TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Projet Goa Gadar
Projet Goa Gadar
Goas,
Nous avons �cris un petit texte sur notre projet, il est suffisamment court pour �tre lu sans te prendre beaucoup de temps.... Ce que l�on te propose maintenant, c�est que tu laisse un commentaire associ� a ce texte de mani�re a ce que nous puissions conna�tre ton opinion sur notre travail....
Nous esp�rons pendant ce mois encore pouvoir te pr�senter quelques nouveaut�s, un espace qui permettra de voir on-line photos et vid�os de teufs.. Nous esp�rons aussi pouvoir mettre � ta disposition des demos d�artistes qui d�sirent profiter de ce recours pour divulguer leurs travails, si c�est le cas ou si tu as un ami qui puisse en b�n�ficier n�h�site pas a nous contacter...
Lire... http://www.goagadar.org/portal.fr/i...&id=32&Itemid=1
Re: Projet Goa Gadar
GOA ! 
Re: Re: Projet Goa Gadar
| quote: |
Originally posted by stanymi GOA ! |

Des titres des titres !!

| Originally posted by matvei Des titres des titres !! |
Re: Re: Re: Projet Goa Gadar
| Originally posted by _IDS_ Tu rigoles mais il y a des titres qui claquent trop bien et les soir�es pour en avoir fait 4 ou 5 sont de toute beaut� ![]() |
| Originally posted by _IDS_ Ben pour r�sumer mon parcours Goa qui a maintenant quelques ann�es, fait toi �a, je suis de la vieille �cole mais je m'�clate toujours autant ladessus parce que �a ne peut pas prendre une ride... Total Eclipse - Delta Aquarids Total Eclipse - Violent Relaxation Leur meilleurs albums sans discussion possible! Infinity Project - Feeling Weird Astral Projection - Trust In Trance 2 des plus grands Albums du d�sormais mythique TIP Records Hallucinogen - Twisted Pleiadans - IFO Et ceux ci pour finir du tout autant mythique que TIP, le Label Dragonfly. Selon moi 2 albums maitres de ce fantastique label qui a r�v�ler les plus grands du genre! Il y en a plein d'autres mais avec �a tu as de quoi te rendre compte et de profiter de ce qu'�tait la GOA de l'�poque. Je ne jure que par ces plus anciennes releases, parce que �a venait du coeur et parfois de la lutte avec les machines. Mais le r�sultat est l�! Tiens ce soir je vais me faire un ptit "Violent Relaxation" pour la peine |
| Originally posted by _IDS_ Ben pour r�sumer mon parcours Goa qui a maintenant quelques ann�es, fait toi �a, je suis de la vieille �cole mais je m'�clate toujours autant ladessus parce que �a ne peut pas prendre une ride... Total Eclipse - Delta Aquarids Total Eclipse - Violent Relaxation Leur meilleurs albums sans discussion possible! Infinity Project - Feeling Weird Astral Projection - Trust In Trance 2 des plus grands Albums du d�sormais mythique TIP Records Hallucinogen - Twisted Pleiadans - IFO Et ceux ci pour finir du tout autant mythique que TIP, le Label Dragonfly. Selon moi 2 albums maitres de ce fantastique label qui a r�v�ler les plus grands du genre! Il y en a plein d'autres mais avec �a tu as de quoi te rendre compte et de profiter de ce qu'�tait la GOA de l'�poque. Je ne jure que par ces plus anciennes releases, parce que �a venait du coeur et parfois de la lutte avec les machines. Mais le r�sultat est l�! Tiens ce soir je vais me faire un ptit "Violent Relaxation" pour la peine |
Merci en tout cas _IDS_ pour tes conseils !
Je vais essayer de me procurer tout �a 
c'est marrant que la goa et la psy ressurgissent en europe.
J'ai un pote dj qui a quitt� notre pays pour s'installer au Br�sil. La bas, c'est des events et free parties tout les week end avec 3000 personnes minimum et ils ne jurent que par la psy trance !
| Originally posted by thetrancer303 c'est marrant que la goa et la psy ressurgissent en europe. |

ici au Portugal nous avons encore la chance de pouvoir usufruire de Free party et il y a des teufs sous chapitot tous les week end... je vous laisse le link de la derneire free party ou je suis all�e, Trance Karma Free Party
http://www.goagadar.org/portal.fr/i...pv=0&topic=29.0
en ce qui concerne l�acces a l�informatiion avec internet qui veux trouve!
Perso j'ecoute de la Goa depuis 1994, je ne m'en suis jamais vraiment lass� vu l'�volution impressionnante du son qu'elle a subi et la multiplication des sous genres qui se sont d�velopp�s.
Quant aux soir�es, comme l'a expliqu� _IDS_, elles sont magnifiques car super d�cor�es, il y r�gne une ambiance peace comme nulle part ailleurs mais par contre elles sont asseaz ch�res. Il m'est arriv� de payer 80 euros pour 3 jours de festival.
Si vous ne connaissez pas ce milieu soyez curieux et allez a une teuf une fois dans votre vie, vous en reviendrez diff�rent 
tout plein de nouveaux articles sur la Trance....
e une section media...
enjoy
http://fr.goagadar.org
J'avais pas lu ce sujet...
Alors effectivement �a a l'air pas mal ferm� comme milieu... surtout sur Paris, o� y'a quand m�me des mecs qui arrivent � te dire qu'il y en a partout des teufs "trance"... 
effectivement faut chch un peu... 
� techno import notamment... vu que le disquaire (qui s'appelle Maven) mixe dans certaines de ces soir�es (et aux soir�es (psy)trance au Gibus...)
Sinon pour ceux qui sont sur Paris ce WE... il y a une soir�e DANS Paris et pas au Gibus cette fois-ci mais sur le Batofar... 
(all night long... 23h-13h !!!!
)
Trance Embarquement
>> http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=16507
Suffit de regard�s Psytrance TV sur la locale pour voir que y'a pas mal de goa/psy en Europe 
Je pas tout � fait compris ce que certain veullent dire par " c'est un milieu ferm� " mais en tout cas je peux dire que g�n�ralement si t'es pas dans le milieu c'est difficile de savoir ce qui se passes etc...
Mais c'est un tr�s gros mouvement en effet!
| Originally posted by jdat Je pas tout � fait compris ce que certain veullent dire par " c'est un milieu ferm� " |
et je l'ai pas dit comme �a, j'ai dit: "c'est pas mal ferm�/discret comme milieu"| quote: |
mais en tout cas je peux dire que g�n�ralement si t'es pas dans le milieu c'est difficile de savoir ce qui se passes etc... |