TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Where do you want to go today ?
Where do you want to go today ?
Dans la s�rie, reconnaissance digitale, un petit tour d'horizon des avanc�es technologiques pr�sentes dans minority report et qui font d�j� parties de notre pr�sent :

Voil�, on y arrive bientot on nous reconnaitra � notre empreinte vocale (cf Music Brainz) et � partir d'une photo de nous b�b� (cf riya), on saura retrouver notre identit� dans une maison de retraite quand on aura alzheimer ou qu'on sera devenu amn�sique � la suite d'ondes alpha �mises en masse par une invasion d'extraterrestres b�lliqueux....
Elle est pas belle la vie. La technologie au service de l'homme, c'est beau... N'est ce pas Mr Anderson ?
P.S : Rien � voir mais par chez moi, on me dit que je suis gonfl� � la tiestost�rone (quelques clients exc�d�s de se taper de la trance tte la journ�e dans le cyber
)
Re: Where do you want to go today ?
| quote: |
| Originally posted by LoginZ P.S : Rien � voir mais par chez moi, on me dit que je suis gonfl� � la tiestost�rone (quelques clients exc�d�s de se taper de la trance tte la journ�e dans le cyber ) |
C'est la "loginZade" du jour.
Merci M. e=TA-Fr. 
| Originally posted by Lytchix C'est la "loginZade" du jour. Merci M. e=TA-Fr. |

| Une autre fonctionnalit�, a priori insoup�onnable, de ce programme (riya), est qu'il autorise les rapprochements graphiques entre deux clich�s: il devient th�oriquement possible de d�terminer la paternit� d'un enfant, en comparant sa photo � celle d'un parent biologique potentiel. Moins fiable que l'ADN, certes, mais � combien meilleur march�... |
Oui, je suis tout � fait d'accord l�-dessus.
On est d�j� tous un peu fich� � mon avis...
| Originally posted by LoginZ quand on passera avec son caddie, la porte d'entr�e on aura le droit � une voix suave qui nous susurrera dans l'oreille " Bonjour, Lytchix, cette semaine nous vous proposons la derni�re paire de nike sp�ciale marathon � prix promotionnel", tu combines �a avec le son directionnel qui fait que tu seras le seul � entendre le message et l�, on sera au bout du bout du marketing direct. |

