TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj George's presents 'Pulse Factory'
Pages (29): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
Dj George's presents 'Pulse Factory'
Attention les amis, voici ce que je pense �tre un des plus gros concepts de soir�es Trance/House Prog. de ces derni�res ann�es en FR/BE!!!
Cr�� par Dj George's ex-r�sident de la Bush, ce "club" se trouve dans un ancien cin�ma o� il s'organisait depuis des ann�es des soir�es et spectacles divers.
Dj George's enfile les gants et cr�er le Pulse Factory avec comme R�sident le jeune prodige CP de chez Bedrock Records qui lui aussi est Belge!
On trouve aussi une 2eme salle appel�e "Lauren's Club", concept apparemment plus house, groovy, funky, puisque que le r�sident n'est autre que Laurent Top, ex-r�sident lui aussi de la Bush qui quand j'y allais jouais ce style de musique!
Et l� je pleure, la soir�e officielle d'ouverture qui s'est d�roul�e le 14.01.06 accueillait Kosmas Epsilon!!!
I die...
Kosmas � 250km de chez moi il y a une semaine et j'ai loup� �a!!!
bref c'est la vie...
Il y avait aussi Marko de la Rocca, mais lui j'ai d�j� vu donc �a va, � demi consol�...
Bref c'est une excellente nvelle, �a fait des ann�es que je n'ai pas vu Dj George's, lui qui m'a tant fait r�ver et danser!
Et c'est l'occasion de tester CP qui � mon avis ne mettra pas longtemps � inviter son coll�gue Pole Folder qui lui aussi est de la haut!
Pour ce qui est du lieu ceux qui connaissent d�j� ce n'est pas tr�s loin de la Bush, c'est � 30km de Lille, 30km de Mons o� habite Tashita, 80km de Bruxelles, 250km d'Epernay
Enfin je vous laisse voir la carte...

Links:
http://www.pulse-factory.com/
http://www.teamdjgeorges.com/
Video des lights:
http://www.jocelynmorel.com/01%20pa...lse%20video.htm
George's is back, et croyez en mon exp�rience le mix de ce mec est une folie pure, c'est hypnotique � souhait, et il a le coeur sur la main, vraiment super sympa comme gars!
IDS Enjoy!!!
ouf!!! la claque quand tu vois la vid�o! Vraiment fan� de pas avori �t� au courant.
La salle a l'air vraiment bien adapt�!
Re: Dj George's presents 'Pulse Factory'
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ George's is back, et croyez en mon exp�rience le mix de ce mec est une folie pure, c'est hypnotique � souhait, et il a le coeur sur la main, vraiment super sympa comme gars! |
renversant, sur que je vais pas tarder � y aller !
waaaaaaaaaah !!!! 
Laurent Top c'est pas un des mecs qui participaient au concept "Emmanuel Top" ? 
bon en fait non, je dis des conneries, je confonds avec Emmanuel Top qui est en fait le "E" de BBE... 
bon ben... moi je m'inscris � la newsletter. 
=> http://www.pulse-factory.com/ 
tiens j'en connais un du ch'Nord qui va �tre content de voir �a... 
Heureusement que t'as rectifi�, j'allais te d�monter l� en fait

