TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Vente voiture
[HS] Vente voiture
je vends ma Seat Ibiza Fresh 1.9 Sdi ;
Ann�e Mod�le 09/2004, 3 portes, 4cv, clim, vitres �lectriques, direction assist�e, fermeture centralis�e, peinture m�talis�e "noir magique", entretien chez Seat, 11.000 kms, 10.500�
option +150� autoradio mp3 JVC
Si int�ress� stanymi"at"free.fr
des photos par exemple ici
J'en cherche une mais plus grande, j'aurai du mal � mettre ma femme, mes 2 filles et la poussette dans ta caisse, � moi que t'ai la remorque (pour la poussette par pour les momes et ma femme !)
D�sol� stan j'en ai d�ja une 
Quoique en noir ca changerai pour le week end
Par contre j'achete un scooter si quelqu'un en vend un j'en veux un pas trop cher et k'il roule !
Pas un truc trafiqu� ki roule a 120 et que le moteur pete tous les mardis
un truc d'origine normal koi !
mode assureur [/on]
Si c'est pas d�j� fait : une fois la voiture vendue oublie pas de te d�signer comme conducteur secondaire sur la voiture de Julie.
Histoire de pas perdre ton bonus.
Je sais pas si je dis une �vidence, mais �a arrive souvent les gens qui se retrouvent tout con car ils doivent repartir � 1
![]()
Essaye de la vendre sur Google !
Ce n'est plus vraiment nouveau maintenant, Google touche vraiment � tout.
Apr�s qu'une rumeur ait couru sur le net concernant l'arriv�e prochaine d'un certain Google Base, dont nous vous parlions il y a peu, l'�diteur am�ricain sort maintenant ce service en version b�ta (qui a dit �comme d'habitude ?�) afin de faire d�couvrir celui-ci au public...
Google annonce Google
Un site de petites annonces donc...
Gr�ce � Google Base, vous allez pouvoir mettre en vente votre t�l�viseur, votre voiture, votre console de jeux, votre vieil ordinateur, votre chien... (non, pas le chien !).
C'est donc en version b�ta que vous pourrez d�couvrir Google Base, le nouveau service de Google, qui ne s'arr�te d�cid�ment plus de sortir de nouveaux services sur la toile sans forc�ment de rapport direct entre eux.
La version b�ta de ce service servira pour l'instant surtout � remplir la base de donn�es en vue du lancement prochain d'une version finale et compl�te, proposant un syst�me de recherche avanc�e.
Google a profit� d'un weblog d�di� � sa soci�t� pour expliquer rapidement le concept de Google Base.
http://base.google.com