TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris December Promo Mix
Koris December Promo Mix
Hello � tous
Noel approchant, voici un petit cadeau de ma part
Il est t�l�chargable ICI
Pour ceux qui ont r�l� la derni�re fois voici le tracklist :
1. Leon Bolier - My Precious (Mesh rmx)
2. Jon O'Bir - Effectual (Robert Nickson rmx)
3. Peak vs JLP - Memories of you
4. Giuseppe Ottaviani - Linking People
5. Airbase - Escape
6. Deepvoice - Alone Again (Thomas Datt rmx)
7. SolarStone - Eastern Sea (Alex Morph rmx)
8. Parc - Bully
9. A Peetu S - Bigger Palace
Bon noel a tous et j'espere vous voir le 17 au Moa avec Airwave!
Yes ! merci !
j'ai bientot toute la collection 
| quote: |
| Originally posted by Cyber Yes ! merci ! j'ai bientot toute la collection |
Re: Koris December Promo Mix
Tracklist sympatique
Mis � part le remix d'Alex MORPH pour l'Eastern Sea, sur lequel je n'adh�re pas, pr�f�rant celui de Martin Roth, le reste c'est que du bonheur 
Content de la prod de Giuseppe Ottaviani, qui reste encore bien dans la lign� du projet Nu NRG.
Moins aim� ce set ce coup ci.
Plusieurs tracks qui ne se d�marquent pas suffisamment je trouve. Certains sonnent "repomp�s" � mon go�t. Seul le Escape se d�marque ainsi que le Eastern Sea mais encore une fois, je n'aime pas le remix de M.O.R.P.H.
Sinon, ba techniquement c'est propre, je viens � l'instant de l'�couter et je n'ai pas fait attention plus que �a aux enchainements car la fluidit� �tait au rendez vous (bien que j'�tais attentif tout de m�me).
Bref, �a fait deux semaines que j'�coute des sets de Masiello, Pete Tong, Digweed, Cattaneo & Co... donc l� j'ai trouv� bon nombre de plaques ultra plates :-/.
Merci quand m�me pour ce set, j'esp�re appr�cier ceux qui viendront les prochains mois. 
Je n'ai pas encore �cout� mais je te remercie � l'avance pour la tracklist 
je connais pas grand chose mais
airbase - Escape c� �norme!!!!
Par contre j'ai pas encore �cout� le morph remix de solar stone mais mes 2 pr�f�r� vont � l'original et au First State Remix
Merci c'est excellent!! j'ai r�cup�r� tout tes promos mix! ils sont g�niaux!
J'ai vu aussi tes video, c'est top, j'adore ta mani�re de mixer!
Mix tr�s plaisant � �couter, avec pas mal de plaques que je ne connaissais pas.
Merci. 
Moi je le trouve vraiment superbe ce mix.
Le Giuseppe Ottaviani, je le trouve vraiment excellent (en plus je n'ai d�couvert que ce soir qu'il �tait la moiti� de Nu Nrg), donc mon choix n'a pas �t� influenc� par le nom
Le nouvel Airbase, ben c'est vite dit, y a simplement pas de mot pour expliquer comme c'est beau.
Et pis le Solarstone, je pr�f�re �galement le First State remix mais je dois dire que le remix d'Alex Morph vient tout de suite derri�re. Je le trouve particuli�rement bien plac� dans le mix, on s'y attend pas et tout d'un coup, boum, la superbe main part !
Chris #19