Sinon:
Kosmas Epsilon @ Pulse Factory Belgium 14.01.2006
01.Coburn - We interrupt this program (Raul Rincon mix)
02.Cjay & Eelke Kleijn - Daglicht (16bit Lolitas edit)
03,Alex da basso - Robots Attack (Dub mix)
04.Lake & Barber - Moovin (Dnox & Beckers mix)
05.Beckers - Colour me blind
06.Can Kosmas - Che Malakita (Dnox & Beckers mix)
07.Petersky - fuck them all (Oliverio & Mos mix)
08.Matt Samuels - Eye contact
09.Red & Blue - Siren (Somnus Corp mix)
10.Sono - A new cage (Digitalism Rmx / Kosmas Dub edit)
11.Valentino Kanzyani - Ipray
12.Louis Botella - Ocean (Kiko mix)
13.Allan Banford - The last unicorn
14.Luke Dierzek & Nick Liousias pres. Fling - Wrongens
15.Chris Kaeser - Mad Piano
J'�coute �a ce soir...
Re: Re: Dj George's presents 'Pulse Factory'
| Originally posted by stanymi sur que je vais pas tarder � y aller ! |
Pour ceux qui ont connu le Pulp (o� on pouvait �couter PhiPhi), ben c'est l�.
Pour ma part je pense aller y faire un tour en f�vrier.
C'est con je suis plus � Lille sinon je serai aller y faire un tour. Gorege est vraiment une r�f�rence en mati�re de prog' l�-haut.
Je viens de recevoir cette news:
---
>> Monthly Resident Dj MARKO - 18/02/2006
Ce samedi 18 f�vrier 2006 pour votre plus grand bonheur, Marko prendra possession de son nouveau poste de r�sident mensuel au PULSE Factory, accompagn� de CP.
Propos de l'int�ress�: "Jouer l�-bas, avec ce public et cette ambiance, me donne autant de frissons qu�une descente � ski sur le Super G de Val d�Is�re (George�s et moi nous l�avons fait il y a quelques ann�es). Comme un bonheur n�arrive jamais seul, je viens d��tre nomm� r�sident mensuel de ce club que je vous recommande vivement" (Marko - http://www.deejaymarko.be)

Rendez-vous � tous ce samedi 18 f�vrier 2006 au PULSE Factory !!!
www.pulse-factory.com / www.laurens-club.com
---
d�cidemment, ce club il faudra qu'on se le fasse un de ces jours...

Yo va falloir y passer un de ces 4, hallucinant le light system
et le lendemain matin, je vous attaque � la Triple Karmeliet en terrasse juste en dessous de mon appart

Partante aussi (pas le 18, mais un de ces 4 oui) 
J'y suis all� samedi (11), j'ai pu �couter CP, Guillaume et Nicolas, mais George's est pass� � 6:00, trop tard pour moi, j'�tais parti
, dommage car j'aime beaucoup ce qu'il joue...
J'attend un guest, Marko je connais par coeur, bien que CP j'attend que �a de voir et George's �a fait plus de 6ans que je ne l'ai pas vu...
Mais c'est clair c'est "The Club" dont j'arr�te pas d'entendre parler en bien ici parmis mes amis et une paire de potes en Belgique!
| Originally posted by _IDS_ J'attend un guest, [...] |
| Originally posted by maxxyme et je pense qu'� la 1�re grosse occasion, �a va occasionner un gros meeting TA-Fr tout �a... |
Pour avoir discut� rapidement sur msn avec CP, il est aussi impliqu� dans le projet Pulse Factory, il n'est pas que r�sident!
Guillaume Galaxie y a jou� il y a peu, il para�t que le sound system est d�ment! 

qu'est-ce qu'il y a ?
t'arrives toujours pas � trouver un chauffeur alors que c'est � 1/4 d'h de chez toi ? 
| Originally posted by maxxyme qu'est-ce qu'il y a ? t'arrives toujours pas � trouver un chauffeur alors que c'est � 1/4 d'h de chez toi ? |
PLEURER, mais PLEURER

Video.1
Video.2<---
Video.3
Video.4
Video.5
1ere fois que j'entends du Pink Floyd dans un club, HUGE!
Franchement, c'est �norme! J'ai l'impression de ressentir la Bush des ann�es 90!!! Bravo Mister George's c'est l'aboutissement de la passion!
Et voici un bon guest:
Matthew Dekay @ Pulse Factory 29.04.2006

| Originally posted by _IDS_ Et voici un bon guest: Matthew Dekay @ Pulse Factory 29.04.2006 |

J'ai rat� MR SAM il y a une ou deux semaines. C'est pas grave, il reprend du service au Captain (cap-tain.com) pour une grosse soir�e le vendredi 31 mars. Je ferai un topic l�-dessus bient�t. Voir si son titre jou� en premier par Menno de Jong ce mercredi est bien.
| Originally posted by maxxyme HAAANNN ![]() bon ben... fin du mois d'avril... y va y avoir du squattage � Lille... |
| Originally posted by maxxyme bon ben... fin du mois d'avril... y va y avoir du squattage � Lille... |