TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nouveau mix : Trance Serenity Volume 4 Mixé par Dj-GaUMe
Nouveau mix : Trance Serenity Volume 4 Mixé par Dj-GaUMe
Bonjour à tous,
voici un nouveau set de 2h de Trance
Part 1
Part 2
Trance Serenity Volume 4
Voila la playlist :
1. Holden And Thompson - Come To Me (Club Mix)
2. Mark Otten - So Serene
3. Perry Oneil - Wave Force
4. BT feat JC Chasez - The Force Of Gravity (Tiesto Vocal Remix)
5. Paul Van Dyk Feat Wayne Jackson - The Other Side (Deep Dish Remix)
6. Deep Dish - Say Hello
7. Michael Forzza - Kahana
8. Rozzo - Blue
9. Gabriel & Dresden - Arcadia
10. Varian - Endless desire
11. Angel Of Death - Angel's return (Club Edit)
12. Dominic Plaza - Sounds Rushing (David West Remix)
13. David West - Feat Andreas Hermansson - Larry Mountains 54
14. Yilmaz Altanhan - Eighties (Ozgur Can Main Mix)
15. Solid Globe - Lost Cities
16. Dj Tiësto Vs Skin - Faithfulness (Dj Tiësto Remix)
17. DJ Tiësto presents Allure - The Loves We Lost (Vocal Mix)
N'hésitez à me faire part de vos impressions, merci d'avance ! 
et bonne écoute !
Je suis peut etre mal placé pour le dire
mais rien qu'a la vue de la tracklist, rien ne donne envie d'ecouter le set : a part 7, 8 et 11, je connais tout!
Quel est l'interet d'ecouter un set qu'on connait deja de bout en bout? 
Essaye de mixer des tracks plus personelles!
| quote: |
| Originally posted by JLP |
Ha tu trouve?
J'veux pas etre vexant hein! Surtout que comme je le dis j'ai un peu le meme pb que lui.
Re: Nouveau mix : Trance Serenity Volume 4 Mixé par Dj-GaUMe
| quote: |
| Originally posted by Dj-GaUMe 17. DJ Tiësto presents Allure - The Loves We Lost (Vocal Mix) |
...
Vous êtes pas trop sympa avec lui, qu'il joue ce qu'il a envie tant que ça lui plait.

| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Vous êtes pas trop sympa avec lui, qu'il joue ce qu'il a envie tant que ça lui plait. |
Ce n'était pas parce que je n'aimé pas ce morceaux ou quoi que j'ai quotté la 17ème track. Bien au contraire je suis impatient de la jouer !
Mais justement faudrait déjà quel soit releasé avant de l'avoir* 
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Mais justement faudrait déjà quel soit releasé avant de l'avoir* |
| quote: |
| Originally posted by Kartman Chacun ses choix moi je ne vois aucun prob a jouer un titre qui n'est pas sorti en tous cas moi je ne m'en prive pas. Z ont qu'a sortir plus vite. |
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Je sais bien qu'il y a de nombreuses personnes qui font cela Mais heureusement que d'autres sont plus raisonnables envers ce choix avec lequel je ne suis pas du tout d'accords... Pourquoi ? Mettez vous à la place d'un producteur qui voit jouer 15 fois sa plaque par des DJs qu'il ne connait même pas, alors que cette dernière n'est même pas encore sortie. C'est simple, vous jouez quelque chose qui ne vous appartient pas. Faites ce que vous voulez tant que ça ne sort pas de chez vous ! C'est facile de dire : "Z ont qu'a sortir plus vite." Pour vous faire ouvrir les yeux, il faudrait laisser parler Lolo, Koris et même Ferry la dessus... Bref, c'est un sujet qui me fâche oui. Quoi qu'il en soit je ne suis pas là pour débattre de quoi que ce soit Alors renons on sujet du theard. |
Ouai ben à ce moment là tu tues la création musical, je suis anti mp3 illégal powwaaa!!!
Bientôt n'importe quel pèlerin débarque avec son set fait sur pc avec des titres trouver sur le p2p et il est content parce qu'il y a mis que du non releasé...
C'est de la merde ça, quand je vois qu'il y en a qui arrive même à jouer des cut de ASOT
franchement chui ptdr quand je vois ça...
En plus la moitié des promos sont dispo légalement aujourd'hui, encore faut il avoir fait l'effort de chercher un peu!
Ca fait plus d'un an maintenant que j'ai une CDJ, et je n'ai certes que 8 cd pour le moment dans ma pochette, mais 8 cd que de titres achetés légalement et pour lesquels j'ai porté une attention particulière en les achetant pour les incorporer dans mes sets...
La le mec il s'en tape, il se connecte sur un p2p il tape pendant une après midi tous les titres qu'il a entendu dans le dernier concert de machin ou la dernière émission de truc, il pompe, grave ses cd, et nous pond des sets qui sont sans vie, sans réflexion, d'une platitude sans faille, mais il est content parce qu'il a mixé et balancé de la promo à tous va...
Bref je ne vais pas aller plus loin, mais moi comme d'autres ici ça fait depuis 1994 que j'achète des vinyls et cds. Et j'en suis bien fier.
Et rien que le fait d'aller acheter ses music dans des shops, ben tu commences déjà à te la faire ta playlist et au bout du compte le résultat est sans appel!!!












