TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Wikipedia
Wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trance
Ben merde, vous connaissiez ca ??????????
Plutot pas mal fait, j'ai lu seulement enti�rement la bio/disco de Tiesto et c vraiment bien je trouve. 
oui je contribue pas mal � Wikip�dia, pour les articles historiques et g�ographiques, mais un peu moins en ce moment.
J'ai fait l'article sur la prog aussi, m�me si un con l'a d�neutralis�.
c'est un site qui m�rit�rait d'etre un peu plus connu je pense,
en tout cas pour des recherches pouss�es dans certains domaines , c'est de loin le meilleur, ( je l'utilise beaucoup depuis pas mal de temps d'ailleurs )
et j'essaye de contribuer un peu dans certains domaines ( pas trop sur la musique par contre )
Perso je l'utilise bcp pour les maths et la physique. Complet a souhait, parfait =)
| quote: |
| Originally posted by JLP Perso je l'utilise bcp pour les maths et la physique. Complet a souhait, parfait =) |
putain mais je d�barque compl�tement moi...bien sur j'en avais d�j� entendu parler mais...j'avais jamais vraiment regarder plus loin...
Tr�s pratique, il y a plein de sous-services qui se d�veloppent (banque d'images libres, de citations...).
Je cherche quand j'ai besoin d'infos pr�cises, c'est plus "propre" qu'un moteur de recherche, plus cibl� en tout cas.
J'ai aussi contribu� un peu.