TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy Masterclass

Posted by Defcon_7 on Jan-09-2006 12:39:

Trance Energy Masterclass

Ca peut peut-�tre int�ress� certains gens parmi vous

Traduit de id-t.nl:

Trance energy masterclass

Tu reves depuis longtemps de faire carriere comme dj trance? Alors tu peux pas laisser passer cette chance : Studio 80 organise en collaboration avec Trance energy d'id&t et entre autre, armada, highcontrast, blackhole, trance.nu et la radio SLAM FM une Masterclass pour de jeunes talents �mergeants. Tu y recois la chance d'apprendre et de maitriser des techniques de mix professionelles ainsi que les connaissances techniques et cela de la part de vrais maitres de la scene. En outre, tu as la possibilit� de te pr�senter toi meme au public. Quels artistes pourras tu rencontrer dans la masterclass? Pense par exemple a Macel Woods, Cor Fijneman, Ronald van geldere, les mecs de Mark Norman et Ernesto vs BAstian, perry o neil et MIKE (PUSH) d'armada.

D�roulement de la proc�dure de la Masterclass : Les 10 meilleures audio d�livr�es par les participants seront s�lection�e, l'enthousiasme des talentueux joue aussi un role la dedans. Les �lus recoivent la possibilit� mardi 24 janvier de joindre la masterclass, ou une collection "grote jongens" est constitu�e pour jouer le role de maitre de lecon. L'objectif est d'apprendre d'une facon relax mais aussi �ducative les trucs et astuces des pro. Techniques de mix, clavier, astuce de production, comment p�n�trer dans l'industrie : tout cela sera abord�.

Durant cette masterclass, nous esp�rons que le talent d'un ou plusisuers participants se d�voilera d'une facon naturelle, ce qui sera signall� par nos connaisseurs. Ces quelques trancetoppers (ou ces 2 je sais pas) qui se d�tachent r�ellement pourront Jeudi 2 f�vrier a nouveau faire un essai sous l'aile d'une pointure trance, cette fois avec un public, qui aura d�pens� pour suivre cette soiree quelques euros.
Ca signifie pour les participants : Back2back derriere les platines avec une pointure (inter)nationale. Ceux qui se d�gagent de la tete et des �paules recoivent un emplacement a Trance energy , un contact avec le portail de musique online dance tune.com, l'attention de slam FM et donc un bon coup de boost pour votre carriere DJ.

Studio 80 est par excellence l'endroit pour offir le podium a cette masterclass speciale. Studio 80 rencontre, les groupes live, les dj, les prod de musiques, les organisateurs de soires.

DEMANDE :
Int�ress�? Envois nous AVANT LE 15 JANVIER, un cd demo avec ton propre traveil et les ??begeleinden? �crits �

ID&T
t.a.v. Masterclass
Postbus 58098
1040 HB Amsterdam

M�lange y une production propre, un de tes set ou des remix. N'oublie pas d'�crire clairement ton nom copmlet, les reseignements sur ton adresse et tes motivations (en quelques lignes). Les s�lectionn�s seront connus sur www.id-t.com

Bonne chance

Posted by Mister NjoY on Jan-09-2006 16:05:

quote:
L'objectif est d'apprendre d'une facon relax mais aussi �ducative les trucs et astuces des pro. Techniques de mix, clavier, astuce de production, comment p�n�trer dans l'industrie : tout cela sera abord�.

Tous �a en Hollandais !?

Posted by FerryTayle on Jan-09-2006 17:29:

Bon j'enregistre un set et je leur envois cash !!!!

Posted by PyrofraG on Jan-09-2006 18:24:

Clair faut pas laiss� filer une occasion pareil!!!!

Bon courage Ferry, j'esp�re pouvoir te voir mixer � la TE ce serait vraiment trop le pied

Ps : les explis j'esp�re qu'ils les donne en anglais qd meme !!

Posted by KisSCoOl on Jan-09-2006 21:05:

de mon c�t�, le mix est pret , mais j'h�sites � leur joindre une prod et un remix, de peur que �a ne leur plaise pas et qu'au final �a me fasse des points n�gatifs plut�t que pas de points du tout ...

Posted by MajenKa on Jan-09-2006 21:59:

quote:
Originally posted by KisSCoOl
de mon c�t�, le mix est pret , mais j'h�sites � leur joindre une prod et un remix, de peur que �a ne leur plaise pas et qu'au final �a me fasse des points n�gatifs plut�t que pas de points du tout ...

Ba tu l'as mis dans ton mix ? Ils le proposent eux-m�me ...

Posted by FerryTayle on Jan-09-2006 22:10:

j'ai balan�� Or�e, et notre remix de Tenshi

Posted by _IDS_ on Jan-10-2006 12:07:

quote:
Originally posted by KisSCoOl

T'as pas compris, tu envois un CD contenant soit une ou plusieurs de tes prods, un ou plusieurs de tes rmx, ou un set que tu auras enregistr�...

De ce fait il y aura des s�lectionn�s qui passerons un moment avec des artistes pour parler compo, et d'autres qui passerons un stage avec un des mecs pour faire plus dans le djing.

Bref bonne chance � vous...

Posted by KisSCoOl on Jan-11-2006 14:03:

bon voil� c'est post� ... un CD mix� + un remix ...

Posted by AlexKross on Jan-12-2006 19:21:

bon c fait aussi just in time

Posted by Mister NjoY on Jan-17-2006 12:52:

quote:
Want to be ETN.fm's next rising star?

