette fois ci 
Tr�s bo site comme je te l'ai dit. Je le pr�f�re largement � l'autre 
et moi je pr�f�rais largement l'autre 
| Originally posted by maxxyme Sympa... ![]() J'ai fait ma BA, je suis all� voir les sponsors d'abord... Sinon pour ceux qui sont dans le coin: 05/11/2005 Space Club Space Club Neunon le Chateau France |
Super la nouvelle website.
Est que tu as des projects pour venir aux states?
Joli
Ouai il est sympa 
Sinon hors-sujet, mais �a me surprend de voir toujours autant de sites qui utilisent les tableaux pour faire la mise en forme.
Sympa...
c'est quand que tu viens sur Paris???
| Originally posted by PEZ68 Sinon hors-sujet, mais �a me surprend de voir toujours autant de sites qui utilisent les tableaux pour faire la mise en forme. |
| Originally posted by stanymi les tableaux c bien ! dis voir tu nous fais cvoir un peu ce que tu fais ? |
ouais les feuilles de style combin�es au DHTML et au XML parait que c merveilleux mais moi suis un vieux de la vieille je jure que par les trucs que j'ai apparis au d�but (remarque heureusement que j'utilise plus les frames.lol)
et vive le flash apr�s tout !!