TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Novembre 2005
Pages (4): [1] 2 3 4 »
News Trance : Novembre 2005
Pour changer un peu
D�j� novembre, bient�t l'heure des bilans 
j'avais un peu rat� ca le mois pass�
Art of Trance : Tales of the Unexpected
1 Shine (Original Mix)
2 Say Breathe (Original Mix)
3 Soopertrack
4 Cool My Fire (I'm Burning)
5 Only This Moment (Chab Mix)
6 Does She Know Yet?)
7 Closer to Me (John Digweed & Nick Muir Remix)
8 I'll Kill You (Luke Chable Remix)
9 Bitter
10 This World (Wighnomy Brothers & Robag Wruhme Remix)
11 Arcardia (Original Mix)
12 You & Me
13 Come to Me
14 (CD 2) Distant Heartache
15 (CD 2) Glasshouse (Original Mix)
16 (CD 2) Piiska (Arksun's Nightflight Mix)
17 (CD 2) Behind Silence
18 (CD 2) Blue Storm (Original Mix)
19 (CD 2) Affinity (Original Mix)
20 (CD 2) Open Your Mind
21 (CD 2) Babylon (Original Mix)
22 (CD 2) Reaching Your Soul (Original Extended Mix)
23 (CD 2) Bass Shuttle
24 (CD 2) Left Right Switch (12" Vocal Mix)
25 (CD 2) Cried Ou' (Silverblue Remix)
26 (CD 2) Netherworld (Oliver Lieb Mix)
O� avais-je les yeux !!!
Les derni�res perles by Georges Hales
George Hales Pres. Radiate - Himalaya
Assez m�lodique, sur un rythme un peu lent. Ca se laisse �couter sans soucy.
George Hales - Phoenix
Plus punchy que la pr�c�dente, j'aime bien les petits breaks bien planant, apr�s le reste c'est du d�j� vu pour moi.
Radiate - Bayview Breeze
Un m�lange de Chillout, de Solar Stone et d'Envio, pour moi ma pr�f�r�e des 3, �a s'�coute les yeux ferm�s. Comment �a tue... et dire que Georges Hales dit ne pas avoir eu le temps de la finir

