TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Le talent est dans les mains
[HS] Le talent est dans les mains
Regarder moi �a:
Bon Angle de prise de vue:
Angle oppos�:
----------------------------------------------------------------------

Franchement c'est enorme ce truc, il y a des mecs comme �a sur terre qui ont quelque chose d'unique en eux. Le tous c'est de le savoir!

OH BA MERDE ALORS

Ha ou�! J'suis impressionn�! C'est vraiment extraordinaire!
Ouip, j'avais d�ja vu �a... except�e la photo avec l'autre angle o� la jambe est beaucoup plus grande que je ne l'imaginais!
Bref, c'est impressionnant de r�alisme.

Ouaip, j'avais deja vu ca! c'est fou! 
impressionnant de chez impressionant

Oui c'est un Artiste assez reconnus sur le web, la premiere fois j'ai �tais agr�ablement surpris aussi
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Oui c'est un Artiste assez reconnus sur le web, la premiere fois j'ai �tais agr�ablement surpris aussi |
C MERVEILLEUX! je n'avais jamais vu ni entendu parler de ce jeune. Trop �norme l'illusion d'optique! si quelqu'un peut nous en dire plus sur lui...
ZTL 
Cet Artistes � un site ou il y a tous ses dessins centralis�, mais je ne le retrouve plus !!! Grrr !!!
| Cet Artistes � un site ou il y a tous ses dessins centralis�, mais je ne le retrouve plus !!! Grrr !!! |
| Originally posted by Mister NjoY Cet Artistes � un site ou il y a tous ses dessins centralis�, mais je ne le retrouve plus !!! Grrr !!! |
Julian.Beever
http://users.skynet.be/J.Beever/index.html

et plein d'autres encore
Bien vus IDS !
http://users.skynet.be/J.Beever/pave.htm
Julian Beever
Monstrueux
MERCI TOUT PLEIN MISTER N JOY
Le dessin de Batman me trou le cul
la c le top !!!
l'allu de chez l'allu!!!
C'est trop un g�nie en dessin ce gars !!!
Total respect
Je vous ferez remarquer qu'il est belge ... comme quoi ... 
| Originally posted by Tashita Je vous ferez remarquer qu'il est belge ... comme quoi ... |
tout simplement hallucinant...
Impressionant! d�mentiel! on cherche l'erreur ou le trucage tellement c'est beaux et pourtant c'est vrai!
Chapeaux bas Mr!
| Originally posted by Tashita Je vous ferez remarquer qu'il est belge ... comme quoi ... |
piiouuuuu bal�ze ! 
| Originally posted by JLP Comme quoi qu'un belge ca fait pas que de manger des frites. |