TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hey Bonjour !
Pages (4): [1] 2 3 4 »

Posted by Guillaume on Nov-01-2005 21:55:

Hey Bonjour !

Bonjour � toute la communaut� Trance addict !
Apparemment j'ai du me tromper de forum.
C'est promis je ne vous emb�terez plus avec mes fameuses "playlists" !
Ha ha ha ha en tout cas on m'a jamais fait un coup comme �a mais je le prends trop bien
Je retiendrai une chose.... heu... l'accueil. (dommage certains avaient l'air sympa)

Il faudra dire � Mister Stanymi qu'il sorte de ses 15 m2. Je le sens un peu d�pressif. Mais je dois me tromper car je ne le connais pas.

Allez bonne continuation � tous.

Guillaume

Posted by JLP on Nov-01-2005 22:01:

Re: Hey Bonjour !

quote:
Originally posted by Guillaume
Il faudra dire � Mister Stanymi qu'il sorte de ses 15 m2. Je le sens un peu d�pressif.

Badaboum en voila un qui sais s'y prendre

Va donc te presenter ici si ca n'est pas deja fait -> http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=compil

Posted by Adria75 on Nov-01-2005 22:01:

en attendant c'est pas le seul a parler que de lui sur ce forum, je vais pas cité de nom mais y'en a qui abuse bien plus que ca!!

on voit que lytchix est toujorus au top de sa forme pour cloturé les threads!! ca laisse le dialogue ouvert c'est bien!!!

Posted by Insigma on Nov-01-2005 22:04:

Re: Hey Bonjour !

quote:
Il faudra dire � Mister Stanymi qu'il sorte de ses 15 m2. Je le sens un peu d�pressif. Mais je dois me tromper car je ne le connais pas.

C bien ce que je disais, tu ne nous connais pas...

nan mais t'inki�tes, je vais tr�s bien, m�me surement plus que tu ne l'imagines

Juste c dommage je pense de ne faire que poster ses playlists, de ne parler que de son petit truc et basta...

Tiens ca m'rappelle, xcalator, miss liloo, dj tax, et j'en oublie surement...ils ont parl� de leur soir�e, ils nous ont "fait chier" avec ca, pendant 2-3 semaines et l� pfuuuuiiiit, plus rien

Mais je vois que tu m'as ajout� � tes contacts MSN donc on va parler de tout �a ! T'inki�tes je n'en veux ni � toi ni � personne, j'ai juste pas envie de laisser pourir un truc que j'ai contribu� � ma mani�re � amener l� ou il en est aujourd'hui...sans oublier les pr�curseurs de tout ca bazar qui s'installe et que l'on empechera coute que coute :

Lytchix
LoginZ
Shito
E-trancer
Fastmp3

Je crois pas en oublier.
Voil� mais no soucy, tu vois, j'ai r�ussi � te faire r�agir, c t aussi le but Bienvvenu, rebienvenue parmi nous man et mm si j'appr�cie pas la prog comme certains ici, je suis sur que tu peux contribuer � l'avancement et l'�volution de la communaut�.

Stan

EDIT : EDITED aussi par moi-m�me #mode auto-censure# a la la keski faut pas faire...

Posted by maxxyme on Nov-01-2005 22:06:

Nan mais je crois que tu n'as pas tr�s bien compris que ce n'�tait pas JUSTE un concours de tracklist ici.

Tu as aussi le droit (et je dirais m�me le devoir en fait... ) d'�changer avec les autres.

Posted by Insigma on Nov-01-2005 22:30:

EDITED

Posted by Guillaume on Nov-01-2005 22:32:

Trop pr�visible !

Posted by Adria75 on Nov-01-2005 22:41:

Stan, tu es obligé de poster la discution??? dans tout les cas il a tort comme toi tu as tort de toujours aggréssé tout ceux qui arrive! enfin ... c'est la zen attitude ici

Posted by Guillaume on Nov-01-2005 22:45:

J'ai eu tort je le reconnais. C'est pourtant �a que j'ai expliqu� dans mon message. Mais le fait de poster une discussion consid�r�e comme "priv�e" ne vas pas arranger les affaires...

Posted by Lytchix on Nov-01-2005 22:47:

Bon voil�, c'est �dit� pour la discussion.

Et bienvenue � toi.

Posted by Insigma on Nov-01-2005 22:52:

quote:
Mais le fait de poster une discussion consid�r�e comme "priv�e" ne vas pas arranger les affaires...

et le fait de te foutre d�lib�remment de ma gueule non plus. Enfin passons...Et je n'utilise pas outlook au fait.

Adrian Flor : Je n'agressse pas tous les gens qui s'inscrivent ici.

Posted by Defcon_7 on Nov-01-2005 22:58:

Faudra quand m�me que vous pensiez � �viter les strings taille 16 ans, �a serre beaucoup

Posted by Lytchix on Nov-01-2005 22:59:

quote:
Originally posted by stanymi
Adrian Flor : Je n'agressse pas tous les gens qui s'inscrivent ici.

Il faudrait aussi que tu penses � l'ignorer.

Posted by maxxyme on Nov-01-2005 23:06:

Tout juste excellente la conv msn...

EDiT: ah oops... elle est plus l�...
bon... petit retour arri�re dans le navigateur...
copi�/coll�

Posted by Kartman on Nov-01-2005 23:38:

Pt1 j'ai tout loup� moi y avait de l'animation ce soir.

Dommage fin bon gt pas l�.

Maxxyme > En plus suis meme pas mont� !!!!

Bon v lire le thread avant qu'il soit closed !

