TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Emission France 5 - Magazine de la Santé (dossier ecstasy)
Pages (3): [1] 2 3 »
Emission France 5 - Magazine de la Santé (dossier ecstasy)
Le sujet du jour, présenté comme ça :
"Une drogue très consommée dans les rave party : l'ecstasy".
Pour ceux qui ont une télé, ça commence vers 13h40.
Un p'tit TV Rip peut-être? 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Un p'tit TV Rip peut-être? |

merci de l'info, connecté en ce moment même
Désolé Seb je ne sais pas faire...
Alors je me contenterai d'un p'tit résumé si c'est jouable?
Bonne émission.
en parlant d'une autre drogue je vient de sortir une tarte flambée fait maison du four et la je vais squatté la télé.
Jusque la c'est surtout du préventif, effets secondaires, dangers et compagnies.... rien qu'on a pas déjà entendus auparavant
Re: Emission France 5 - Magazine de la Santé (dans quelques minutes)
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Pour ceux qui ont une télé, ça commence vers 13h40. |
10min sur le Taz...
C'était vraiment pas long.
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ 10min sur le Taz... C'était vraiment pas long. |
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Je l'ai enregistré, je lance l'encodage Divx. Mais bon, c'était pas très impartial, c'était comme si on présentait l'alcool avec Robert le pilier de bistrot qui boit 2 litres par jour au moins... |
Merci JoeHell de tenter le TV rip!
J'espere que ca va marcher 
Et voilà c'était du rapide pour une fois 
France5_-_2005-11-22_-_Magazine_de_la_Sante_-_dossier_ecstasy -> lien ZIP sans accents ni espaces
(lien AVI avec accents supprimé)
je regarde ca 
merci bien JoeHell 
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Et voilà c'était du rapide pour une fois ![]() France 5 - 2005-11-22 - Magazine de la Santé - dossier ecstasy |

| quote: |
| Originally posted by MinsK EDIT: je vois que tu uploade un jolie zip avec un nom correct, MERCI |
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Mais bon, les liens avec accents et espaces qui marchent pas, ça sent la configuration incomplète (les anglophones sont pas seuls au monde !). |
| quote: |
| Originally posted by MinsK Mais bon... faut bien formaliser un peut tout! Imagine, si tout les pays se mettent à mettre leur caractères spéciaux dans leur liens! Voilà le bordel! |

Je viens de le matter: sympa, c'est court mais trés instructif (niveau scientifique). En plus, finalement tu t'es bien débrouillé pour le rip: 30Mo pour presque 9min avec une qualité d'image juste assez bonne pour pas se casser les yeux et un son plus que suffisant 
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ 10min sur le Taz... C'était vraiment pas long. |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix +1 Merci JoeHell pour le Rip. |
| quote: |
| Originally posted by kalix +1.... Merci JoeHell!!! |

Up! avec cette page tirée du site du Parlement Européen.
Je cite :
| quote: |
| Ainsi, 60% des personnes qui fréquentent les discothèques en France, Italie et Grande-Bretagne ont déjà pris de la cocaïne, et 50% de ceux qui aiment sortir en République tchèque, France, Hongrie, Pays-Bas et Grande Bretagne ont affirmé avoir déjà goûté à l’ecstasy. |
| quote: |
| Originally posted by Shito Ces chiffres me paraissent totalement folkloriques, de la désinformation comme rarement j'en ai vu... |
y'a quelques temps j'y aurais pas cru non plus mais dans les boites de montpel c'est monnaie courante en fait
une boite comme la nitro jparie que 80% des gens qui y sont allés ont déjà gobé un truc
+1, ces chiffres me paraissent plausible. Il est bien stipulé "ont déjà pris", et non pas "en prennent tout les week end"

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.