Rising stars takes on a new face as 2006 rolls around, as this year it is hosted by Pete "Petrogad" Carr! Being the Third Year in existence, ETN is looking for all new Djs that wish to guest mix on the Trance channel and show the ETN community what they can do!

February 5th will host the first Rising Stars show of 2006 and ETN is currently accpecting submissions.

If you are interested in being a guest on the show, please send an e-mail to [email protected] with a 15 min clip of you mixing (you can send this clip using http://www.yousendit.com) with the subject of "Rising Stars Clip" (to make sure every submission is a serious one).

ETN.fm will send a prompt response with all the rules for your submissions!

Send in samples quick as slots tend to fill up very fast!!

Good luck and have fun.

Source : Trance.nu

Posted by KisSCoOl on Jan-23-2006 18:33:

quelqu'un � eu des news pour la masterclass alors ? des s�lectionn�s sur tranceaddict ?

(�a doit pas �tre mon cas vu que je n'ai rien re�us )

Posted by Defcon_7 on Jan-26-2006 19:47:

Les resultats, que du hollandais et m�me du connu

Toine van der Meijden
Jef en Bas
Ruben de Ronde
Bart van den Bosch
Menno de Jong
Jochem Hamerling
Norbert de Bot uit Soest
Ralph Moonen
Joris van der Straten

Posted by FerryTayle on Jan-29-2006 18:04:

Et oui

Ce n'est pas normal. Encore moins pour Menno De Jong ou Jef (2-Trance)

Pfffff

Posted by _ Andy _ on Jan-29-2006 18:09:

c'est la blague NRJ belgique acte 2

Posted by _IDS_ on Jan-29-2006 18:17:

Lol �a c'est du concours, � mon avis les Hollandais vous on coll� une trempe niv prod.

Parce que je doute qu'ils puissent d�lib�rer convenablement sur des sets, surtout quand on voit le temps qu'ils avaient pour rendre le verdict...

Posted by Rubenderonde on Jan-30-2006 11:46:

L`idee de Trance Energy etait superb, je suis desol�e que il n`y a pas de dj`s que les dj`s de pays-bas!

Mais les dj`s connu, c`est pas bien, j`espere que je peux gagner :P

Excusez moi pour mon francais! je viens d`Hollande:P

Posted by maxxyme on Jan-30-2006 12:53:

Never mind Ruben

Posted by _IDS_ on Jan-30-2006 13:25:

quote:
Originally posted by Rubenderonde
L`idee de Trance Energy etait superb, je suis desol�e que il n`y a pas de dj`s que les dj`s de pays-bas!

Mais les dj`s connu, c`est pas bien, j`espere que je peux gagner :P

Excusez moi pour mon francais! je viens d`Hollande:P

Goede kans voor u!

Ik hoop dat jij zal winnen...

Good Luck guy!!!

Posted by Rubenderonde on Jan-31-2006 15:34:

quote:
Originally posted by _IDS_
Goede kans voor u!

Ik hoop dat jij zal winnen...

Good Luck guy!!!

merci bien ca c`est superb gentil!

Posted by MARCO ERANA on Feb-02-2006 15:34:

Vous rigolez ou quoi?! C'est moi qui vais gagner!!! regardez la tracklist du mix que j'ai envoy�!

01 DJ Xam Feat. "B" - T'es Zinzin!
02 Benny B - Vous Etes Fou (techno version)
03 Benny Benassi - Time
04 DJ Fou - Je mets le wha�
05 Nicolas Guiro - La fess�e (In the Ass Version)
06 Eiffel 65 - Blue
07 Pinochio - Pinochio

C'est pas de la bombe �a peut �tre?!!!

Posted by Atton Tray on Feb-02-2006 16:10:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Vous rigolez ou quoi?! C'est moi qui vais gagner!!! regardez la tracklist du mix que j'ai envoy�!

01 DJ Xam Feat. "B" - T'es Zinzin!
02 Benny B - Vous Etes Fou (techno version)
03 Benny Benassi - Time
04 DJ Fou - Je mets le wha�
05 Nicolas Guiro - La fess�e (In the Ass Version)
06 Eiffel 65 - Blue
07 Pinochio - Pinochio

C'est pas de la bombe �a peut �tre?!!!

Hahahaha

Ne me dis po que tu as vraiment envoy� ca!?

Posted by MARCO ERANA on Feb-03-2006 15:43:

Non j'ai pas de matos mais sinon je l'aurai envoy� sans probl�me et j'aurais obtenu le titre du DJ le plus ... nul de la terre!!!!

Posted by Rubenderonde on Feb-04-2006 01:42:

01. Fairmont - Gazabo (Border Community)
02. Cirez D - Re match (Mouseville)
03. David West - Larry Mountains 54 (AnjunaDeep)
04. Armin van Buuren & Gabriel and Dresden - Zocalo (Furry Nipples Remix)
05. Mike Foyle Presents Andromeda - Northern Lights (Alucard vs Vitaliy Remix) (Intrenze Recordings)
06. Orkan - Dont Run (CD-R)
07. Leon Bolier - Then She fades (CD-R)
08. Ruben de Ronde feat L�on Pieket vs Flavio Grifo pres Dimanche - B�lem (CD-R)
09. Samuelzone - Intox Rox (Ruben de Ronde Remix) (Inspired Recordings)

c`etait ma tracklist que j`ai envoy�!

J ai pass� un jour superb avec 'les stars':P