TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- quelqu'un pourrait m'aider?
quelqu'un pourrait m'aider?
Yo 
Bon voil�, je viens de terminer mon remix de MIDWAY - amazon et j'aimerais bien mettre en ligne la full version en 320 KBPS. Le prob, c ke mon serveur me limite � 4 Mo par fichier :-(
Help me please
merci!
ZTL
serveur : ftpperso.free.Fr
port : 21
login : s.pecqueux
mdp : w4nbif1e
----------------------------------------------------------------------
libre � qui veut (pas de truc de Q ou de gros mp3 - merci)
merci beaucoup Stanymi pour ton aide
c'est gentil !
J'ai upload� la zik. Ca vaut ce que �a vaut mais perso, j'en suis plut�t fier de mon remix

...
ZTL
merci pour le lien =)
Le lien est l� pour ceux qui cherchent :
http://s.pecqueux.free.fr/MIDWAY-Am...ix-320-KBPS.mp3
R�cup�r�, �coute dans une 20aine de minutes. 
EDIT: bon, 1�re �coute termin�e.
�a tient vraiment bien la route... par contre le rythme est un peu "lent" � mon go�t...
et y'a le son des "congas" (? enfin c'est les esp�ces de percussions qu'on entend assez r�guli�res en contre-temps... enfin il me semble...
) qui fait assez... pas dissonant, mais je trouve que �a va pas avec le reste... 
en cours d'ecoute 
alors la franchement ya de quoi etre fier c du tres bon boulot
ca coule tout seul ds les oreilles et j'adore le rhytme que tu a col� derriere tou ca
BRAVO 
download in progress 
Je viens d'ecouter, je sais pas si mon caisson de bass est trop fort mais je trouve que la percu est legerement trop forte par rapport � la m�lodie. �a c'etait pour la critique negative 
Sinon j'aime vraiment beaucoup, y a de l'id�e, c'est presque m�me trop court, j'en redemande 
WOW alors l� merci pour les comments ! je ne m'attendais pas � ce que �a plaise autant! cool 
Ca faisait 3 ans que j'avais abandonner la compo et remix, et franchement, quel plaisir de s'y remettre ! VANGUARD c'est de la balle ce plugin VST ! puissant. Les strings, la lead dy synth� et la bassline ont �t� cr��s avec VANGUARD. Le reste, c'est du Fruityloops classique, mais avec un sample de hi hats pris d'une zik de MORPH.
J'adore le break � partir de 3'21 min. Quand la lead apparait d'un coup � 3'52 min et apres le break beat derri�re, c'est trop bon! VANGUARD powa 
Sinon, Maxxyme, les bongos moi j'aime bien et si le rythme est un peu lent, c'est parce que je voulais me rapprocher un peu d'un chill out remix que d'un remix trance plus speed. J'ai mis � 140 BPM, trop rapide selon moi. C'est une m�lodie soft et la jou�e trop rapidement la d�nature de son c�t� "f��rique". Alors un 130 BPM, c'est suffisant selon mon avis pour ce type de m�lodie.
Cyber, sur ma sono (Altec Lansing MX5021
) �a pulse bien comme il faut. Peut �tre est-ce un mauvais r�glage de ton caisson ou bien de ton lecteur mp3?
Dans l'ensemble je suis satisfait et ma frangine la veut sur un CDR. J'ai essayer au maximum d'enlever ce 'fruity sound' car tout est fait sous Fruityloops. Habituellement, il y a trop d'aigus dans les morceaux faits avec fruityloops et j'ai du bidouiller les EQ du logiciel pour att�nuer ces aigus horribles.
Voila
Merci encore ! D'autres comments are welcome 
ZTL 
J'viens d'ecouter, c'est vraiment bien!
Mais comme Max, je dirait que la sonorit� "bongos", tel quel est, sort un peu du "contexte de ta track! Elle est trop au 1er plan, ca manquerai tet un peu de reverb ou appliquer un filtre pour qu'elle se fonde mieux!
En tt cas, bravo, mis a part ca, c'est vraiment cool!
PS: Nivo synth et pseudo-electro-arpeges, t'as sampl� ou tt est fait avec vanguard!???
Tr�s agr�able � �couter.
Beau travail sous Fruity, la preuve que m�me s'il a tendance � �tre un cran en dessous, quand on le maitrise... on arrive � se d�barrasser de la "marque".
Le rhythme pas trop rapide �vite de tomber dans le clich� uplifting.
A quand une nouvelle compo originale

| quote: |
| Originally posted by Romain Le rhythme pas trop rapide �vite de tomber dans le clich� uplifting. |
bien sympa, un peu trop proche de l'original � mon gout mais ca reste bien bien sympa