TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Mix Inside] petit mix au passage
[Mix Inside] petit mix au passage
Voici un petit mix sans trop de pr�tention, au d�part je l'ai fait parce que j'ai squatt� ta dimanche dernier et que j'ai chop� des trucs sympas et que j'avais des tracks plus vieilles � mettre aussi...
La tracklist sera certainement connue de tous, mais le but c'�tait de me faire un mix � �couter, de ce que j'aime.
Je vous le propose, desfois que certains appr�cient...
Je sais qu'il est pas parfait techniquement n�anmoins si vous avez des remarques � faire n'h�sitez pas....
C� se passe [[ LINK REMOVED ]]
Tracklist:
01 - GOLDRUSH - Early days
02 - RECLUSE - Emotional void
03 - RADIATE BAYVIEW - Breeze
04 - CONJURE ONE - Extraordinary ways (Antillas club mix) Merci Stan, elle est �norme effectivement
05 - DRIFTDREAMER - The first flight (Underwater higher priority rmx)
06 - ANGELSTYLE - Oceancreme
07 - DJ DANJO & ROB STYLES - Duende (Signum rmx)
08 - GEORGES HALES - Phoenix
09 - FACTORIA - Kissed by an angel (Arksun rmx)
10 - ELEVATION - Ocean rain (Robert Nickson rmx)
11 - ACUES vs ELITIST - Zonderland (Club mix)
12 - BART CLAESSEN - Playmo (1st play)
13 - BUBBLE FISH - Echoes from Alaska (Dave 202 rmx) feat Grace - Not over yet
Vous me direz que j'ai d�j� mis la 13 sur mon dernier mix, je sais mais je voulais me la remettre avec le vocal en plus 
Re: [Mix Inside] petit mix au passage
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Je vous le propose, desfois que certains appr�cient... |

Yo l'ami, m'en vais jeter un coup d'oeil, ou plutot donner de l'oreille a ton set, j'ai besoin d'un set bien p�chu pour reviser mes cours, un Rafon Live @ Home Craponne [12-11-2005] devrait faire l'affaire 
en DL, work in progress 
Sympa la tracklist rafon

dl en cours ... ... ... ...
Je DL �a �gualement !
c'est du bon gars, les 3 premieres tracks sont bandantes
j'ai un peu de mal avec les vocales du CONJURE ONE mais avec plusieurs ecoutes ca doit passer je pense. Je prefere largement Insider � Ocean creme, dommage que personne ne parle de ce morceau.
apres ca se laisse ecouter
quand j'entend ca je me dis "putain que je suis nul" 
| Originally posted by _ Andy _ c'est du bon gars, les 3 premieres tracks sont bandantes j'ai un peu de mal avec les vocales du CONJURE ONE mais avec plusieurs ecoutes ca doit passer je pense. Je prefere largement Insider � Ocean creme, dommage que personne ne parle de ce morceau. apres ca se laisse ecouter quand j'entend ca je me dis "putain que je suis nul" |

oups j'avais compl�tement zapp� ce thread. oubli r�par�, DL en cours 
Les banques travailler le lundi mdrrrrrrrrrrrr =)
Y travail jamais eu
exact repos lundi
bon set dans l'ensemble, ca se laisse �couter sans probleme. technique irreprochable en tt cas
par contre, � la fin mon oreille a du mal � appr�cier le BUBBLE FISH - Echoes from Alaska (Dave 202 rmx) feat Grace - Not over yet, ca va vraiment pas ensemble je trouve 
megadownloading right now
| Originally posted by benjamin par contre, � la fin mon oreille a du mal � appr�cier le BUBBLE FISH - Echoes from Alaska (Dave 202 rmx) feat Grace - Not over yet, ca va vraiment pas ensemble je trouve |
| Originally posted by _ Andy _ +1 j'avais zapp� de le pr�ciser |