| Originally posted by Lytchix Oui, je suis tout � fait d'accord l�-dessus. On est d�j� tous un peu fich� � mon avis... Oui, techniquement possible mais dans notre profil client, on aura la possibilit� de d�sactiver cette option si on veut. ![]() C'est comme pour les spams publicitaires, on ne se laissera pas d�border non plus. ![]() Parce que vivre ton exemple, �a me para�t assez insupportable, je sais pas ce que t'en penses... |
.
Finalement moi qui suis assez anti marketing � tous les nivx, j'ai l'impression de ne pas achet� en fonction de leur connerie.
Quand j'ouvre ma boite aux lettres et que je vois 3 kilos de pub, j'allume mon lance flamme et let's go mon ami
Bref j'en arrive � me poser la question, est ce que finalement j'ach�te comme moi je l'ai envie?? Et est ce que c'est pas parce que je regarde des tests sur le net avant d'acheter que je suis diff�rent et tombe pas moi aussi dans le pi�ge du marketing?!
Hier il y avait vite fait au JT un petit reportage stipulant que les gens achetaient de plus en plus en ligne, et que les stocks des grandes surfaces gonflaient pas mal sans se vider surtout pendant no�l.
Mais � cot� de �a quand tu vois la diff�rence de prix, ben t'as vite fait le tour. Mais alors qu'est ce qu�ils font ces soi disant roi de la vente made in Boulanger, But, Conforama, etc...
Je ne pense pas qu'ils soient si fin que �a, pour moi ils profitent encore du fait que les gens ne sont pas encore tr�s �volu� la dessus chez nous, et le plus dr�le c'est qu'ils n'ont pas l'air de se pr�parer � la nvelle vague de consommation qui est la notre.
| Originally posted by _IDS_ Finalement moi qui suis assez anti marketing � tous les nivx, j'ai l'impression de ne pas achet� en fonction de leur connerie. Quand j'ouvre ma boite aux lettres et que je vois 3 kilos de pub, j'allume mon lance flamme et let's go mon ami Bref j'en arrive � me poser la question, est ce que finalement j'ach�te comme moi je l'ai envie?? Et est ce que c'est pas parce que je regarde des tests sur le net avant d'acheter que je suis diff�rent et tombe pas moi aussi dans le pi�ge du marketing?! Hier il y avait vite fait au JT un petit reportage stipulant que les gens achetaient de plus en plus en ligne, et que les stocks des grandes surfaces gonflaient pas mal sans se vider surtout pendant no�l. Mais � cot� de �a quand tu vois la diff�rence de prix, ben t'as vite fait le tour. Mais alors qu'est ce qu�ils font ces soi disant roi de la vente made in Boulanger, But, Conforama, etc... Je ne pense pas qu'ils soient si fin que �a, pour moi ils profitent encore du fait que les gens ne sont pas encore tr�s �volu� la dessus chez nous, et le plus dr�le c'est qu'ils n'ont pas l'air de se pr�parer � la nvelle vague de consommation qui est la notre. |
| Originally posted by LoginZ un truc rigolo, c'est que les grandes marques elles, par le biais de la qualit� de produit et de leur image de marque ont envoy� � michel edouard leclerc qui a claironn� tout l'�t� qu'il allait faire baisser les prix coute que coute � tous la ginte industrielle, elles lui ont envoy�s une hausse de leur tarif !!! l'or�al, danone, nestl�, toutes ces marques remontent leur prix de vente ditributeurs et arr�tent la course au prix vers le bas. moi cette foire d'empoigne m'�clate, c'est dallas appliqu� � l'�conomie. |
Moi je trouve pas �a g�nial du tout
Le jour o� tous nos achats ne se feront plus dans des centres commerciaux mais sur des e-shoppings, que les nouveaux films s'acheteront en ligne sous forme de e-films interactifs et que les cinemas seront ray�s de la carte, qu'on rencontrera la femme de notre vie sur un site de rencontre et via webcam, que nos enfants s'instruiront via des professeurs en ligne et non plus � l'�cole, que notre animal de compagnie sera une sorte de tamagochi, que nos voyages seront simplement virtuel avec des �crans analogiques � 360� autour de nous, qu'on vivra tous chacun dans un pi�ce qu'on appelera notre chez soi... bref le jour o� on sera tous des moutons, on pourra dire w� c'est g�nial.
| Originally posted by Lytchix IDS : je pense que les magasins dont tu parles ont encore un bel avenir, m�me chez les jeunes car ces produits l�, les gens pr�f�rent se d�placer pour les acheter et c'est aussi beaucoup plus simple pour l'apr�s-vente, en cas de probl�me. |
| Originally posted by _ Andy _ Moi je trouve pas �a g�nial du tout Le jour o� tous nos achats ne se feront plus dans des centres commerciaux mais sur des e-shoppings, que les nouveaux films s'acheteront en ligne sous forme de e-films interactifs et que les cinemas seront ray�s de la carte, qu'on rencontrera la femme de notre vie sur un site de rencontre et via webcam, que nos enfants s'instruiront via des professeurs en ligne et non plus � l'�cole, que notre animal de compagnie sera une sorte de tamagochi, que nos voyages seront simplement virtuel avec des �crans analogiques � 360� autour de nous, qu'on vivra tous chacun dans un pi�ce qu'on appelera notre chez soi... bref le jour o� on sera tous des moutons, on pourra dire w� c'est g�nial. |
| Originally posted by _IDS_ C'est comme un album de musique, jamais de la vie un site type beatport me verra acheter un album chez eux pour ensuite me retrouver avec un pauvre verbatim grav� entre les mains... |
CHEMICAL BROTHERS GO DIGITAL The Chemical Brothers (UK producers Tom Rowlands and Ed Simons) have announced the release of their latest EP will be exclusively available online. They are the latest in a string of popular dance artists that have decided to offer digital downloads, along with the likes of John Digweed, who released his download only album earlier this month. |
| Originally posted by LoginZ c'est le d�but, le vynil n'arr�te pas de mourrir... mais l� �a sent de plus en plus les cellules fun�bres. |
| Originally posted by LoginZ Quoique... c'est le d�but, le vynil n'arr�te pas de mourrir... mais l� �a sent de plus en plus les cellules fun�bres. |
�a m'emb�te en fait ce truc. Mais quelque part je me dis que le film, les jeux vid�os, y ont �chapp�...Peut �tre un point trop mat�rialiste en fait je suis
| Originally posted by LoginZ � moi, je crois qu'internet aura au moins �a de bon, c'est que les courses dans les hyper je vais zapper. �a sera une commande en ligne, une fois par semaine, livraison le samedi matin � domicile et zou, fini, les bouchons and co'. je prends aucun plaisir � aller dans une grande surface voir m�me dans les magasins, �a me casse les c.... |

| Originally posted by maxxyme mais tu sais mon cher LoginZ que �a existe d�j� �a...? ![]() ok pour l'instant �a fonctionne que sur la r�gion parisienne... |
| Originally posted by LoginZ precisely, bande de veinards, enfin, les courses en province �a va mais a paris, c'est du d�lire. |
| Originally posted by _IDS_ R�sultat le temps de rentrer j'avais des poussins plein la bagnole!!! |
| ok pour l'instant �a fonctionne que sur la r�gion parisienne... |