TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- EROTIC EVASION Compositeur de musique trance
EROTIC EVASION Compositeur de musique trance
Bonjour � tous,
Etant compositeur de musique trance je me permet de vous laisser mon liens pour vous demander votre avis sur quelques extraits de mes productions.
Nous sommes �galement � la recherche d'un label.
Vous remerciant d'avance
Acc�der au site
Erotic Evasion
J'ai ecout� et ces vraiment sympa!
continues comme ca! 
Merci beaucoup pour ton avis
Erotic Evasion qui habite � Tr�lon!
oui koi??? lol
Re: EROTIC EVASION Compositeur de musique trance
Juste une petite remarque : c'est pas un peu abus� 39 euros pour 1 T-Shirt ? Surtout que vous �tes pas encore vraiment des stars.
Pour les compos, la premi�re sonne bien, les autres c'est moins mon style.
Justement j'ai un gros soucis avec les T-shirt car a vrai dire je ne prends aucun b�n�fice dessus !
Donc pour le moment je n'ai pas le choix.
Merci pour ton avis
ah ben le voil� enfiiiin...
Moi tu le sais d�j� ce que j'en pense... Tu vas grimper car tes prods sont vivantes et ind�pendantes � souhait...
Donc bienvenue � toi ici cher Erotic Evasion [enfin Oliv' moi que je connais.. ] et passe de bons moments � lire sur ce forum COMPLET pour notre zik � tous: Zi Trance!
Booooom! 
Merci beaucoup Yahel
Oui effectivement je sais deja ce que tu en pense. Tinki�te j'ai deja bien commenc� a lire les sujets
A plus tard
J'ai �cout� !
C'est vraiment pas mal !
J'accroches a fond sur The Dream Of The World c'est possible d'avoir une version compl�te et bonne qualit� ?
Je viens de DL aussi pour voir.
Ca sonne pas mal, on sent le potentiel derri�re tout ca. Malheureusement je te dirais, en 2000/2002 t'aurait surement fait un carton. Aujourd'hui ce type de son est un peu d�pass� (pour The Dream Of The World)
Emotion sonne d�j� beaucoup mieux.
PM moi, je peux peut-�tre t'aider � trouver un label.
Continue comme ca, c'est vraiment tr�s "propre" au niveau du son 
Merci encore a vous pour vos avis. Ok je te contact en PM.
Pour ce qui est de the dream of the world je ferais ca qd je pourrais pour la version longue.
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle en 2000/2002 t'aurait surement fait un carton. Aujourd'hui ce type de son est un peu d�pass� (pour The Dream Of The World) |
Merci.
Ah oui hard trance hard style s'est compl�tement diff�rent
J'ai ecoute, et je dois avouer que moi aussi, j'aime beaucoup et meme plus que ca, J'ADORE!
Tu as ici une fan 
Encore merci mais mes prochains titre sont plus d'actualit� ( Trance actuelle)