TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- www.partynight.fr.st V3 Online
www.partynight.fr.st V3 Online
Enfin le site est pass� en V3, tout nouveau, tout propre, dites-moi ce que vous en pensez.
Conseil avant d'acceder au site, l'adsl est fortement demand� pour visiter le site, voil�.
cliker ici pour acceder au site
Bravo pour le travail c'est beau
Mais pourquoi avoir choisi du plein �cran alors que le site lui m�me et petit ?
chacun a son style de site, concernant le design c'est comme �a, j'aime bien etre propre en ce que je fais.
tien un autre exemple : http://events.q-dance.nl/2005-09_10-september_q-base/ et puis tu click sur view website
voil�.
C'est toi qu ia fait l'interface ?
Ca ressemble � un kit tout fait...
Tu aimes �tre propre ds ce que tu fais ?
Alors vire le premier lien de ton premier message car on arrive sur ADOMOS immobilier ch�pa quoi...lol
L'interface vient compltement de moi, c'est une partie mon boulot.
par contre vu le lien adomos c'est une pub, normalement on doit pas la voir sous Explorer, ceux qui ont Firefox en navigateur la voient !!
c'est pour �a que j'ai mis 2 liens , ouai jvai virer le premier.
rahhhh les pubs !!
| quote: |
| Originally posted by stanymi Alors vire le premier lien de ton premier message car on arrive sur ADOMOS immobilier ch�pa quoi...lol |
Les sites en plein ecran, c'est vraiment horrible
On peut rien faire � cot� :|
Pour repondre a JoeHell : bah j'ai cr�� ce site en .fr.st et c'est tout.
c'est pas non plus un hyper mega truc, c'est juste une emission de radio.
dans ces cas jvai me ruiner avec 10000 site alors.
Pour repondre � plouf02 : C'est dommage pour toi, si t'aime visiter les sites trance, les 3/4 sont en plein ecran
lorsque tu visites un site en plein ecran t'as toujours moyen de faire autre chose : maintient ALT et appuye sur TAB, et l� tu peux visiter ailleur. voil�.
| Originally posted by seb de partynig Pour repondre � plouf02 : lorsque tu visites un site en plein ecran t'as toujours moyen de faire autre chose : maintient ALT et appuye sur TAB, et l� tu peux visiter ailleur. voil�. |
| Originally posted by seb de partynig L'interface vient compltement de moi, c'est une partie mon boulot. |
quoi qu'un peu lourd pour certains trucs, genre les photos..ouf !! mais bon c le pb du flash, j'ai donn� aussi
le flash c'est beau, mais derriere pffffffff le boulot de fou.
et encore ce site est leger par rapport a d'autre.
certain font en complet 40Mo !!!!!! l� faut avoir le temps devant soit
cot� photos c'est encore en travaux, l� c'est le chargement d'un gros paquet, mais je vais faire autrement , et �a ira 10fois + vite.

J'appr�cie si je peux me permettre un conseil, fait un site l�ger � c�t� avec une page demandant ce que tu pr�f�res car quand t'as une connection de merde ou que t'es press� l� le flash il te gonfle bien vite..
Sinon site tr�s beau, moi j'aime bien la structure, le plein �cran me g�ne pas plus que �a car g�n�ralement, un site comme �a tu lis tout et puis tu le fermes tu reviens pas tout le temps dessuss.
J'ai remarque que pour les playlists on ne pouvait pas s�lectionner les playlists pour les coller dans un notepad c'est dommage je pense...
Et aussi sur la page d'accueil je mettrais directement les raccourcis vers les radios pour l'�couter enfin c'est mon avis..
En tout cas c'est du beau boulot 
merci bien, bon le site est tout neuf de dimanche, donc estetiquement il y aura des changements.
sinon faire 2liens dont 1 en flash et 1 en html pkoi pas, mais �a demande + de travail.
� la base c'est pas une webradio. donc les liens ONAIR , je ne les mets pas en avant , mais bien dans une autre section.
Tout le site est entierement en flash, donc impossible de reprendre via un copier coller dans le notepad. a moin de faire impression ecran.
merci qd m�me des conseils
Beau boulot !!!
Sauf que les moteurs de recherche n'indexent pas les animations flash.
-> petit conseil : le mieux c'est de mettre du flash pour les images (header etc...) et le reste (texte etc...) en html.
impossible de reprendre via un copier coller dans le notepad |
bah sinon recopier lette par lettre tout betement !!
ou bien trouver une extraction de swf, peut etre que �a existe.
c'est quoi ta solution ?
| Originally posted by seb de partynig bah sinon recopier lette par lettre tout betement !! ou bien trouver une extraction de swf, peut etre que �a existe. c'est quoi ta solution ? |

OKOK j'avais mal interpret� ton smiley
oui les fichiers externes !!!! je connais le systeme.
je vais faire ce systeme pour les photos !!
bon, allez bonne soir�e les TA, et merci de vos com.