Posted by Shito on Nov-02-2005 14:51:

Tu sais Stan, on a beau y tenir � ce forum, y a longtemps qu'il ne nous appartient plus... Les jeunots en ont pris possession, et mm si c'est s�r que l'esprit communautaire est diff�rent et qu'on peut sans doute l�gitimement clamer "c'�tait mieux avant", des vieux de la vieille parmi ceux que tu cites il reste vraiment pas grand monde, compar� � la masse d'autres gens qui sont arriv�s depuis...

Exprime-toi quand l'envie t'en viens, mais je te d�conseille franchement de relever les choses qui te plaisent pas... Parce que si tu commences comme �a t'as pas fini. En tt cas perso j'ai renonc� depuis longtemps !

Posted by d&b on Nov-02-2005 18:08:

oh un thread ou on s'engueule ca faisait longtemps

Posted by Adria75 on Nov-02-2005 18:11:

lytchix: il faudrait que tu penses a te meler de ce qui te regarde

et stan si je dis ca, c'est que a chaque fois que y'a une aggression (si il y a) concernant les nouvelles venues elle est de ta part donc .......

Posted by Defcon_7 on Nov-02-2005 18:28:

quote:
Originally posted by Shito
Tu sais Stan, on a beau y tenir � ce forum, y a longtemps qu'il ne nous appartient plus... Les jeunots en ont pris possession, et mm si c'est s�r que l'esprit communautaire est diff�rent et qu'on peut sans doute l�gitimement clamer "c'�tait mieux avant", des vieux de la vieille parmi ceux que tu cites il reste vraiment pas grand monde, compar� � la masse d'autres gens qui sont arriv�s depuis...

Exprime-toi quand l'envie t'en viens, mais je te d�conseille franchement de relever les choses qui te plaisent pas... Parce que si tu commences comme �a t'as pas fini. En tt cas perso j'ai renonc� depuis longtemps !

Sympa pour les "nouveaux", de toute fa�on ce sera toujours mieux "avant", �a me fait penser aux discussions de ceux qui disent que la trance est morte et qu'on retrouvera jamais l'esprit de 99-2000, mais la trance a �volu�, c'est pareil pour ce forum, car c'est en oublioant d'�voluer qu'un style ou un forum meurt et non pas en se contentant de reprendre toujours la m�me chose...

Mais bon moi j'dis �a j'dis rien

Posted by d&b on Nov-02-2005 18:36:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Sympa pour les "nouveaux", de toute fa�on ce sera toujours mieux "avant", �a me fait penser aux discussions de ceux qui disent que la trance est morte et qu'on retrouvera jamais l'esprit de 99-2000, mais la trance a �volu�, c'est pareil pour ce forum, car c'est en oublioant d'�voluer qu'un style ou un forum meurt et non pas en se contentant de reprendre toujours la m�me chose...

Mais bon moi j'dis �a j'dis rien

poussin (+1)

Posted by Lytchix on Nov-02-2005 20:30:

De toute fa�on, TA-Fr n'est � la base qu'une section du grand TA et n'avait pas vocation � �tre referm�e sur elle-m�me, au contraire.

Nous, les "fondateurs", ne pouvons que nous r�jouir d'avoir fait na�tre un endroit o� l'on puisse parler fran�ais mais �a se serait fait t�t ou tard avec ou sans nous.

Moi aussi, certaines choses me plaisent pas ici mais je me souviens encore du temps o� on se lamentais car y'avait 2 threads actifs par jour.
Aujourd'hui, il faut s'accrocher pour tout lire et dans le tas, y'a quand m�me du contenu int�ressant voire tr�s int�ressant.

TA-Fr a 4 ans ce mois-ci et �a me fait bien plaisir de me dire que o� que j'aille en soir�e en Europe, il y aura toujours un TA (FR ou pas) � rencontrer pour pouvoir discuter de la m�me passion ou d'autre chose, ne serait-ce que 5-10 minutes.

Apr�s, c'est vrai, on vient parler quand on veut. De toute fa�on, on est ici chez nous tant qu'on respecte les autres autant qu'ils nous respectent.

Posted by _IDS_ on Nov-02-2005 20:41:

Amen.

Toujours la belle et bonne parole notre Modo j'aime �a moi

Posted by LoginZ on Nov-02-2005 20:50:

HappyHappy

quote:
Originally posted by Lytchix
TA-Fr a 4 ans ce mois-ci

T'es un vrai sentimental, en fait

En plus du nombre de posts, il devrait mettre le temps connect� sur #TA, �a doit repr�senter plus de temps que j'en ai jamais pass� avec l'ex avec qui �a a dur� le plus longtemps.

Posted by Lytchix on Nov-02-2005 21:00:

Thx IDS.

quote:
Originally posted by LoginZ
T'es un vrai sentimental, en fait

Ah oui, tu crois?

quote:
En plus du nombre de posts, il devrait mettre le temps connect� sur #TA, �a doit repr�senter plus de temps que j'en ai jamais pass� avec l'ex avec qui �a a dur� le plus longtemps.

Je crois que �a ferait peur.
On a d�j� un bon aper�u avec le nb de posts.

Posted by LoginZ on Nov-02-2005 21:06:

raghh.

10898 posts t'es un vrai malade toi

7.08 posts par jour...

t'es un post monster, j'avais pas regard� �a depuis longtemps...

il doit y avoir les posts de l'invasion d'allemagne l� dedans �a doit bien en faire 500 � 1000 mais presque 11 000 posts, arghh...

Pages (4): [1] 2 3 4 »