TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Résezeve le meilleru accueil pour Tiesto_fairy
Pages (2): [1] 2 »
Résezeve le meilleru accueil pour Tiesto_fairy
Une nouvelle fan de trance tout droit venue de Rouen 
O yeah !!
et ce soir direction le Queen acec philippe B. puté house music pwaaaaa, on n'a pas le goncourt mais j'men fous suis voubbrré et ca paaaaaaaart !!!
allez go o queen
Re: Résezeve le meilleru accueil pour Tiesto_fairy
| quote: |
| Originally posted by stanymi Une nouvelle fan de trance tout droit venue de Rouen ![]() O yeah !! et ce soir direction le Queen acec philippe B. puté house music pwaaaaa, on n'a pas le goncourt mais j'men fous suis voubbrré et ca paaaaaaaart !!! allez go o queen |
Oula !!!
Effectivement t'as pas l'air d'avoir bu du Yop ce soir
T'es sûr que t'y vas y rentrer au Queen ?! 
lol, frais le stany

moi j'ai tourné au rosé ce soir. J'ai mal au ventre.
Re: Résezeve le meilleru accueil pour Tiesto_fairy
| Originally posted by stanymi Résezeve le meilleru accueil pour Tiesto_fairy |
la prison de 15m² ça lui réussit pas!
| Originally posted by MARCO ERANA la prison de 15m² ça lui réussit pas! |
et merde
putain si j'commence à picoller en semaine...
Résultat...on s'est retrouvés coincés ds le métro...
sérieux j'ai commencé à flipper qd j'ai vu que plusieurs des sorties étaient fermées...
enfin on en a qd mm trouvé une mais il était 1h10 et les pass étaient avant 1h30
donc ct mort pour aller jusque sur les champs dc on n'a pris un "noctilien" pour rentrer...j'vous explique mm pas la lutte pour trouver le bon bus
bref...
et sinon ouais ben tiesto_fairy, j'espère qu'elle viendra poster mais elle ose pas vu que comme elle dit, elle n'y connait rien. 
| Originally posted by stanymi et sinon ouais ben tiesto_fairy, j'espère qu'elle viendra poster mais elle ose pas vu que comme elle dit, elle n'y connait rien. |
| brice attitude |
biegnvenyuu Tiesto_faifry !!!
j' espyeree qure tu tez plairza icci !!!!!
voila j'ai fait ma bienvenue de la journée
| Originally posted by stanymi donc ct mort pour aller jusque sur les champs dc on n'a pris un "noctilien" |
?| quote: |
et sinon ouais ben tiesto_fairy, j'espère qu'elle viendra poster mais elle ose pas vu que comme elle dit, elle n'y connait rien. |
| Originally posted by anne348 on s'en fout du moment qu'elle est sympa! faut plus de filles ici moi je dis!! vous êtes pas d'accord? |
| Originally posted by anne348 on s'en fout du moment qu'elle est sympa! faut plus de filles ici moi je dis!! vous êtes pas d'accord? |
on va doucement prendre le pouvoir
MDR
| Originally posted by Tashita SISI on va doucement prendre le pouvoir MDR |
| Originally posted by anne348 noctilien?! c pas noctambus plutot ? |
étant mysogine de nature, je suis contre cette invasion de femmes.
rentrez chez vous !!
(humouur ! )
| Originally posted by d&b étant mysogine de nature, je suis contre cette invasion de femmes. rentrez chez vous !! |
Il change d'avis sur les rapports inter sexe presque tous les jours en ce moment.
Originally posted by stanymi n.o.n |
| Originally posted by JoeHell Mais si les filles deviennent majoritaires, j'aurai rien contre si elles remplissent ces critères. En plus, dans ce cas, le calendrier aurait trouvé des poseurs mâles en quelques minutes ! |
Est-ce qu'elle a de gros néné?!

| Originally posted by Shito On aurait surtout pu monter un calendrier avec des photos de filles !!! |
Bon ben je pense que rien que par ce thread, tiesto_fairy est bien accueillie avant même d'être arriver sur TA-FR !!!! 
Si ça se trouve, cette tiesto_fairy n'était que le produit du délire de Stan hier soir... 
On sent quand même le traitement de faveur pour les Rouennais! 
Faudrait peut-être qu'elle se manifeste quand même cette "fée de Tiesto"...
Y'a combien de filles ici? 4? 5? j'hésite!