TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris November Promo mix!
Pages (2): [1] 2 »
Koris November Promo mix!
Hello �_ tous
voici mon November promo mix
il est disponible ici koris.tranceonline.ch
log : guest
pass : happyhippo
Happy download!
J'vais �couter ca
Enjoy 
Ca DL 
En cours d'�coute, 11�me minute.
Edit : le titre � la 24�me minute
. Airbase - Escape, non ?
Tracklist Koris stp ?
C'est toujours avec plaisir que je t�l�charge tes sets Koris...
M'en vais m'�couter �a... 
Oui pkoi tu donnes pas la tracklist ??? 
| quote: |
| Originally posted by MinsK Oui pkoi tu donnes pas la tracklist ??? |
| Originally posted by maxxyme c'est fait expr�s... comme Lolo (Airwave) ne veut plus donner ses playlists... |
| Originally posted by ptitcalvin En cours d'�coute, 11�me minute. Edit : le titre � la 24�me minute . Airbase - Escape, non ? |
| Originally posted by maxxyme c'est fait expr�s... comme Lolo (Airwave) ne veut plus donner ses playlists... |

Merci Koris pour ce mix, j'ai beaucoup aim�, surtout la 2�me moiti�... 
Tr�s miam ce mix
d�j� dans le chargeur cd de la voiture 
C'est quoi le morceau de la 41 � la 48�me minute ?
Note : donner le tracklisting avec un mix c'est BEAUCOUP plus sympa.
Houston ?
ALLO ? 
Dsl je n'ai pas �cout� le mix mais si personne ne peux te reponde ici tu peux toujours faire un sample et le poster dans Unknow tracks.
1) Koris est en ligne
2) Plusieurs personnes ont �cout� le mix

| Originally posted by LandOfTrance 1) Koris est en ligne 2) Plusieurs personnes ont �cout� le mix |
C'est domage quand m�me
Putain si vraiment "c'est fait expr�s... comme Lolo (Airwave) ne veut plus donner ses playlists..." bravo la mentalit�, lamentable
J'avais l'habitude de penser qu'un des avantages d'�tre fan de Trance et de Progressive �tait que la communaut� �tait mature, avec un r�el partage de la passion qui nous anime...
Mais l� c'est genre je mets mon mix pour essayer de me la p�ter, de passer au dessus des autres, de faire preuve d'�go�sme pour tenter de me mettre en valeur.
D�sol� de ma r�action qui peut para�tre crue mais l� �a me d�go�te 
| Originally posted by LandOfTrance ... D�sol� de ma r�action qui peut para�tre crue mais l� �a me d�go�te |
Lolo frequente activement ce forum, tu peux toujours lui demander des explications.
Je ne parle pas de Lolo qui lui ne met pas ses mixes � t�l�charger sur le forum, m�me si je ne cautionne pas le fait de cacher ses tracklistings quand on fait de la radio.
| Originally posted by LandOfTrance Mais l� c'est genre je mets mon mix pour essayer de me la p�ter, de passer au dessus des autres, de faire preuve d'�go�sme pour tenter de me mettre en valeur. |