TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Please go vote for me !!!
Pages (2): [1] 2 »

Posted by BubbleGirl on Nov-28-2005 22:10:

Please go vote for me !!!

Hey there !

I feel REALLY silly doing this, especially that it has been ages since I had the time to come here... but I was hoping some of you would want to help me by going on the following website, and voting for me for the Miss Monde est Petit contest....

Simply click on: "Vote Pour ta Pr�f�r�e"

http://www.radioenergie.com/emissio...tit/default.asp

Everyone is allowed to vote once a day, and this until Friday at 11h00.

Thanks in advance to all that will be giving me support on this... you guys are the best !!! :-)

Cheers XXX Sandrine

Posted by heroon on Nov-28-2005 22:36:

can't find where to vote.

Posted by FunKenLouis on Nov-28-2005 22:44:

Vote pour ta pr�f�r�e! - Cliquez ici

Posted by BubbleGirl on Nov-28-2005 22:45:

just above the Album Phto - Miss Monde est Petit... there is

Vote Pour Ta Pr�f�r�e - Cliquez Ici

Its one of the first links you can click on...

Hope this helps ! ;-)
Thanks so much by the way !

XXX Sandrine

Posted by BubbleGirl on Nov-28-2005 22:46:

Merci Louis !!!

Qu est-ce que je ferais si t �tais pas l� !

Smmaaaacck XXXXxxxx

Posted by Mekroon on Nov-28-2005 22:46:

lol
ure really sexy
voted for.... u:P

Posted by all-nite-freak on Nov-28-2005 22:49:

lmao @ radio beauty contests

Posted by heroon on Nov-28-2005 23:58:

hahahaha c� d�bile je cherche pis jvois pas pentoute o� il faut voter, on dirait que ya quelquechose qui apparait pas, ou ben c� le webmaster qui a besoin de mes skillz de marketing pour rendre ca �vident...mais jpense c� juste mon internet ou ben moi qui est fakall pcq je vois rien, ya juste 3 fotos de filles quon voit meme pas ben pis qu'y'ont pas l'air peurf c� sur que c� pas toi sandrine. jveux que tu sois plus belle que ca.

Posted by BubbleGirl on Nov-29-2005 00:47:

Tu dois avoir cliqu� sur Album Photo - Miss Monde est petit, au lieu de cliquer sur Vote Pour Ta Pr�f�r�e - Cliquer Ici

Si tu vois un dessin genre cartoon d une fille et c est marqu� Sois la Miss Monde est petit, bien c est juste en dessous...

Si tu le vois pas.... c est pas grave du tout ! Je te remercie quand m�me d avoir essay� !!!

Posted by ImmyJ on Nov-29-2005 02:56:

sandrine,

i convinced a bunch of dweebs in my program to vote for you. now i have a lot of questions that need answering. ok, so i voted for you too, but you don't have to kill that guy anymore, ok? i called someone else and you still owe me a favor. word.

-jimmy

Posted by F�anor on Nov-29-2005 04:37:

J'ai vot�. En esp�rant te voir un jour sur une piste de danse!

Posted by fastmp3 on Nov-29-2005 06:29:

who are you ?

Posted by BubbleGirl on Nov-29-2005 12:49:

I am actually an ex-TOTA, that finally came back to her Homeland in April 2004 (right on time for Bal en Blanc) and that will never leave again !!! :-)

I have met only a few of you when I first came back to Montreal, but then got into a pretty busy lifestyle that I still have a hard time to control.... therefore havent had the chance to come on TA much anymore....

Still meet out of the blue Malek and Louis once in a while at some parties.... I guess its my treat

Any more questions for me .... Im up for anything....euhhh, almost everything !!!

Ciao XXXxxx

Posted by John_H2O on Nov-29-2005 17:43:

WOW, voil� un sujet qui me fait rire... Rien contre toi Sandrine, ce n'est qu'une prise de conscience, tu pourras y r�fl�chir quand m�me!

Pourquoi les filles ont toujours besoin de prouver au monde entier qu'elles sont belles et jolies. Est-ce que c'est pour avoir de la reconnaissance ou juste pour combler un manque de confiance en elles??

Ex1. Je suis cute, et je sais que je le suis. Alors je m'inscris � un coucours juste pour prouver au autres que c'est MOI la plus cute, de l�, la reconnaissance et l'appat du gain (prix relier au vainqueur).

Ex2. Je suis p-e cute (tous les gars me le dise, je me fait cruiser � la planche), mais je trouve que je suis pas si cute, alors je m'inscris � un concours, pour ME prouver que je suis p-e plus cute que je le pense vraiment. (Je manque de confiance en moi sur cette aspect et j'ai besoin que les autres me le confirme)

Wow, ou se dirige notre soci�t�!

Je connais aucun concours ''trouve le plus beaux mec au Qu�bec'' et ya pas de ''Mister Univers''. Certaines filles manquent de confiance en elle et des concours comme ca le prouve IMO.

