TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Moderateur???
Pages (2): [1] 2 »
Moderateur???
Je pense que on a besoin d'une moderateur pour cetter forum. Alors je vous demande si on a besoin d'une moderateur? et si oui......Qui?. Je veut vos opinions sur cette sujet.
Moi, je veut un moderateur et je pense Lytchix or Loginz devait etre mod. C'est seulement mon opinion.
jsuis pas assez ancien pour donner mon avis
mais pourkoi faire le modo ?
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs jsuis pas assez ancien pour donner mon avis mais pourkoi faire le modo ? |
ca serait une bonne id�e , non pas pour censurer ou effacer des messages , mais plutot pour faire des sticky threads , deplacer des messages , etc ... 
donc si les gars vous etes prets a elire un moderateur , il faut tout simplement le dire a Swamper et organiser un vote ici . je pense que ca devrait etre lytchix vu le nombre de messages post�s ainsi que la regularit� , ou sinon loginz aussi 
Lytchix Pr�sident !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso M�me chose => Plus de posts il est plus souvent et en plus moi je suis un BAD BOY
Lytchix Pr�sident !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oups!
Merci Merci! 
Mais je voudrais rendre hommage � LoginZ!
Le bad boy que tu es apporte une belle touche d'originalit� au forum, tu es l'auteur de la plus belle histoire de la trance ayant jamais exist�! Ton r�servoir de vid�os nous fait tous r�ver ainsi que les dernier point qu'il te reste sur ton permis (t'as du casquer pr les amendes!!!) !! 
Non s�rieusement, LoginZ! Si on faisait un duo?! 
Ma foi je vote pour un duo... Et pis je dois avouer que le co-webmaster de TnT mod�rateur sur le forum fran�ais de Tranceaddict, �a le fait bien en ce qui me concerne 
Par contre si vous faites cette demande, �vitez de parler de la guguerre aux rosbeefs...

C'est un duo........alors qui vas dire a swamper que on a decider pour Lytchix et LoginZ d'etre Mods.
Tu t'y colles Torontotrance? 
Je te propose d'user de ton anglais pour aller lui dder!!
Moi j'ai du mal avec la langue de Shakespeare!!

Alors les froggies veulent un mod....
| Originally posted by Shito Ma foi je vote pour un duo... Et pis je dois avouer que le co-webmaster de TnT mod�rateur sur le forum fran�ais de Tranceaddict, �a le fait bien en ce qui me concerne ![]() Par contre si vous faites cette demande, �vitez de parler de la guguerre aux rosbeefs... |
Mais si tu les traite de rosbeefs c'est toi qui lance la guerre en premier
. On va se prendre un vol de grenouille sur la t�te.
.
Ouais c'est vrai qu'on ne sait meme pas si Swamper en a besoin...
Mais pour les Sticki Thread c'est vrai que �a pourrait �tre utile.
Je vais p'tet lui dder ce qu'il en pense... 
Ouaip, je vote aussi pour ces 2 zigotos :)
Tom
Lytchix & Loginz
Apparently you two want to both be moderators...
C'est vrai?
me is waiting for votre agreement regarding le status de moderateur pour ici.
Je pense que mon francais et plus mal.
Je m'apelle Swamper, je suis un Webmonstah.
Yes I'd like to be! This would be a real pleasure if LoginZ went with me... 
DEAL
Hey,
Swamper, you got my agreeement for sure....
Lytchix, congratz m8.
So Swamp me !!!
Cya'
je vote aussi a faveur
Tres bien L @nd L, vous avez toujours ete au top de se forum francais, donc bien merite. (meritation honorable pour FastDJ
)
Peut-etre ont aura des scoops, type setspecial vip mod
one
abydos
idees pour sticky threads
jaurais du le rajouter avec mon poste precedent mais jai oublie.
sait pas si c'est off topic mais, des sticky threads titre dautre chose que la trance, expl films a voir etc..
je suggeste parce sais pas si j'suis le seul qui est aux u.s., fastdj est au canada mais il est branche, mais cest dur d'etre au courant des derniers trucs en france,et je pensait que ca serais pas mal pour les futures candidats comme moi.
ce poste est peut-etre faible mais je me disait aghhh...mon francais est nul
qu'enpensez vouz.
laterz
abydos
tr�s bonne id�e Abydos !! et merci beaucoup pour la mention 
Re: idees pour sticky threads
| Originally posted by Abydos jaurais du le rajouter avec mon poste precedent mais jai oublie. sait pas si c'est off topic mais, des sticky threads titre dautre chose que la trance, expl films a voir etc.. je suggeste parce sais pas si j'suis le seul qui est aux u.s., fastdj est au canada mais il est branche, mais cest dur d'etre au courant des derniers trucs en france,et je pensait que ca serais pas mal pour les futures candidats comme moi. ce poste est peut-etre faible mais je me disait aghhh...mon francais est nul qu'enpensez vouz.laterz abydos |

Re: idees pour sticky threads
| Originally posted by Abydos jaurais du le rajouter avec mon poste precedent mais jai oublie. sait pas si c'est off topic mais, des sticky threads titre dautre chose que la trance, expl films a voir etc.. je suggeste parce sais pas si j'suis le seul qui est aux u.s., fastdj est au canada mais il est branche, mais cest dur d'etre au courant des derniers trucs en france,et je pensait que ca serais pas mal pour les futures candidats comme moi. ce poste est peut-etre faible mais je me disait aghhh...mon francais est nul qu'enpensez vouz.laterz abydos |

Here we are guys 
Just see Swamper on irc who granted Lytchix and me as mods h�h�...
Gonna learn the features of it and try to make this forum even better than today...
Congratz Lytchix.
THX AGAIN Swamper, our fav' webmonstah
cya' all.
f�licitations , c'est l'occasion de trinquer ... du CHAMPOUMY 
| Originally posted by FASTDJMP3 f�licitations , c'est l'occasion de trinquer ... du CHAMPOUMY |

Congratz you 2 !!!!!! 
and....2 Abydos: I LOVE Benicio!!! 
Bien bien bien, ca commence � prendre forme tout cela!