TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Ta Fr Thread] Universal Language 020 : A Night In France
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
[Ta Fr Thread] Universal Language 020 : A Night In France
Voil� on s'y approche tout doucement. Le 10 D�cembre prochain aura lieu la nouvelle �dition des TA FR Night, et pour conclure cette ann�e en beaut�, on est parti pour 12h de mix avec les DJs de TA FR.
Le programme est sur le fly. Messieurs les DJs, veuillez me recontacter pour les nouveaux d�tails 
J'esp�re que vous serez nombreux � �couter. On va essayer de montrer une autre image des fran�ais (car vu l'actualit�...mmm
)
Enjoy 
Je remercie d'avance les DJs qui ont accept� mon invitation 
J'esp�re qu'on va pondre un truc de dingue, "y a du potentiel" mdr
Merci encore Ferry 
Je commence d�j� � chercher des bons titres
et � reprendre la forme aux platines
Par contre c'est qui DJ Alex
(dsl au concern�
je ne connais pas ton pseudo)
bien sur que je serais � l'�coute je ne savais pas trop quoi faire ce week end l� danser devant mon pc me va tr�s tr�s bien !! 
je disais sur un autre forum que je payerais bien 80� l'entr�e si �a pouvait etre en live... 
je serais pr�sent a l'ecoute of course 
Rulezzz 
bon suis pas chez moi pdt 2 week-end, il m'en restera juste un pour le faire...
si justement le w-e concern� j'ai pas le tps je te passerai un ancien mix :/ d�sol�... 
Ca approche tout ca !!!
Ca tombe bien ce midi je passe commande d'une 30 aine de disques avec beaucoup de nouveaut�s
Vais encore me ruiner moi
En tous cas j'ai hate d'etre le 10/12 et j'esp�re que ca va cartonner !
Les heures du flyer c'est gmt + 1 ?
Super Ferry! On va sortir le grand jeu pour prouver k en France aussi....
Oui c GMT+1 je pense non? 
Claquage d'antenne powa 
Excusez moi d'�tre un peu largu�, mais c'est quoi cette soir�e, c'est une �mission de radio? Sur quelle radio?
Webradio : WWW.ETN.FM =)
On pourra t�l�charger les set??
car j'ai pas d'ordi chez moi
Si c'est ripp� (je pense) ouais, mais ca va etre un beau bordel pr hoster tt ca 
| quote: |
| Originally posted by JLP Si c'est ripp� (je pense) ouais, mais ca va etre un beau bordel pr hoster tt ca |
Mais pas tout le monde of course.. Teknasia.com est un webshop � la base. hihi
Wouah ca me fait tout dr�le, ya des gens qui utilisent encore mon vieux logo TA-Fr, chui touch� !

Waouh tr�s tr�s bien �a, j'esp�re vraiment pour vous que beaucoup de gens seront � l'�coute.
Sinon clair quand est-ce qu'on se fait une soir�e avec ce plateau
y'a p't�t une bo�te pr�s de Lyon pour �a je crois ![]()
| Originally posted by Shito Wouah ca me fait tout dr�le, ya des gens qui utilisent encore mon vieux logo TA-Fr, chui touch� ! |
le flyer est bien joli
le programme est tr�s plutot bien fourni
je serai la pour ID les titres lol
C'est pas l'envie qui me manque d'organiser une soir�e avec un tel plateau, mais on tournera en rond...
O� �a ?
L'aide...
Puis y aura des jaloux si on le fait pas proche de chez eux. Puis y en qui voudront rester chez eux...C'est trop loin...
Enfin bref, la webradio c'est pas plus mal 
| Originally posted by FerryTayle C'est pas l'envie qui me manque d'organiser une soir�e avec un tel plateau, mais on tournera en rond... O� �a ? L'aide... Puis y aura des jaloux si on le fait pas proche de chez eux. Puis y en qui voudront rester chez eux...C'est trop loin... Enfin bref, la webradio c'est pas plus mal |
| Originally posted by Yahel Chabs D�j� je pense "hoster" Nick O'Sean, Andy et moi.. peut etre d'autres on verra.. no soucy. Mais pas tout le monde of course.. Teknasia.com est un webshop � la base. hihi |
| Originally posted by MARCO ERANA cA veut dire quoi?! que les set seront payant?! |
h�berg� sur mon serveur...
ET r�ecoutable � souhait sur une p�riode de 30 jours surment..
| Originally posted by Shito Wouah ca me fait tout dr�le, ya des gens qui utilisent encore mon vieux logo TA-Fr, chui touch� ! |

| Originally posted by Kartman ... et non de recherche de femme ou d'alcool. |