La plupart des filles qui s'inscrivent sont tr�s jolies, pourquoi ont-elles besoins que le Qu�bec entier leur confirme ca?? Je trouve ca un peu ridicule.

Anyway, je ne vise personne en particulier, ce n'est qu'une g�n�ralisation.

Posted by mushyflowa on Nov-29-2005 17:50:

quote:
Originally posted by heroon

Posted by Falcon-X on Nov-29-2005 18:01:

quote:
Originally posted by John_H2O

Je connais aucun concours ''trouve le plus beaux mec au Qu�bec'' et ya pas de ''Mister Univers''. Certaines filles manquent de confiance en elle et des concours comme ca le prouve IMO.

Tr�s d'accord avec tout ce que tu dis, mais il existe un mister universe.... Arnold la gagn�, c'est comme �a qu'il avait commenc� sa carri�re.

Posted by DJ Charlie on Nov-29-2005 18:03:

quote:
Originally posted by Falcon-X
Tr�s d'accord avec tout ce que tu dis, mais il existe un mister universe.... Arnold la gagn�, c'est comme �a qu'il avait commenc� sa carri�re.

tu en connais pas mal sur mr.univers

Posted by BubbleGirl on Nov-29-2005 22:21:

Ne t'inqui�tes pas... je ne le prends pas du tout personnel.

Je suis m�me en fait tout � fait d'accord avec tes propos, et je trouve ce genre de petit concours assez nul. En fait j'ai d�cid� d'envoyer ma photo pour le fun (apr�s que ma copine ait �t� finaliste la fin de semaine pass�e) et on s'�tait bien marr� en entendant les commentaires faits � son �gard.

Si tu me connaissais bien, tu comprendrais que dans mon cas, je n'ai tellement,mais absolument rien � me prouver, ni � prouver aux autres. J'avoues que ce n'est s�rement pas donn� � grand nombre de filles d'�tre bien dans sa peau et que c'est normalement ce genre de filles qui s'int�ressent � ce genre de concours...

Je suis plus du genre de personne qui n'a pas peur de rire d'elle m�me et faire des choses un peu tordues...

Je le fais pour rigoler, pis peut-�tre gagner une fin de semaine o� je pourrais me faire g�ter, et sortir, et rencontrer du nouveau monde... comme j'aime si bien le faire.

Si jamais j'en venais � �tre choisie, je serais loin de vouloir me vanter d'avoir �t� courronn�e Miss Monde est Petit... ce n'est d�finitivement pas �a qui me ferait sentir Femme !!!

Finalement, je pense qu'on est tous sur la m�me page.... Je vous invite quand m�me � voter pour moi si le coeur vous en dit.

On a droit � un vote par jour.... et ce jusqu'� Vendredi.

Ciao, XXX Sandrine

Posted by fastmp3 on Nov-29-2005 22:31:

comme j'ai vot� pour toi, si tu gagnes promis tu m'emm�nes avec toi, ok ?

Posted by heroon on Nov-29-2005 23:43:

quote:
Originally posted by John_H2O

Ex2. Je suis p-e cute (tous les gars me le dise, je me fait cruiser � la planche)

pourquoi alors tu tiens � nous dire que tu es cute?!

moi je m'en fous, ya toute sorte de concours pour toute sorte de monde pis pour toute sorte de raison.

Les filles aiment ca savoir qu'elle sont cutes non. et moi j'aime ca leur dire.

Posted by heroon on Nov-29-2005 23:49:

quote:
Originally posted by mushyflowa
quote:
Originally posted by heroon

HAHHAHAHA

Miluska i'd vote for you for the best art piece made...
but theres no such contest...

dont worry...i love my peruvian petite pill�e girl.

let me do the 6 hour drive to proove it ...
am i allowed to say scandalous things out here...or i can say that only on msn?

Posted by John_H2O on Nov-30-2005 14:42:

quote:
Originally posted by fastmp3
comme j'ai vot� pour toi, si tu gagnes promis tu m'emm�nes avec toi, ok ?

nahnahnahnah,

MOI, j'avais vot� pour elle avant m�me ce thread sur le forum. C'est donc moi qui devrait aller se faire chouchouter avec Sandrine

Posted by BubbleGirl on Dec-01-2005 12:54:

No worries Jimmy !

You know that you ve got priority !

Come on guys.... only 2 more possible votes... one today, and another one before 11 am tomorrow....

Cheers !
Sandrine

Posted by ninjahola on Dec-01-2005 14:56:

Done. good luck

Posted by BubbleGirl on Dec-02-2005 12:51:

Ok...OK... I swear thi is the last time I am asking you this....

SPRINT FINAL..... SO FAR I AM SECOND, AND LESS THAN 4 HOURS TO VOTE...

Cheers !!! And thanks again to all of you !

Sandrine

Pages (2): [1] 2 »