TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »
On connait la date !
http://www.trance-energy.nl/te2006/
11 fevrier
reste plus qu'a voir le lineup 
on la connait meme depuis d�but Octobre 
Line up > 1er D�cembre
J'ai h�te !!!
D�j� y a Marcel Woods car sa zik Advanced est sur le site internet (donc sans doute l'anthem de la TE de 2006) et sans dout Johan Gielen car c'est le r�sident du coin je crois 
| quote: |
| Originally posted by cottcott44 D�j� y a Marcel Woods car sa zik Advanced est sur le site internet (donc sans doute l'anthem de la TE de 2006) et sans dout Johan Gielen car c'est le r�sident du coin je crois |
Perso j'aimerai bien :
Above & Beyond
AvB
et :
Blank & Jones
Cosmic Gate
Apr�s on verra rien ne sert de trop parier l� dessus !
Marcel Woods - Advanced
Ce morceau retourne pas mal de chose (m�me style que Rank1 - Rank 1 - [email protected]) mais qu'est-ce-que c'est nul comme m�lodie, la trance chute avec des morceau comme �a. J'aurai pr�f�r� un VRAI morceau trance comme anthem, comme le Sensation 2002.
Perso le Woods je le joue car il claque bien niveau kick mais j'ai des choses qui me disent que c'est du Brooklin Bounce de l'�poque.
| Originally posted by _ Andy _ Perso le Woods je le joue car il claque bien niveau kick mais j'ai des choses qui me disent que c'est du Brooklin Bounce de l'�poque. |
Mou� enfin comparer �a � du brooklyn bounce... 
DJs que j'aimerai pas voir mais qui y sera (
)
- DJ Jean
... 
| Originally posted by Romain L'aspect "fun" de la m�lodie |
Re: On connait la date !
| Originally posted by Cyber http://www.trance-energy.nl/te2006/ 11 fevrier reste plus qu'a voir le lineup |
Re: Re: On connait la date !
| Originally posted by d&b ouai ben on la connaissait depuis un ptit moment et resement qu'elle a pas chang� parce que j'ai d�ja mes billets de trains et command� mes tickets d'entr�e (que je ne recevrai pas comme d'habitude et comme d'habitude je devrai me faire chier � l'entr�e.. mais ca c'est une autre histoire) |
Re: Re: Re: On connait la date !
| Originally posted by Kartman Et moi je raconterai � mes enfants que je t'ai connu ! ![]() |
moi tes grosses frites je les vend sur ebay en 2020 j'en tire plus qu'� euromillions
Les frites sont d�ja bien cot�es dans le milieu des connaisseurs !

| Originally posted by Kartman Les frites sont d�ja bien cot�es dans le milieu des connaisseurs ! |
Pour ceux qui aiment les rumeurs les plus folles
Anthem: Marcel Woods � Advanced Line-up: Mainstage: Marcel Woods Bas & Ram Paul van Dyk Armin van Buuren Nu NRG live Johan Gielen Marco V Progressive/ deeptrance: The Trillseekers Ferry Corsten Sander Kleinenberg M.I.K.E Above & Beyond Club/ hardtrance: Cosmic Gate Jochen Miller Max Savietto Dumonde Joop Dark by Design Randy Katana |
bah cette lineup me deplairait pas trop 
bas&ram ca parait un peu cheese aux premiers abords, mais leur set sont vraiment bons !
Le reste c du connu et du bon a peu pr�s
| Originally posted by Defcon_7 Pour ceux qui aiment les rumeurs les plus folles |
Ben si c'est vraiment la line up sur que les billets s'arracheront en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire!!!
Mais bon je ne sais pas pourquoi, mon r�ve de voir PvD � la TE ben j'ai des gros doutes!!
Par contre The Trillseekers j'dirais pas non !! 
| Originally posted by Defcon_7 Pour ceux qui aiment les rumeurs les plus folles |
Avec un line up comme ca faut se dupliquer !
Attendons ca ne sert a rien de s'exciter !
Mais si bon line up j'ai mes tickets le lendemain !!!
Quelqu'un � compris sur le site de Id-T se que �a permettait d'avoir en plus que d'acheter son billet avant le 4 d�cembre car j'ai du mal � comprendre....
69jours d'avance?
lol ok je sors
Si c'est ce genre de line up qu'ils d�ballent, je pense qu'en une heure tout sera vendu aux hollandais ... LOL
Il faut suivre �a de tr�s pr�s