TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [18-11-05] United In Trance (v2) - Above & Beyond, Menno de Jong, Danjo & Styles etc.

Posted by MdJ on Nov-03-2005 12:36:

[18-11-05] United In Trance (v2) - Above & Beyond, Menno de Jong, Danjo & Styles etc.

Area 1:

Above & Beyond
Menno de Jong
Danjo & Styles aka. Primer
Jav D

Area 2:

Arctic Quest
Passiva
Progression
Yanave

Venue: Asta, The Hague (NL)
Site: www.asta.nl
Date: 18th of November 2005
Time: 23:00 - 05:00
Fee: 10 Euros
Style: Trance, Progressive
Parking: Plein Garage (Plein 25, The Hague)
Hotel: Mercure, The Hague Central (www.accorhotels.com)

Posted by Kartman on Nov-03-2005 13:25:

Nice line up !

I want to see above & beyond for a while but with armin only I think it will be for another time (2600 km during 2 week ends it will be too)

Posted by MdJ on Nov-14-2005 16:58:

Any French Trance Addicts coming?

Will be a rocking party!

Posted by Insigma on Nov-14-2005 22:24:

quote:
Originally posted by MdJ

money...money...

Posted by Koris on Nov-15-2005 08:19:

quote:
Originally posted by stanymi
money...money...

it's a richmen's world

Posted by Cyber on Nov-15-2005 09:25:

Missing direct train or plain from Geneva

Posted by d&b on Nov-15-2005 11:06:

quote:
Originally posted by Koris
it's a richmen's world

Bien jou� !

Posted by benjamin on Nov-15-2005 11:54:

tiens des fans d'Abba! (non non je ne d�vie pas du sujet)

Posted by sbastien4678 on Nov-15-2005 16:15:

J'ai pris cong� samedi et j'ai r�serv� le thalys

Qui compte franchement venir?

Posted by Lytchix on Nov-18-2005 11:44:

quote:
Originally posted by MdJ

Will be a rocking party!

See you tonight.

Posted by Kartman on Nov-18-2005 12:51:

quote:
Originally posted by Lytchix
See you tonight.

Tu t'arretes pu toi

Posted by _ Andy _ on Nov-19-2005 22:30:

Alors... ? A part les SMS

Posted by sbastien4678 on Nov-20-2005 12:25:

Above & Beyond n'�taient pas � trois. Jono �tait-il malade?

C'est Paavo & Tony qui ont assur� le set d'Above & Beyond. Ils ont vraiment tap� tr�s fort au d�but avec des morceaux hard � la Randy Katana. La sp�cialit� de Tony apparemment...

Ensuite vint No One On Earth (Gabriel & Dresden Remix) m�lang� avec Madonna - What It Feels Like For A Girl (Acapella). L'euphorie totale!
Paavo pr�sentant son micro aux fans qui chantaient les paroles. Un v�ritable �cho sur la voix de Zoe Johnston.

Encore quelque morceaux agressifs avant d'entammer la phase finale du set. A ce moment s'enchaine les bombes : Above & Beyond pres. Unkle Peter - So Many Faces, Mirco De Govia - Vital Spark, Oceanlab - Beautiful Together (Signum Remix), Smith & Pledger - Northern Lights et d'autres exclus. Enfin l'apoth�ose : Above & Beyond - Alone Tonight.

Pour cloturer on ne se pose pas trop de questions et on lance Wiliam Orbit - Barber's Adagio Four Strings (Ferry Corsten Remix). R�action massive du public en g�n�ral. Pour certaine personne, l'effet Tijs Verwest est tellement pr�sent qu'on en oublie les anciennes versions.

Posted by Lytchix on Nov-20-2005 18:59:

Encore une grosse soir�e � l'Asta, du m�me calibre que la pr�c�dente.

- Club toujours aussi sympa
- Tr�s bonne ambiance malgr� le peu de monde (�tonnant vu la line-up m�me si la soir�e �tait un vendredi)
- Above & Beyond et Danjo & Styles excellents et accessibles, de la Trance de qualit� (pas vu MdJ)
- des lights qui en jettent

A refaire.

Posted by sbastien4678 on Nov-20-2005 20:46:

Menno De Jong joue de la trance de qualit�. A vrai dire, il m'a surpris vendredi... Je me souviens de la premi�re fois qu'il a jou� � l'Asta pour le Trance.Nu Winter Dance Event : Depuis cette �poque, il a bien �volu� niveau s�lection et techniques de mix.
Ensuite c'est un dj tr�s communicatif avec son public ce que j'appr�cie beaucoup.
Dans un de nos magazines �lectro, on l'a qualifi� "d'�toile montante" de la trance.

Posted by Kartman on Nov-21-2005 07:18:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Dans un de nos magazines �lectro, on l'a qualifi� "d'�toile montante" de la trance.

Je suis 100% de cet avis !

Pour moi le futur de la trance au sens o� je veux l'entendre c'est MdJ et Phynn m�me si Phynn a encore � progresser niveau s�lection et technique.