TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hey Bonjour !
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Hey Bonjour !
Bonjour � toute la communaut� Trance addict !
Apparemment j'ai du me tromper de forum.
C'est promis je ne vous emb�terez plus avec mes fameuses "playlists" !
Ha ha ha ha en tout cas on m'a jamais fait un coup comme �a mais je le prends trop bien
Je retiendrai une chose.... heu... l'accueil. (dommage certains avaient l'air sympa)
Il faudra dire � Mister Stanymi qu'il sorte de ses 15 m2. Je le sens un peu d�pressif. Mais je dois me tromper car je ne le connais pas.
Allez bonne continuation � tous.
Guillaume
Re: Hey Bonjour !
| quote: |
| Originally posted by Guillaume Il faudra dire � Mister Stanymi qu'il sorte de ses 15 m2. Je le sens un peu d�pressif. |
-> http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=compil
en attendant c'est pas le seul a parler que de lui sur ce forum, je vais pas cité de nom mais y'en a qui abuse bien plus que ca!!
on voit que lytchix est toujorus au top de sa forme pour cloturé les threads!! ca laisse le dialogue ouvert c'est bien!!!

Re: Hey Bonjour !
| Originally posted by Guillaume Il faudra dire � Mister Stanymi qu'il sorte de ses 15 m2. Je le sens un peu d�pressif. Mais je dois me tromper car je ne le connais pas. |

Bienvvenu, rebienvenue parmi nous man et mm si j'appr�cie pas la prog comme certains ici, je suis sur que tu peux contribuer � l'avancement et l'�volution de la communaut�.
Nan mais je crois que tu n'as pas tr�s bien compris que ce n'�tait pas JUSTE un concours de tracklist ici.
Tu as aussi le droit (et je dirais m�me le devoir en fait...
) d'�changer avec les autres.

EDITED
Trop pr�visible ! 
Stan, tu es obligé de poster la discution??? dans tout les cas il a tort comme toi tu as tort de toujours aggréssé tout ceux qui arrive! enfin ... c'est la zen attitude ici
J'ai eu tort je le reconnais. C'est pourtant �a que j'ai expliqu� dans mon message. Mais le fait de poster une discussion consid�r�e comme "priv�e" ne vas pas arranger les affaires...
Bon voil�, c'est �dit� pour la discussion. 
Et bienvenue � toi.
| Originally posted by Guillaume Mais le fait de poster une discussion consid�r�e comme "priv�e" ne vas pas arranger les affaires... |
Faudra quand m�me que vous pensiez � �viter les strings taille 16 ans, �a serre beaucoup![]()
| Originally posted by stanymi Adrian Flor : Je n'agressse pas tous les gens qui s'inscrivent ici. |
Tout juste excellente la conv msn... 
EDiT: ah oops... elle est plus l�...
bon... petit retour arri�re dans le navigateur... 
copi�/coll�
![]()
Pt1 j'ai tout loup� moi y avait de l'animation ce soir.
Dommage fin bon gt pas l�.
Maxxyme > En plus suis meme pas mont� !!!!
Bon v lire le thread avant qu'il soit closed !
Tu sais Stan, on a beau y tenir � ce forum, y a longtemps qu'il ne nous appartient plus... Les jeunots en ont pris possession, et mm si c'est s�r que l'esprit communautaire est diff�rent et qu'on peut sans doute l�gitimement clamer "c'�tait mieux avant", des vieux de la vieille parmi ceux que tu cites il reste vraiment pas grand monde, compar� � la masse d'autres gens qui sont arriv�s depuis...
Exprime-toi quand l'envie t'en viens, mais je te d�conseille franchement de relever les choses qui te plaisent pas... Parce que si tu commences comme �a t'as pas fini. En tt cas perso j'ai renonc� depuis longtemps !

oh un thread ou on s'engueule
ca faisait longtemps 
lytchix: il faudrait que tu penses a te meler de ce qui te regarde
et stan si je dis ca, c'est que a chaque fois que y'a une aggression (si il y a) concernant les nouvelles venues elle est de ta part donc .......
| Originally posted by Shito Tu sais Stan, on a beau y tenir � ce forum, y a longtemps qu'il ne nous appartient plus... Les jeunots en ont pris possession, et mm si c'est s�r que l'esprit communautaire est diff�rent et qu'on peut sans doute l�gitimement clamer "c'�tait mieux avant", des vieux de la vieille parmi ceux que tu cites il reste vraiment pas grand monde, compar� � la masse d'autres gens qui sont arriv�s depuis... Exprime-toi quand l'envie t'en viens, mais je te d�conseille franchement de relever les choses qui te plaisent pas... Parce que si tu commences comme �a t'as pas fini. En tt cas perso j'ai renonc� depuis longtemps ! |
| Originally posted by Defcon_7 Sympa pour les "nouveaux", de toute fa�on ce sera toujours mieux "avant", �a me fait penser aux discussions de ceux qui disent que la trance est morte et qu'on retrouvera jamais l'esprit de 99-2000, mais la trance a �volu�, c'est pareil pour ce forum, car c'est en oublioant d'�voluer qu'un style ou un forum meurt et non pas en se contentant de reprendre toujours la m�me chose... Mais bon moi j'dis �a j'dis rien |
De toute fa�on, TA-Fr n'est � la base qu'une section du grand TA et n'avait pas vocation � �tre referm�e sur elle-m�me, au contraire.
Nous, les "fondateurs", ne pouvons que nous r�jouir d'avoir fait na�tre un endroit o� l'on puisse parler fran�ais mais �a se serait fait t�t ou tard avec ou sans nous.
Moi aussi, certaines choses me plaisent pas ici mais je me souviens encore du temps o� on se lamentais car y'avait 2 threads actifs par jour.
Aujourd'hui, il faut s'accrocher pour tout lire et dans le tas, y'a quand m�me du contenu int�ressant voire tr�s int�ressant.
TA-Fr a 4 ans ce mois-ci et �a me fait bien plaisir de me dire que o� que j'aille en soir�e en Europe, il y aura toujours un TA (FR ou pas) � rencontrer pour pouvoir discuter de la m�me passion ou d'autre chose, ne serait-ce que 5-10 minutes.
Apr�s, c'est vrai, on vient parler quand on veut. De toute fa�on, on est ici chez nous tant qu'on respecte les autres autant qu'ils nous respectent.
Amen.
Toujours la belle et bonne parole notre Modo
j'aime �a moi
| Originally posted by Lytchix TA-Fr a 4 ans ce mois-ci |
Thx IDS. 
| Originally posted by LoginZ T'es un vrai sentimental, en fait |

En plus du nombre de posts, il devrait mettre le temps connect� sur #TA, �a doit repr�senter plus de temps que j'en ai jamais pass� avec l'ex avec qui �a a dur� le plus longtemps. |
raghh.
10898 posts t'es un vrai malade toi 
7.08 posts par jour...
t'es un post monster, j'avais pas regard� �a depuis longtemps...
il doit y avoir les posts de l'invasion d'allemagne l� dedans �a doit bien en faire 500 � 1000 mais presque 11 000 posts, arghh...