TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- quelle voix féminine Française aimeriez vous entendre dans la trance ???
Pages (3): [1] 2 3 »
quelle voix féminine Française aimeriez vous entendre dans la trance ???
Bonjour tout le monde !
Personnellement j'aimerais bien entendre la voix de Mylène Farmer ou de Lara Fabian. Ca pourrait le faire ! mais faut pas espèrer ! j'ai eu l'idée de créer ce thread juste pour avoir votre opinion les gars 
tell me 
bye !
DUMONDEFAN 
De loin, mylène Farmer avec sa voix cristalline et mystique, ça fait au moins aussi bien qu'une Sarah MacLahlan dans Silence ça j'en suis persuadé.
Sinon, Ben y a Patricia KAAS qui s'est fait remixé par Denis tenaglia, ça ça m'a surpris.
Sinon au delà de la voix par que je pense qu'elles sont toutes "autotunées" dans le monde de la trance, exceptée Sarah MacLahlan, les autres nanas n'ont jamais rien fait et je pense qu'il y a une raison c'est que leur voix doivent pas être terribles et bien réarrangées en studio.
Donc, si c t que pour avoir un joli clip avec une nana française qui fait du playback, je voudrais Virginie Ledoyen, façon "la plage" quand elle va se baigner.
Et là, on leur metterait la paté au anglais et allemand là dessus 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUU, si quelqu'un connait personnellement cette meuf', j'accepte n'importe quel rdv où elle veut quand elle veut....
Merci d'avance
Moi j'aimerai bien la voie de laure sinclair jtrouve qu'elle chante trop biennnn

| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs Moi j'aimerai bien la voie de laure sinclair jtrouve qu'elle chante trop biennnn |
| quote: |
| Originally posted by LoginZ MDR !!!!!!!!!!! A force du bouffer du miel, on a la voix toute douce. |
| quote: |
| Originally posted by LoginZ MDR !!!!!!!!!!! A force du bouffer du miel, on a la voix toute douce. |
My God! Putain les gars relisez vous, c'est immonde!!!! 
Bref, Mylene Farmer ca le ferait bien en effet... Mais les seuls remixes existant de Mylene Farmer que je connaisse sont des pseudos remixes dance qui ressemblent à rien. Et pis en france, c'est pas comme au Japon (niarkkkk), on est pas ouvert à tout... Ayu elle, elle a pas hésité, nananèreuuuuuh!
Quant à miss Sinclaire, mouaich, moi je cours pas après!
Moi ca serait Loana !
Ca doit déchirer tout en trance

lol les gars, vs partez completement en couille :)
Bon, je posterai sur le thread du ki fait koi, des que j'aurais le tps, la je V reviser mon bac blanc d'histoire :/
tcho tcho
Tom
maintenant que j'y pense, si y'en a une que je verais bien sur une zik trance c'est Helene Ségara, j'aime trop sa voix 
Ouais pas mal ... mais bon serait-elle d'accord 
Sinon moi je vois bien Nolwenn ou Jenifer de la Star Ac' 
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers maintenant que j'y pense, si y'en a une que je verais bien sur une zik trance c'est Helene Ségara, j'aime trop sa voix |
Il vient d'acheter son dernier album, c pr ça...

| quote: |
| Originally posted by Lytchix Il vient d'acheter son dernier album, c pr ça... |

| quote: |
| Originally posted by Shito Oh... Ca explique ptet pourquoi il est assez calme en ce moment... Le traumatisme... ![]() Moi je vais ptet surprendre, mais je verrais bien Chimène Badi sur une piste Trance. Le résulatt serait asns doute étonnant mais ça devrait bien assurer. Bon c de l'utopie! |
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k ah oui tres etonnant meme, je connais pas Chimene Bado (on dirait du verlan) tu peux m'eclairer shito? encore un truc asiatique? |
| quote: |
| Chimène Badi, 20 ans, une voix unique. Issue de l'aventure Popstar, Chimène Badi se devait de démarrer une carrière solo tant la puissance, la beauté et la singularité de sa voix sont hors du commun. Découvrez l'émotion et la magie qui s'opèrent à travers son premier single "Entre nous" écrit et composé par Rick Allison. Tombé sous le charme de cette voix, Rick Allison, le producteur historique de Lara Fabian, ne résiste pas à l'envie de travailler avec Chimène Badi. "Entre nous" est une balade douce et romantique qui permet à Chimène Badi d'exprimer pleinement toute la puissance et la sensibilité de sa voix. |
| quote: |
| Originally posted by Shito réponse: Alors oui elle sort de Popstars, mais elle a pas gagné, elle a été repérée pdt le casting, et a fait halluciner tt le monde avec sa voix (parce que le physique c pas ça, mm si elle a perdu qqc comme 20kgs récemment pr arriver là où elle en est). Et son 1er single cartonne. |
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer J'ai son album si qq1 veut ! |

Moi ça serait Raphaelle, la blonde aux yeux bleus que j'ai vu ce soir à "A la recherche de..."
Quelle beauté, mon dieu !
Chris #19
| quote: |
| Originally posted by Chris #19 Moi ça serait Raphaelle, la blonde aux yeux bleus que j'ai vu ce soir à "A la recherche de..." Quelle beauté, mon dieu ! Chris #19 |
| quote: |
| Originally posted by stanymi 16 ans la nana !!! |
Mouaif elle m'a pas marqué, mais c vrai que yavait qques jolies voix ds cette émission.
Par contre j'adore le style, cette fois ils hésitent plus à se foutre de la gueule des candidats, et le passage en revue des candidats recalés m'a fait éclater de rire tout seul comme un con dvt mon pc hier soir! ;-) J'ai rarement vu des gens chanter aussi mal, à côté de ça même greggy chante parfaitement juste (et pourtant... 

)
| quote: |
| Originally posted by Shito Oh... Ca explique ptet pourquoi il est assez calme en ce moment... Le traumatisme... ![]() Moi je vais ptet surprendre, mais je verrais bien Chimène Badi sur une piste Trance. Le résulatt serait asns doute étonnant mais ça devrait bien assurer. Bon c de l'utopie! |
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers lol non j'ai pas l'album, c'est juste parce que j'ai vu son nouveau clip au ptit dejeuné hier matin |
| quote: |
| Originally posted by Shito Mouaif elle m'a pas marqué, mais c vrai que yavait qques jolies voix ds cette émission. Par contre j'adore le style, cette fois ils hésitent plus à se foutre de la gueule des candidats, et le passage en revue des candidats recalés m'a fait éclater de rire tout seul comme un con dvt mon pc hier soir! ;-) J'ai rarement vu des gens chanter aussi mal, à côté de ça même greggy chante parfaitement juste (et pourtant... ![]() ![]() ) |

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.