TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La fin de l'année approche...qui a été selon vous le ou la TA-FR de l'année ?
Pages (2): [1] 2 »


Posted by FerryTayle on Dec-04-2005 20:33:

La fin de l'année approche...qui a été selon vous le ou la TA-FR de l'année ?

Et oui, un an de plus bientôt. Qui selon vous sera le ou la TA-FR de l'année ? Qui va succèder à Tashita (Ta-Fr 2004) ?

Allez y lâchez vous . 2 votes sont possibles

1) Stan
2) Rafon

Pour ma part (je ne vais pas voter pour ma chérie, pour éviter tout problème au sein de la communauté lol)


Posted by _ Andy _ on Dec-04-2005 21:24:

je ne voterai pas pour cette élection anti démocratique


Posted by LoginZ on Dec-04-2005 21:37:

Alex M.O.R.P.H

OOoppss, trompé de thread, dsl...


Posted by Insigma on Dec-04-2005 21:38:

Re: La fin de l'année approche...qui a été selon vous le ou la TA-FR de l'année ?

quote:
Originally posted by FerryTayle
1) Stan





je vois nettement se détacher The Last Atlant pour ma part.


Posted by rafon3 on Dec-04-2005 21:46:

Qu'est c.. je... hummm

même si çà me ferai bien plaisir je vois pas bien ce qui pourrai faire que ce soit moi!! Pas même mon français dans cette phrase!!


Plus sérieusement j'ai pas bien réfléchi à la question à vrai dire...


Posted by _ Andy _ on Dec-04-2005 21:48:

Stéphanie de Monaco...


Posted by oxy on Dec-04-2005 21:48:

Faut pas oublier non plus mister TA cette année ... mais ca, c'est entre moi et TG


Posted by MajenKa on Dec-04-2005 21:59:

(Bon ba je vote pas pour mon chéri, pour les mêmes raisons que lui LOL)

1)Stan
2)d&b

Je pense que ce sont les personnes qui font le plus vivre le forum et qui l'enrichissent ...

Il y a aussi maxxyme, rafon, Andy, Oxy, et bcp d'autres ... mais voilà, je pense que ces deux Ta-fr ont bcp de mérite cette année, il bouge et font bouger le forum ... donc voilà ...


Posted by low-R on Dec-05-2005 08:05:

quote:
Originally posted by Tashita
(Bon ba je vote pas pour mon chéri, pour les mêmes raisons que lui LOL)

1)Stan
2)d&b

Je pense que ce sont les personnes qui font le plus vivre le forum et qui l'enrichissent ...

Il y a aussi maxxyme, rafon, Andy, Oxy, et bcp d'autres ... mais voilà, je pense que ces deux Ta-fr ont bcp de mérite cette année, il bouge et font bouger le forum ... donc voilà ...


+1
je vote pour STAN (meme si il a pas mis la carte TA#fr à jour )

On est quand même une belle communauté, même si on a des opinions différentes, LA TRANCE est encore aimée en France, qu'elle soit hard, prog, uplifting ou autre...


Posted by Kartman on Dec-05-2005 09:27:

djdanydelyon
FerryTayle


A vrai dire j'ai rencontré des gens très sympathiques au court de cette année mais quel est celui ou celle qui a le plus apporté à la communauté je ne sais pas vraiment qui choisir. Je crois que c'est un tout. Après c'est du personnel : j'ai passé de très bonnes soirées / journées avec pas mal de personnes ici, j'ai lié amitié avec certains.

Bref sinon je retiendrais les noms des 2 personnes citées qui ont réalisées de belles choses sur l'ensemble de cette année.

Mais pour moi le coeur de la communauté est le petit groupe de personnes qui se déplacent à beaucoup d'events et là je ne peux pas en discerner


Posted by The Corry on Dec-05-2005 12:07:

1 - D-Miurge
2 - Ferry Tayle

A voté


Posted by BlackHole on Dec-05-2005 12:29:

C'est quoi les critères de choix... c'est purement subjectif comme truc??


