TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un peu d'aide pour une future prod siouplait ;)
un peu d'aide pour une future prod siouplait ;)
voila je suis en train de bosser la dessus mais jsuis pas totalement convaincu que ma melodie sonne correctement, messieurs les maitres de la progtrance s'il vous plait, aidez moi ^^
voici le lien :
TonKs - Newtonkys
| quote: |
| le morceau es pas encore fini alors la fin de l'extrait laisse un peu a desirer mais vous inquietez pas ^^ |
c'est vraiment
!!!
la je reste sur ma faim.vivement la suite 
Tu sais d�j� ce que j'en pense...
J'aime beaucoup !
si je pouvais faire une critique, je trouve juste qu'a 1min43 �a repart trop doucement, j'avais l'impression que c'etait plus cal� dans le meme rythme, mais bon c'est bien pour critiquer qchose hein 
C'est pas du tout mon style d�sol�...
Je trouve qu'il y a un peu trop de reverb sur certaines parties mais si c'est l'ambiance vachement "space" que tu veux donner, �a le fait.
C'est de la boullette j'attends la version finallis�e 
Je ne vois pas de quoi tu parle a propos de ta melodie, ca roule parfaitement.
Je me permet de remonter ce thread pour vous offrir la version finalis� de cette production pour ce que ca interressait 
here the link ==> TonKs - The Bells of Sun
J'avais loup� le thread...
A part que c'est trop calme � mon go�t pour passer en soir�e, l'ensemble est tr�s agr�able � l'�coute.
Si je devais comparer, �a m'a beaucoup fait penser au style de :
Brian Eno - An Ending (Ascent) (Leama & Moor Remix) que j'ai d�couvert au d�but de Essential_Mix_2004-06-06_-_Above_and_Beyond
| Originally posted by JoeHell A part que c'est trop calme � mon go�t pour passer en soir�e, l'ensemble est tr�s agr�able � l'�coute. |
C'est calme en effet mais bien tripant et planant
Surtout � partir de 3'30", l� je pars dans le son direct
Un joli voyage 
Tres bien construit, bravo!! 
Hol� 
Je reprendrai les m�mes propos que Joehell et NightFlo pour dire que c'est un peu calme pour �tre jou� en soir�e. Mais sinon j'adore tout simplement, la m�lodie est tr�s enivrante ! Du bon boulot !!! 
Hopla voila ca faisait -trop- longtemps que ca attendais 
P'tetre que la melodie fait son apparition trop rapidement au debut. A part ca la construction est top j'aime bcp. Le choix des instrus est parfait.
Continue c'est toujours de mieux en mieux!
| Originally posted by DJ_TonKs Je me permet de remonter ce thread pour vous offrir la version finalis� de cette production pour ce que ca interressait ![]() here the link ==> TonKs - The Bells of Sun |