TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Emission France 5 - Magazine de la Santé (dossier ecstasy)
Pages (3): [1] 2 3 »


Posted by Hank608 on Nov-22-2005 12:35:

Emission France 5 - Magazine de la Santé (dossier ecstasy)

Le sujet du jour, présenté comme ça :
"Une drogue très consommée dans les rave party : l'ecstasy".

Pour ceux qui ont une télé, ça commence vers 13h40.


Posted by Lytchix on Nov-22-2005 12:36:

Un p'tit TV Rip peut-être?


Posted by Hank608 on Nov-22-2005 12:37:

quote:
Originally posted by Lytchix
Un p'tit TV Rip peut-être?

Ah merde, je sais pas comment utiliser la carte tuner de mon frère
Je vais aller essayer.

L'enregistrement est lancé, mais sur le PC j'ai environ 2 FPS ! J'espère que l'enregistrement sera pas comme ça.


Posted by _IDS_ on Nov-22-2005 12:39:

merci de l'info, connecté en ce moment même

Désolé Seb je ne sais pas faire...


Posted by Lytchix on Nov-22-2005 12:40:

Alors je me contenterai d'un p'tit résumé si c'est jouable?

Bonne émission.


Posted by jdat on Nov-22-2005 12:50:

en parlant d'une autre drogue je vient de sortir une tarte flambée fait maison du four et la je vais squatté la télé.


Jusque la c'est surtout du préventif, effets secondaires, dangers et compagnies.... rien qu'on a pas déjà entendus auparavant


Posted by Kartman on Nov-22-2005 12:54:

Re: Emission France 5 - Magazine de la Santé (dans quelques minutes)

quote:
Originally posted by JoeHell

Pour ceux qui ont une télé, ça commence vers 13h40.



Pour ceux qui bossent pas surtout !!!

Un ptit rip ?


Posted by _IDS_ on Nov-22-2005 12:57:

10min sur le Taz...

C'était vraiment pas long.


Posted by Hank608 on Nov-22-2005 13:06:

quote:
Originally posted by _IDS_
10min sur le Taz...

C'était vraiment pas long.

Je l'ai enregistré, je lance l'encodage Divx. Mais bon, c'était pas très impartial, c'était comme si on présentait l'alcool avec Robert le pilier de bistrot qui boit 2 litres par jour au moins...


Posted by _greggy_ on Nov-22-2005 13:57:

quote:
Originally posted by JoeHell
Je l'ai enregistré, je lance l'encodage Divx. Mais bon, c'était pas très impartial, c'était comme si on présentait l'alcool avec Robert le pilier de bistrot qui boit 2 litres par jour au moins...


plus jamais un truc comme ça quand j'suis au boulot, j'étais mort de rire à lire ça !!!!


Posted by MinsK on Nov-22-2005 14:02:

Merci JoeHell de tenter le TV rip!
J'espere que ca va marcher


Posted by Hank608 on Nov-22-2005 14:23:

Et voilà c'était du rapide pour une fois

France5_-_2005-11-22_-_Magazine_de_la_Sante_-_dossier_ecstasy -> lien ZIP sans accents ni espaces

(lien AVI avec accents supprimé)


Posted by oxy on Nov-22-2005 14:27:

je regarde ca
merci bien JoeHell


Posted by MinsK on Nov-22-2005 15:55:

quote:
Originally posted by JoeHell
Et voilà c'était du rapide pour une fois

France 5 - 2005-11-22 - Magazine de la Santé - dossier ecstasy

Merci mais est-ce que tu pourrais pas faire un tour sur ton compte ftp et renommer ton fichier en supprimant le 'é' stp?! Parce que le server ANGLAIS de mon université n'accepte pas les liens avec des accents! Ca existe pas làbas
Et donc je me prend une belle erreur!
De manière générale, il faut eviter les accents, espaces, majuscules et autres caractères spéciaux, lorsqu'on fait des transferts sur le net.

EDIT: je vois que tu uploade un jolie zip avec un nom correct, MERCI


Posted by Hank608 on Nov-22-2005 16:07:

quote:
Originally posted by MinsK
EDIT: je vois que tu uploade un jolie zip avec un nom correct, MERCI

Voilà, il y a le choix maintenant.

Mais bon, les liens avec accents et espaces qui marchent pas, ça sent la configuration incomplète (les anglophones sont pas seuls au monde !).
J'aime pas les noms de fichiers avec des soulignés à la place des espaces.


Posted by MinsK on Nov-22-2005 16:19:

quote:
Originally posted by JoeHell
Mais bon, les liens avec accents et espaces qui marchent pas, ça sent la configuration incomplète (les anglophones sont pas seuls au monde !).

Je sais pas. C'est bizarre, pourtant quand je clique sur les liens ca me change bien l'accent par le code correspondant mais le serveur accepte pas. Alors défois ca marche en changeant l'accent par un 'e', défois non.
Mais bon... faut bien formaliser un peut tout! Imagine, si tout les pays se mettent à mettre leur caractères spéciaux dans leur liens! Voilà le bordel!


Posted by Hank608 on Nov-22-2005 16:23:

quote:
Originally posted by MinsK
Mais bon... faut bien formaliser un peut tout! Imagine, si tout les pays se mettent à mettre leur caractères spéciaux dans leur liens! Voilà le bordel!

Oui, je suis d'accord avec toi
La prochaine fois je ferai direct un ZIP correct.


Posted by MinsK on Nov-22-2005 16:35:

Je viens de le matter: sympa, c'est court mais trés instructif (niveau scientifique). En plus, finalement tu t'es bien débrouillé pour le rip: 30Mo pour presque 9min avec une qualité d'image juste assez bonne pour pas se casser les yeux et un son plus que suffisant


Posted by Lytchix on Nov-22-2005 16:48:

quote:
Originally posted by _IDS_
10min sur le Taz...

C'était vraiment pas long.


+1

Merci JoeHell pour le Rip.


Posted by kalix on Nov-22-2005 17:08:

quote:
Originally posted by Lytchix
+1

Merci JoeHell pour le Rip.


+1....

Merci JoeHell!!!


Posted by Hank608 on Nov-22-2005 17:20:

quote:
Originally posted by kalix
+1....

Merci JoeHell!!!


Merci à celui qui a demandé si quelqu'un pouvait ripper, j'y aurais même pas pensé vu que la carte tuner est pas à moi.


Posted by Shito on Nov-30-2006 12:54:

Up! avec cette page tirée du site du Parlement Européen.

Je cite :

quote:
Ainsi, 60% des personnes qui fréquentent les discothèques en France, Italie et Grande-Bretagne ont déjà pris de la cocaïne, et 50% de ceux qui aiment sortir en République tchèque, France, Hongrie, Pays-Bas et Grande Bretagne ont affirmé avoir déjà goûté à l’ecstasy.


Ces chiffres me paraissent totalement folkloriques, de la désinformation comme rarement j'en ai vu...


Posted by anne348 on Nov-30-2006 13:54:

quote:
Originally posted by Shito
Ces chiffres me paraissent totalement folkloriques, de la désinformation comme rarement j'en ai vu...




Pourquoi? ça me semble pas délirant moi.


Posted by Nightflowers on Nov-30-2006 14:04:

y'a quelques temps j'y aurais pas cru non plus mais dans les boites de montpel c'est monnaie courante en fait
une boite comme la nitro jparie que 80% des gens qui y sont allés ont déjà gobé un truc


Posted by arobase on Nov-30-2006 14:08:

+1, ces chiffres me paraissent plausible. Il est bien stipulé "ont déjà pris", et non pas "en prennent tout les week end"


Pages (3): [1] 2 3 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.