TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La fin de l'année approche...qui a été selon vous le ou la TA-FR de l'année ?
Pages (2): [1] 2 »
La fin de l'année approche...qui a été selon vous le ou la TA-FR de l'année ?
Et oui, un an de plus bientôt. Qui selon vous sera le ou la TA-FR de l'année ? Qui va succèder à Tashita (Ta-Fr 2004) ?
Allez y lâchez vous
. 2 votes sont possibles 
1) Stan
2) Rafon
Pour ma part (je ne vais pas voter pour ma chérie, pour éviter tout problème au sein de la communauté lol)
je ne voterai pas pour cette élection anti démocratique 
Alex M.O.R.P.H
OOoppss, trompé de thread, dsl...
Re: La fin de l'année approche...qui a été selon vous le ou la TA-FR de l'année ?
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle 1) Stan |
Qu'est c.. je... hummm
même si çà me ferai bien plaisir je vois pas bien ce qui pourrai faire que ce soit moi!! Pas même mon français dans cette phrase!!
Plus sérieusement j'ai pas bien réfléchi à la question à vrai dire...
Stéphanie de Monaco...
Faut pas oublier non plus mister TA cette année ... mais ca, c'est entre moi et TG ![]()
(Bon ba je vote pas pour mon chéri, pour les mêmes raisons que lui LOL)
1)Stan
2)d&b
Je pense que ce sont les personnes qui font le plus vivre le forum et qui l'enrichissent ...
Il y a aussi maxxyme, rafon, Andy, Oxy, et bcp d'autres ... mais voilà, je pense que ces deux Ta-fr ont bcp de mérite cette année, il bouge et font bouger le forum ... donc voilà ...
| quote: |
| Originally posted by Tashita (Bon ba je vote pas pour mon chéri, pour les mêmes raisons que lui LOL) 1)Stan 2)d&b Je pense que ce sont les personnes qui font le plus vivre le forum et qui l'enrichissent ... Il y a aussi maxxyme, rafon, Andy, Oxy, et bcp d'autres ... mais voilà, je pense que ces deux Ta-fr ont bcp de mérite cette année, il bouge et font bouger le forum ... donc voilà ... |
)
djdanydelyon
FerryTayle
A vrai dire j'ai rencontré des gens très sympathiques au court de cette année mais quel est celui ou celle qui a le plus apporté à la communauté je ne sais pas vraiment qui choisir. Je crois que c'est un tout. Après c'est du personnel : j'ai passé de très bonnes soirées / journées avec pas mal de personnes ici, j'ai lié amitié avec certains.
Bref sinon je retiendrais les noms des 2 personnes citées qui ont réalisées de belles choses sur l'ensemble de cette année.
Mais pour moi le coeur de la communauté est le petit groupe de personnes qui se déplacent à beaucoup d'events et là je ne peux pas en discerner
1 - D-Miurge
2 - Ferry Tayle
A voté 
C'est quoi les critères de choix... c'est purement subjectif comme truc??
moi 
j'ai depenser dans les 200€ avec ma demoiselle pour venir a PITC, c'etait a chier mais au moins je suis venu m'inscrire ici après 
[mode bisounours on]
et y a des gens gentils tout plein meme si defois je pige rien a ce qu'il raconte parce que c'est trop technique ou que c'est des privates jokes
[mode bisounours off]
et pourquoi faudrait voter ? 
| quote: |
| Originally posted by Cyber moi ![]() j'ai depenser dans les 200€ avec ma demoiselle |
| quote: |
| Originally posted by Tashita 1)Stan |
| quote: |
| Originally posted by stanymi nan mais arrêtez sans déconner !! c'était déjà moi en 2003...je sais que je suis une ZOUBEUR STAR mais qd mm !! lol ah oui c ca, d-miurge et pas the last atlant... lol au fait le site web Guillaume ???!!!C'en est où, j'ai qd mm pas fait ca pour rien ??!! |
| quote: |
| Originally posted by d-miurge ben je voulais un .tk, mais comme maintenant j'ai 18 ans avec un compte en banque tout seul (= pas les parents: payer sur l'internet saimal), je vais me payer un .com! |
moi suis chez oxito
http://www.oxito.com/fr/home/hosting/classic/index.html
a comparer plus cher mais on en a un peu us tt dépend du besoin d'espace en fait.
Suis chez celeonet 70 € l'année je crois avec un service tres pro et complet.
D'ailleurs je cherche un designer 
Mais arrêter vos conneries! c'est moi le Ta-Fr de l'année, personnes ne me connais et tout le monde me déteste!! c'est pas de l'anachronisme ça!
d&b bien evidemment
ché pas en fait, cette année n'a pas été tres bonne en matière de TAFR

| quote: |
| Originally posted by stanymi perso suis sur ovh.com, 80€ pour 3 ans, 60 Mo et 5 adresses mail |
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA Mais arrêter vos conneries! c'est moi le Ta-Fr de l'année, personnes ne me connais et tout le monde me déteste!! c'est pas de l'anachronisme ça! |

| quote: |
| Originally posted by LoginZ non, de l'antinomie ![]() |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.