Hello!
Tenez, voici quelques News Trance 12" du jour @ Teknasia.com
Pour d�couvrir, �couter ou acheter en se servant du moteur de recherche du webshop! 
Acues & Elitist - Zonderland [Profuse]
Angelstyle - Oceancreme / Insider [Elevation]
Darren Tate - Horizons Sampler #1 [Mondo Rec.]
Eden Project - Open your Eyes [Monster Force]
Elevation - Ocean Rain [ASOT]
Ellis de Graaf - Show You My World [Long Life Rec]
Epos - Vivagio [Tsushima UK]
Fred Baker - Iguana [Monster Tunes]
Kuffdam & Plant - Skyline [Six :Thirty]
Kyle Emerson - Breakout [Club Elite]
Marcel Woods - Advanced [High Contrast]
Marcel Woods Presents: Dance Valley 2005 Sunset (2xCD) [UDC International Holland]
Marco V - Second Bite [In Charge]
Marco V - 200V (3xLP - Album) [In Charge]
MIDOR vs Linn - Breathing [Kyr Rec]
Miika - Construction Kit EP [Five AM]
Mike Koglin & Jono Grant - Sequential [Anjunabeats]
Nick Touch - Uh/Ohh [Captivating Sound]
Sensorica - Equalibrium [Discover Dark]
Synergy - Hello Strings (Gavyn Mytchel Rmx) [Blue Planet]
The Police - SOS (Ltd Promo with Svd Rmx) [White]
Three Drives - Evolution [Massive Drive]
Underwater - Water Planet [Sential]
Enjoy! 
Je ne pense pas que ca aie deja �t� post�, les news Anjuna pour 2006.
January 16th - Oceanlab 'Sirens of The Sea' ANJ050
January 30th � Luminary �Amsterdam� ANJ055
February 13th - Smith & Pledger pres Aspekt 'Hi-Jack ANJ053
February 27th - Above & Beyond 'Alone Tonight' ANJ059
March 5th - Above & Beyond 'Tri-State' artist album ANJCD004
March 13th - Super8 vs DJ Tab 'Helsinki Scorchin' ANJ057
March 30th - Dan Stone 'Made In Bahrain' ANJ058
Dispo en promo chez...heu...
J'ai bien peur pour l'album d'Above & Beyond car que ca soit No One On Earth ou toutes les tracks d'Oceanlab (a part Satellite), il a fallu des remixes pour que ca soit bien. Sinon...
Content que Sirens Of The Sea pointe enfin son nez. Beaucoup reclamaient une nouvelle Oceanlab, mais moi j'etais plutot septique. Imaginez un nouveau Scott Bond vs. Solar Stone, on pourrait que etre decu apres les masterpieces auxquelles on a eu droit.
H� bien ce dernier Oceanlab fut une extraordinaire surprise pour moi 
il est bien le nouveau Three Drives?
Moi j'en suis rest� � Carrera 2 qui d�chirer vraiment!
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA il est bien le nouveau Three Drives? Moi j'en suis rest� � Carrera 2 qui d�chirer vraiment! |
Allure - The Love We Lost (Solarstone Intro Edit)
Wow ! Qq'un aurait un link pour �couter �a ? 
EDIT:
Je suis tomb� sur �a
| Originally posted by Thois Try this. This 74 min mix is awesome, a very talented friend of mine made it with Mixmeister and Ableton Live combined. It's 30 songs, so that means a new song every 2:20 minutes and all very well mixed (and cut). I think he did a better job than Armin. DJ Beffur - Trance Classics Top 30 Mix 01 Airwave When Things Go Wrong 02 Marco V. Simulated DJ Beffur Edit 03 Iio Rapture Armin Van Buuren Remix 04 Perry O�Neil Wave Force 05 Holden & Thompson Nothing 93 Returning Mix 06 Perasma Swing 2 Harmony Gabriel & Dresden Remix 07 Peter Martin pres. Anthanasia Perfect Wave Cheese In A Can Dub 08 Robert Nickson Spiral 09 Delerium ft. Sarah McLachlan Silence Tiesto Remix 10 Push Tranzy State Of Mind 11 Way Out West Mindcircus Gabriel & Dresden Remix 12 Motorcycle As The Rush Comes Armin Van Buuren Remix 13 Push Strange World 2000 14 Max Graham I Know You�re Gone 15 Solid Globe North Pole 16 Estuera vs Re:Locate Palma Salone 17 Whiteroom The White Room 18 Yahel Devotion Armin Van Buuren Remix 19 Ridgewalkers Find Andy Moor Remix 20 Paul Van Dyk For An Angel 21 4 Strings Into The Night 22 Filo & Peri pres. Whirlpool Under The Sun Solar Stone Remix 23 Kamaya Painters Endless Wave 24 Plastic Boy Silver Bath 25 Solar Stone Solarcoaster Midway Mix 26 Paul Van Dyk ft. H2J Nothing But You 27 Paul Oakenfold Southern Sun Tiesto Remix 28 Andain Beautiful Things Gabriel & Dresden Remix 29 Matanka Lost In A Dream Push Remix 30 Three Drives Greece 2000 btw this has nothing to do with illegal file sharing, its just a mix he made so dont even think about it. I uploaded it, get it here: http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=...UB0NQTKJP9EW7EZ |
) �a t�l�charge .
Niklas Harding Pres. Arcane - Red Jewel
Kuffdam & Plant Feat. Atw - Tears (KP 3 Way Mix)
� Morceau tr�s m�lodieux, un vocal tr�s travaill�, un pause et mont�e tr�s prenante, ca va pas tout casser mais c'est tr�s beau
A noter la version deep, plutot prog avec un vocal tjrs aussi sympa, beaucoup de break et des percus bien sympa aussi
Fred Baker Pres. Iguana - Beautiful Sunshine (Stoneface & Terminal Remix)
� Encore eux! Encore un morceau tr�s sympatique avec Stoneface & Terminal ecrit dans un coin 
Ca reste assez classique comme morceau (comme la pluspart de leurs prod), on monte beaucoup dans les aigus, un intro, la pause, la mont�e, ca pete, fin. Tout ca avec une jolie m�lodie sans plus!
Mais voila comme ca claque fort: ca te rempli la piece, y a pas un coin ou y ait pas le son! Lol 
Adam Selim - Stigmata (Mays Remix)
� Beaucoup moins classique comme son que l'original! Tr�s speed, il a des sonorit�s un peu a l'ancienne je trouve. Ca fait plaisir comme son quoi!
Airbase - Escape
Magnifique, le grand retour d'Airbase, powerful et m�lancolique � la fois
J'ai pas 100% accroch� moi, je ne sais pas, il manque ce petit truc qui permettrait de diff�rencier ce morceau � tant d'autres.
Saosin - Seven Years (David Michael's Trance Remix)
http://www.dmichael.org/Music/Saosi...strumental).mp3
D�couvert dans la section petits talents by TA. Morceau assez sympa, un peu chill bal�aric. Ca sonne bien s�r un peu trop amateur, on sent le Fruity Loops par derri�re (seul software que j'ai utilis�) mais avec un peu plus de boulot le morceau pourrait vraiment devenir tr�s tr�s tr�s sympa.
| Originally posted by _ Andy _ EDIT: Je suis tomb� sur �a Je ne sais pas ce que �a vaut, mais vu la playlist ( ) �a t�l�charge . |

