TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Commencer avec la trance

Posted by Insigma on Nov-05-2005 17:12:

Commencer avec la trance

Beaucoup se posent la question, "c'est quoi la trance", est-ce que ce n'est que du boum-boum comme j'entends autour de moi ?

H� bien, t�l�chargez Chicane - sunshine medley.

Si vous aimez ce genre de son alliant m�lodie/vocals et beat assez �lev� alors c'est que vous aimez la trance. Maintenant n'h�sitez pas � poser les questions, les plus b�tes soient-elles, on se fera un plaisir d'y r�pondre.

Je ne sais pas si ce thread sera suivi d'effet et que des gens qui n'osent pas poster le feront suite � �a mais j'en ai marre d'entendre des gens pr�tendre adorer ce style de musique mais n'osent pas franchir le pas de participer � ce forum car pr�tendant rien n'y conna�tre, nous avons tous commenc�s par l�...bref au moins j'aurais essay�.

Posted by matvei on Nov-05-2005 18:44:

Enorme en effet.

Mais une chanson peut-elle repr�senter un style ?

Edit : bien sur j'avais pas compris que cetait une sorte de mix
Belle id�e !!

Posted by PEZ68 on Nov-05-2005 18:49:

quote:
Originally posted by matvei
Enorme en effet.

Mais une chanson peut-elle repr�senter un style ?

Edit : bien sur j'avais pas compris que cetait une sorte de mix
Belle id�e !!

Effectivement , difficile de choisir un unique morceau pour repr�senter un style.

D�j� , y'aurait un gros d�bat sur le fait de choisir un titre avec ou sans vocaux � mon avis

Posted by Insigma on Nov-05-2005 18:50:

ouais js� bien pas facile mais l� y a qd mm plusieurs choses r�unies il y a 5 ou 6 tracks diff�rentes qd mm...ouais c t peut-etre con comme id�e

Posted by matvei on Nov-05-2005 18:53:

Euh en fait c'est pas du tout une mauvaise id�e s'il y a plusieurs tracks !! Mais bon javais pas compris qu'il y avait 4 chansons mix�s !

Par contre, enchainer 4 chansons avec que des vocaux, ca m�rite d'etre d�battu

Posted by Insigma on Nov-05-2005 18:58:

Party Hat

Ouais nan mais attends j'�tais bourr� ou quoi l� ?
y a que 4 titres effectivement et puis que des vocals. ok on efface tout et on recommence. j'ai rien dit.

Posted by matvei on Nov-05-2005 19:09:

Belle id�e en tout cas, faudrait affiner le concept (dur�e du mix, type d'enchainement, s�lections, etc).

Via ce thread en cas !?

Posted by Kartman on Nov-06-2005 05:07:

le mp3 c mal !!!!!!

Je l'ai sur mon pc aussi ce medley