TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24-12-2005] Yves Deruyter - 20 Years DJ @ Cherry Moon, Lokeren (BE)
[24-12-2005] Yves Deruyter - 20 Years DJ @ Cherry Moon, Lokeren (BE)
Voil� une soir�e qui s'annonce sympa et pleine de nostalgie dans un club mythique :

| quote: |
| Originally posted by lost_in_trance Lineup Yves Deruyter (BE) Cosmic Gate (D) Marcel Woods (NL) Cor Fijneman (NL) M.I.K.E (PUSH) (BE) Youri Parker (BE) Franky Jones (BE) Frank Struyf (BE) Zzino (BE) Sven Lanvin (BE) Vince aka Binum (BE) Fred Baker (BE) Furax (BE) Mike Thompson (BE) Nico Parisi (BE) Phi Phi (BE) Tofke (BE) Dj Elof (BE) more.. |
Le soir du r�veillon , faut oser quand m�me 
ben tu sais... quand on s'en tape un peu de No�l... 
moi �a me tenterai bien... 
mais bon... faudrait aussi trouver des compagnons de route pour y aller... 
| Originally posted by PEZ68 Le soir du r�veillon , faut oser quand m�me |
| Originally posted by _greggy_ chez les belges Saint Nicolas est plus important que Noel � ce que j'ai pu comprendre |

| Originally posted by maxxyme ben tu sais... quand on s'en tape un peu de No�l... ![]() mais bon... faudrait aussi trouver des compagnons de route pour y aller... |
vous cherchez des compagnons de route ou des chauffeurs ?
| Originally posted by stanymi vous cherchez des compagnons de route ou des chauffeurs ? ![]() |

)
Belle soir�e en perspective, mais soir de no�l...
Mais je connais d�j� le club et d�j� vu les 3/4 de la lineup alors je suis � moiti� d��u de ne pas pouvoir �tre l� m�me si un autre jour m'aurait fait faire le d�placement sans soucis...
Amusez vous bien dans ce lieu mythique pour ceux qui y vont
| Originally posted by stanymi vous cherchez des compagnons de route ou des chauffeurs ? |