Beetseekers - Snapiness (Oliver Prime Remix)
L'original est vraiment bon avec ses sons psy et son c�t� un peu trancy, mais je trouve la track un ptit peu molle 
Oliver Prime a vraiment rehauss� le niveau de cette chanson en proposant un titre excellent, a tendance trance d'un c�t� et psy de l'autre tout en ajoutant une bonne �nergie � la chanson
ENORME
Oliver Prime - Sights Beyond/Shining
Encore qqch d'�norme sous cette release du label de john 00 fleming. J'avais entendu sights beyond il y a de ca quelques temps sur le show de j00f mais la shining m'a litt�ralement tu�
A ecouter absolument !
| Originally posted by maxxyme Merci bien... c'est excellent.. ![]() Par contre, d�j� j'ai lutt� pour avoir le fichier en entier... ![]() et puis y'a deux merdes � l'�coute: 25'56 et 65'53 est-ce que toi aussi t'as �a Andy ? |
| Originally posted by cottcott44 Beetseekers - Snapiness (Oliver Prime Remix) L'original est vraiment bon avec ses sons psy et son c�t� un peu trancy, mais je trouve la track un ptit peu molle ![]() Oliver Prime a vraiment rehauss� le niveau de cette chanson en proposant un titre excellent, a tendance trance d'un c�t� et psy de l'autre tout en ajoutant une bonne �nergie � la chanson ENORMEOliver Prime - Sights Beyond/Shining Encore qqch d'�norme sous cette release du label de john 00 fleming. J'avais entendu sights beyond il y a de ca quelques temps sur le show de j00f mais la shining m'a litt�ralement tu� A ecouter absolument ! |
| Originally posted by PEZ68 Tu devrais �couter la derni�re release de Propulsion , je pense que �a devrait te plaire. Surtout l'original |

| Originally posted by cottcott44 C'est vrai que c quand meme en dessous de fairy child - livano machin truc mais ca reste tres bien ![]() Ou est ce qu'il y a des samples du dernier propulsion ? |

11.11.2005
Monster Tunes volume 1 mix-compilation by ronski speed
tracklist:
1. Tilt - New Day (David West Remix)
2. Hidden Logic preset Luminary - Wasting (Andy Moor Remix)
3. Carrie Skipper - Time Goes By (Super8 Deep Mix)
4. Oceanlab - Sirens Of The Sea (Kyau vs Albert Vocal Mix)
5. Octagen & M.I.D.O.R. - Rush Hour
6. Kuffdam & Plant - Summer Dream (Stoneface & Terminal Remix)
7. Mark Thornton - Now You See (Ross Assenheim Remix)
8. Fred Baker pres Iguana - Beautiful Sunshine
9. Ronski Speed & Sebastian Sand - Sole Survivor (Ronski Speed Monster Mix)
10. First State - First State
11. Mr Sam - Lyteo (Rank 1 Remix)
12. Ronski Speed with Stoneface & Terminal - Incognition (Club Mix)
13. Mike Koglin & Jono Grant - Sequential (Original Mix)
14. Ronski Speed pres Sun Decade - Breath Of Live
15. Mirco de Govia - Vital Spark (Outro Mix)
au fait...
c'est dispo � la vente Elles de Graaf - Show You My World (Ferry Corsten Mix / Jonas Steur Mix) ... ? 
nan je dis �a... 
en fait depuis 3 jours... ![]()
mais �a fait plaisir de pouvoir choper �a... � Paris... 
| Originally posted by maxxyme au fait... c'est dispo � la vente Elles de Graaf - Show You My World (Ferry Corsten Mix / Jonas Steur Mix) ... ? ![]() nan je dis �a... ![]() en fait depuis 3 jours... mais �a fait plaisir de pouvoir choper �a... � Paris... |
Je ne sais pas s'il faut poser �a l� mais j'ai pas trouv� autre endroit o� je pourrais mettre �a. Hier soir j'ai boug� dans un club Electro House o� le son est bien sympa, et surtout la client�le f�minine. Et parmis tous les morceaux pass�s un m'a particuli�rement attir� l'attention. Ce matin je me l�ve, je me cale le dernier ASOT t�l�charg� durant la nuit et sur quoi je tombe... ben ce morceau. Et devinez qu'est ce que c'est...
Eric Prydz - The Gift
Franchement trop bon !!! Une ligne rythmique bien � la sauce House fa�on Prydz mais sinon le vocal et le son en g�n�ral est bien trippant et bien plannant. Franchement y'a de la trance dans tout �a c'est clair. Ca claque bien, au moins tous mes potes aiment.... j'adooooooooooooore !

| Originally posted by _ Andy _ Je ne sais pas s'il faut poser �a l� mais j'ai pas trouv� autre endroit o� je pourrais mettre �a. Hier soir j'ai boug� dans un club Electro House o� le son est bien sympa, et surtout la client�le f�minine. Et parmis tous les morceaux pass�s un m'a particuli�rement attir� l'attention. Ce matin je me l�ve, je me cale le dernier ASOT t�l�charg� durant la nuit et sur quoi je tombe... ben ce morceau. Et devinez qu'est ce que c'est... Eric Prydz - The Gift Franchement trop bon !!! Une ligne rythmique bien � la sauce House fa�on Prydz mais sinon le vocal et le son en g�n�ral est bien trippant et bien plannant. Franchement y'a de la trance dans tout �a c'est clair. Ca claque bien, au moins tous mes potes aiment.... j'adooooooooooooore ! |

| Originally posted by PEZ68 Si t'aimes bien ce que fait Prydz, �coute voir Pryda - Aftermath, c'est pas mal dans le genre aussi ![]() |