TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (27): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
John Digweed (24-02-2006) & Paul Van Dyk (25-02-2006) @ Queen, Paris
It's confirmed mais ne prenez pas votre billet de suite lol 
le mix...me voil� !

rien sur le site de PVD... 
Y aura des pr�ventes ou �a sera quitte ou double pour rentrer dans la boite ?

| quote: |
| Originally posted by BlackHole Y aura des pr�ventes ou �a sera quitte ou double pour rentrer dans la boite ? |
| Originally posted by choukri Je n'irais pas jusqu'� dire quitte ou double mais effectivement ya une notion de risque, faible, mais elle existe. Pour y rem�dier, ne pas arriver d�fonc�, arriver t�t et accompagner. |
| Originally posted by BlackHole Accompagn�... qui veut m'accompagn� ??? |
| Originally posted by BlackHole Accompagn�... qui veut m'accompagn� ??? |
| Originally posted by Lytchix Par une nana en plus, j'imagine... Rien que pour �a, �a me refroidit. Je pr�f�re encore aller le voir en Allemagne ou aux NL, y'a pas de risque au moins, ni cette mentalit� de merde... |

| Originally posted by maxxyme eh ouais... c'est con mais je soup�onne que �a va �tre comme �a. ![]() SURTOUT... que le 25 f�vrier est un samedi... jour de forte affluence au Mix. |
| Originally posted by Lytchix C'est grand comment le Mix Club? |
| Originally posted by choukri Beaucoup plus grand que le Redlight |

| Originally posted by Lytchix Toi qui est sur Paris, c'est moindre mal si tu es refus�. |

)
)| quote: |
| C'est grand comment le Mix Club? |
| Originally posted by Lytchix MDR, �a m'aide �norm�ment. On �tait rest�s � peine une demi-heure dans ce "club"... ![]() Merci quand m�me! |
Ouaip, c'est assez grand en effet.
A voir. 
Tain c'est terrible cette affaire la!
Par conte je ne sais pas si j'aurais assez de patate pour voir les 2 de suite!
Mais bon PvD is the first! 
Le choix va etre dur pour moi y a egalement Manu le Malin dans mon coin. De bonnes soirees au Mix club avec la miss Sister Bliss ca me tente carrement aussi 
John en France, ca me tente pas mal, mais bon au Queen :/
| Originally posted by plouf02 John en France, ca me tente pas mal, mais bon au Queen :/ |

| Originally posted by maxxyme quoi ? ![]() si c'ets parce que c'est une bo�te (soit-)disant homo... justement j'ai lu par hasard aujourdhui que les gays commen�aient � d�laisser cette bo�te parce qu'ils �taient en minorit� (enfin tendaient � le devenir...) donc bon... |
| Originally posted by maxxyme quoi ? ![]() si c'est parce que c'est une bo�te (soit-)disant homo, je peux te rassure, car justement j'ai lu par hasard aujourdhui que les gays commen�aient � d�laisser cette bo�te parce qu'ils �taient en minorit� (enfin tendaient � le devenir...) donc bon... |

| Originally posted by plouf02 Rien a voir avec ca ![]() Ce sont surtout les selections � la cons ds les boites |

honnetement le Queen ca n'a plus rien de Gay, et puis la selection � l'entr�e je ne l'ai jamais vu...
| Originally posted by maxxyme ben le queen �a va... ![]() suffit juste de pas �tre habill� trop... ringard ? ... ou trop commun ? mais �a passe sans probl�me... |
au fait choukri, c'est pas toi qui t'�tait foutu de ma gueule une fois paske j'avais mal orthographi� paul van dyk ?
alors � mon tour ! ![]()