Posted by Cyber on Dec-05-2005 12:30:

moi
j'ai depenser dans les 200€ avec ma demoiselle pour venir a PITC, c'etait a chier mais au moins je suis venu m'inscrire ici après


[mode bisounours on]
et y a des gens gentils tout plein meme si defois je pige rien a ce qu'il raconte parce que c'est trop technique ou que c'est des privates jokes
[mode bisounours off]


Posted by maxxyme on Dec-05-2005 12:49:

Smiling Frog

et pourquoi faudrait voter ?


Posted by Kartman on Dec-05-2005 13:03:

quote:
Originally posted by Cyber
moi
j'ai depenser dans les 200€ avec ma demoiselle


450 pour moi


Posted by Insigma on Dec-05-2005 15:12:

quote:
Originally posted by Tashita
1)Stan


nan mais arrêtez sans déconner !!
c'était déjà moi en 2003...je sais que je suis une ZOUBEUR STAR mais qd mm !! lol

ah oui c ca, d-miurge et pas the last atlant... lol au fait le site web Guillaume ???!!!C'en est où, j'ai qd mm pas fait ca pour rien ??!!


Posted by d-miurge on Dec-05-2005 19:16:

quote:
Originally posted by stanymi
nan mais arrêtez sans déconner !!
c'était déjà moi en 2003...je sais que je suis une ZOUBEUR STAR mais qd mm !! lol

ah oui c ca, d-miurge et pas the last atlant... lol au fait le site web Guillaume ???!!!C'en est où, j'ai qd mm pas fait ca pour rien ??!!


ben je voulais un .tk, mais comme maintenant j'ai 18 ans avec un compte en banque tout seul (= pas les parents: payer sur l'internet saimal), je vais me payer un .com!


Posted by Insigma on Dec-05-2005 21:49:

quote:
Originally posted by d-miurge
ben je voulais un .tk, mais comme maintenant j'ai 18 ans avec un compte en banque tout seul (= pas les parents: payer sur l'internet saimal), je vais me payer un .com!


perso suis sur ovh.com, 80€ pour 3 ans, 60 Mo et 5 adresses mail


Posted by LoginZ on Dec-05-2005 22:16:

moi suis chez oxito

http://www.oxito.com/fr/home/hosting/classic/index.html

a comparer plus cher mais on en a un peu us tt dépend du besoin d'espace en fait.


Posted by Kartman on Dec-06-2005 00:21:

Suis chez celeonet 70 € l'année je crois avec un service tres pro et complet.

D'ailleurs je cherche un designer


Posted by MARCO ERANA on Dec-07-2005 14:27:

Mais arrêter vos conneries! c'est moi le Ta-Fr de l'année, personnes ne me connais et tout le monde me déteste!! c'est pas de l'anachronisme ça!


Posted by d&b on Dec-07-2005 17:44:

d&b bien evidemment






ché pas en fait, cette année n'a pas été tres bonne en matière de TAFR


Posted by d-miurge on Dec-07-2005 18:20:

quote:
Originally posted by stanymi
perso suis sur ovh.com, 80€ pour 3 ans, 60 Mo et 5 adresses mail


nickel Stan, merci du tuyau!

www.the-last-atlant.com bientôt sur vos écrans!


Posted by LoginZ on Dec-07-2005 18:26:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Mais arrêter vos conneries! c'est moi le Ta-Fr de l'année, personnes ne me connais et tout le monde me déteste!! c'est pas de l'anachronisme ça!


non, de l'antinomie


Posted by MARCO ERANA on Dec-07-2005 19:16:

quote:
Originally posted by LoginZ
non, de l'antinomie



Merki de la correction cher adorateur de la langue française.
Qu'est-ce que je peux devenir con en viellissant...


Pages (2): [1] 2 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.