TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Arrachage de Rétine Inside] Payes ta claque gamin!
[Arrachage de Rétine Inside] Payes ta claque gamin!
| quote: |
Originally posted by jp ![]() Shot at Qlimax 2004, Gelredome (Arnhem - The Netherlands) *download video (116 mb) or [[ LINK REMOVED ]] This makes Sensation look like a children's birthday party |
énorme
mouarf, la puissance des trucs
j'ose pas imaginer le nombre de kilowatts nécessaires pour faire tourner l'affaire.
![]()
Clair c'est énorme!!! A quand en France 
| Originally posted by Romain j'ose pas imaginer le nombre de kilowatts nécessaires pour faire tourner l'affaire. |
| Originally posted by rafon3 Pas forcément, les nouveaux lasers de type YAG ne consomment pas beaucoup, et se branchent sur une simple prise 230V comme t'as chez toi |

| Originally posted by rafon3 Clair c'est énorme!!! A quand en France ![]() Pas forcément, les nouveaux lasers de type YAG ne consomment pas beaucoup, et se branchent sur une simple prise 230V comme t'as chez toi |
ID&T niveau light c'est quand même autre chose que UDC
| Originally posted by BlackHole ID&T niveau light c'est quand même autre chose que UDC |
| Originally posted by BlackHole ID&T niveau light c'est quand même autre chose que UDC |
| Originally posted by rafon3 Clair c'est énorme!!! A quand en France ![]() Pas forcément, les nouveaux lasers de type YAG ne consomment pas beaucoup, et se branchent sur une simple prise 230V comme t'as chez toi |
Overdose de lasers ! C'est très beau en tout cas
Trop beaux ces lasers! Suis fan 
Que c'est beaux! mon dieu que c'est beaux!
Mon rêve est là! vivre un truc pareil!
Sinon ya pas de risque lors des tirs en direction de la foule?!
là c'est mon coté hypocondriaque qui reprend le pas!
Ce truc de ouf !!!! Comment ça doit être énorme avec le son !!! 
A la limite de l'irréel, tout simplement impressionnant !
| Originally posted by PyrofraG Ce truc de ouf !!!! Comment ça doit être énorme avec le son !!! |
Holà tout le monde !!!
Bon j'ai pas trop la possibilité d'aller sur le net en ce moment, donc je ne peux plus trop lire le forum
Enfin bon tout ça pour dire que c'est énorme ce truc !!!
Ca doit vraiment valloir le coup d'aller à un event comme ca juste pour le show lazer !!!
Ahhh le truc !! !ENORME !!!
C'est clair ça le fait, quand tu vois le stage :

Faites un tour la dessus, c'est pas la "trance des canards" ça !!!
site :
http://q-dance.be/qlimax/index.htm
La Qlimax de Belgique a lieu le 4 février, c'est pour ça que je me tâte de savoir si je vais à la trance energy ou pas !
Trailer de la soirée :
http://q-dance.be/qlimax/fr/trailer_qlimax.htm
| Originally posted by thetrancer303 c'est pas la "trance des canards" ça !!! |
| Originally posted by Kartman c'est pas la trance tout court Moi j'irai bien pour les lights et pis des fois ca fait du bien du son qui tappe |
| Originally posted by thetrancer303 Enfin un qui se révéille lol ! |
Re: [Arrachage de Rétine Inside] Payes ta claque gamin!
| Originally posted by severnayaprods ca se passe de commentaires... |