TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin 001, 002, 003 et 004
Armin 001, 002, 003 et 004
Qq'un a �cout� ces 4 2xCD compilations? Moi je n'ai �cout� que le 004 Transparence et surement un autre y'a de �a vraiment tr�s tr�s longtemps. Je n'ai plus l'id�e de ce que �a donnait.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, quel est le meilleur et o� je pourrais me pr�-�couter �a de nouveau vu que sur la mule c'est des fichiers tr�s tr�s rares.
ben j'ai les 4, et le 4 est celui que j'aime le moins.
mon pr�f�r� est le 3iem puis 1 et 2, mais c'etait y'a aussi assez longtemps c'est vrai que je les ai ecout� et peut etre qu'aujourd'hui je ne les classerais pas comme ca...
Perso j'ai le 003 et le 004 en cd, mon pr�f�r� des 2 est le 003, surtout le cd2, magnifique
Le 004 est sympa aussi mais il lui manque un petit je ne sais quoi
001 - basic instinct
002 - a state of trance
003 - in motion
004 - transparance

Mon pr�f�r� reste le 3
D'ailleurs je l'avais fait �cout� � des gens qui me disaient "putain, tu fais chier avec ta trance, ca saoule et c'est nul"
Pendant une soir�e, j'avais mis 'In Motion" et l�, �a a donn� �a
- il est trop bien ton cd Vincent, c'est quoi ???
- c'est de la trance, c'est Armin Van Buuren
- Ah ouais ???bah c'est de la trance am�lior� alors
Comme quoi, les gens critiquent sans connaitre
![]()
| quote: |
| vu que sur la mule c'est des fichiers tr�s tr�s rares. |

| Originally posted by oxy On le trouve facilement en archive mais c'est vrai que c'est pas du track par track |

| Originally posted by maxxyme ben heureusement!!! ![]() c'est normal de pas trouver ces compils track par track, vu que c'est un mix. tu dois avoir logiquement UN fichier mp3 et UN fichier .cue qui va avec, et qui te permet �ventuellement si tu graves un cd audio d'avoir les plages. c'est tout. |
| Originally posted by oxy En m�me temps, le cd dans le commerce, il est track par track hein ![]() |

Apr�s les machins en cue, j'ai jamais trop regarder ca de pret ![]() |
GEEK DETECTED
faudrait arr�ter avec cette manie... 
�a devient vraiment lourd, et je ne trouve �a plus dr�le du tout.
franchement �a veut dire quoi ? 
est-ce que je reste chez moi continuellement, � coder des noyaux Linux ou autres joyeuset�s ??? NON.
je SORS.
donc ARRETEZ ! 
d'ailleurs vous devriez vous renseigner sur certains joueurs du jeu en ligne Wolrd of Warcraft, et leur demander combien de temps par jour ils y passent... vous verriez...

A LIRE avant de continuer � dire des conneries sur mon dos: http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek
(et �a ne s'adresse pas � toi Kartman en particulier)
| Originally posted by maxxyme d'ailleurs vous devriez vous renseigner sur certains joueurs du jeu en ligne Wolrd of Warcraft, et leur demander combien de temps par jour ils y passent... vous verriez... |
je ne savais pas qu'armin avait fait des compiles de ce genre, je m'empresse de dl "in motion" 
vous connaissez "boundaries of imagination" ? ![]()
J'ai une pr�f�rence pour le 3 si je me souviens bien, mais je n'ai jamais entendu le 2eme.
Y'a une transition qui est �norme aussi dans le 4 , c'est une des 2 premi�res sur le 1er CD.
En tout cas , ce Armin l� me plait beaucoup plus que celui d'aujourd'hui 
| Originally posted by oxy Ah oui J'ai vu �a hier au JT. Le mec qui r�pond pas � son psy parcequ'il joue tellement � son jeu machin qu'il a fini par se prendre pour un elf invisible (donc forcement le psy le voyait pas, donc il avait pas � r�pondre) |
et aussi assez � c�t� de la plaque, on pr�sente que les aspects n�gatifs, on parle pas des produits pris � c�t� du jeu, bref... TF1.
| Originally posted by JoeHell Voil� le reportage en question, tr�s dr�le et aussi assez � c�t� de la plaque, on pr�sente que les aspects n�gatifs, on parle pas des produits pris � c�t� du jeu, bref... TF1.http://fichiers.euclide.org/wow/reportage.wmv petite remarque : j'ai seulement r�ussi � lire la vid�o avec VLC... (�chec avec Windows Media Player 10 et Classic, Winamp et BS Player) |

| Originally posted by NeoWave ouaip only sur vlc ![]() |

ouf le mec qui se prend pour un elfe invisible |

| Originally posted by maxxyme est-ce que je reste chez moi continuellement, � coder des noyaux Linux ou autres joyeuset�s ??? NON. je SORS. |
| Originally posted by lapinbilly Je confirme Il agresse m�me les gens en voiture arr�t�s aux feux |
| Originally posted by lapinbilly Je confirme Il agresse m�me les gens en voiture arr�t�s aux feux |