J'achete pour plus de 100 € de vinyls par mois et je mixe principalement avec ceux ci mais des fois j'ai envie de jouer un titre que je n'ai pas encore en vinyl et la je peux jouer un MP3 "illégal".
Je comprend votre point de vue pour un type qui ne paierait rien. Mais pour quelqu'un qui dépense beaucoup d'argent la dedans je ne vois pas ou est le probleme.
Je passe des heures a ecouter les nouveautés certes en mp3 que j'efface si je n'aime pas et que j'achete si j'aime.
J'ai un budget de lycéen et je mange des pates et du bouillon depuis que j'ai acheté mes CDJ800 (en jour de fete j'ai droit a du pain dans le bouillon).
Je racheterais tout mes mp3 et me mettrai a acheter regulierement mes tracks sur beatport & co quand j'aurais un salaire stable.
Mes 50€ par mois téléphone compris ne me permettent pas de me procurer de la musique légalement a l'echelle ou je me la procure illégalement. N'en déplaisent a certains.
J'ai une vingtaine de CDs originaux et une vingtaine de vinyles, autrement dit mes grandes favorites, mais c'est tout ce que je peux me permettre.
EDIT : Heuu j'ai que parlé de mon cas la. Mais comme Kartman, je pense qu'on ne peut pas tout acheter, et si on depense 100€ de vinyl par moi, je pense que c'est légitime de s'autoriser a dl un peu illégallement, pour se completer.
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ ...et nous pond des sets qui sont sans vie, sans réflexion, d'une platitude sans faille, mais il est content parce qu'il a mixé et balancé de la promo à tous va... |

| quote: |
| Originally posted by JLP J'ai un budget de lycéen et je mange des pates et du bouillon depuis que j'ai acheté mes CDJ800 (en jour de fete j'ai droit a du pain dans le bouillon). Je racheterais tout mes mp3 et me mettrai a acheter regulierement mes tracks sur beatport & co quand j'aurais un salaire stable. Mes 50€ par mois téléphone compris ne me permettent pas de me procurer de la musique légalement a l'echelle ou je me la procure illégalement. N'en déplaisent a certains. J'ai une vingtaine de CDs originaux et une vingtaine de vinyles, autrement dit mes grandes favorites, mais c'est tout ce que je peux me permettre. |
| quote: |
| Originally posted by Loginz Ah, je me disais bien qu'Armin, il faisait du P2P. |
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Ca n'a rien à voir, tu interprètes mal mes propos. |
| quote: |
| Originally posted by LoginZ j'avais bien compris, c'était au deuxième degré. mais c'est clair que l'effet "magic the gathering" sur les vynils doit disparaitre peu à peu avec la musique digitale. Thomson multimédia a tout flingué avec son format mp3. je me rappelle encore de mon premier graveur 2x, le mp3 était pas encore sorti, encore moins le p2p et vlan 8 ans plus tard, ça fout même le bordel dans l'univers des djs/producteurs, qu'on croyait à l'abri grace au vynils. |
coucou tlm
tout d'abord merci de vous avoir interessé a mon mix 
j'ai besoin de vos critique pour m'aider à évoluer !!
effectivement la plupart des track sont connu mais bon je pense qu'il en faut pour tous les gouts et les dernieres tendance question trance ne plaisent pas forecement à tous le monde
Sinon j'ai bien pris note de ton commentaire JLP
Pour ce qui est Allure ben hya deja quelques dj qui la mettent dans leurs set et puis c assez recent comme track et j'aime bien alors je me suis pourquoi ne pas la mettre ?
Sinon est ce que certain l'on quand meme écouter ?
j'ai bien pris notes de vos critique et celle ci m'aiderons à évoluer merci 
C'est con j'aurai du jouer le Vast Vision avant qu'il sorte je l'avait en promo et légalement
Sinon j'ai 3 promo légales vu que faites par des potes et si ca colle dans le set j'aime bien jouer un truc que personne ne connait.
D'ailleurs en PROMO : ORIGIN - Between Sky & Earth (mon intro au Planets) z'aimez bien ?
A part ça ya des gens qui ont écouté ?
Pasque moi j'ai téléchargé, et bizarrement j'ai un fichier de 19 Mo et l'autre de 3 Mo, et je m'en doutais, il ne veut pas se décompresser (erreur WinRar).
Interessant ce débat.
C'est clair que faut pas se voiler la face , la nouvelle tendance Digital Download est devenue pratiquement obligatoire pour tous les labels. Le P2P en est effectivement le principal responsable (mais y'a d'autres facteurs aussi , la baisse de qualité de production notamment) J'avais lu il y a quelques semaines sur le forum d'un certain label qu'il y'a quelques années , une très bonne release vinyl pouvait se vendre jusqu'à 30.000 exemplaires. Aujourd'hui si t'arrives à en vendre 1000 , tu peux t'estimer heureux. Heureusement , les DD se vendent de mieux en mieux , les prix sont abordables et j'ai l'impression que les mentalités évoluent aussi.
Alors quand je vois qu'on balance des mixs avec du pirated dedans , ca me fait un peu mal au coeur quand même, surtout que y'a de grandes chances que toutes les autres le soient aussi. C'est pourtant pas si difficile de jouer des titres récents que personne ne connaît , suffit de regarder ailleurs que dans les playlists des 3-4 top dj's.
Je suis aussi d'accord sur ce que disait LoginZ , un mix ne se résume pas à une liste de tracks , y'a toute la constuction derrière , l'approche du dj , la technique , etc... Je veux dire, un set de Rafon par exemple , tu le prends mais limite tu regardes pas la tracklist parce que tu sais qu'au final ca sera très bon.
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Alors quand je vois qu'on balance des mixs avec du pirated dedans , ca me fait un peu mal au coeur quand même, surtout que y'a de grandes chances que toutes les autres le soient aussi. |

Excuser moi pour le probleme de fichier j'ai eu un petit probleme apparement pendant l'upload j'ai remis les fichiers à jour maintenant vous pouvez les télécharger sans prob
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.