TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj Fabe D - Trance LeveL Session 6
Dj Fabe D - Trance LeveL Session 6
Mon dernier mix et aussi mon tout premier de l'ann�e
vos comm' sont les bienvenue
Ici
je download 
on peut avoir la playlist ? 
J'ai rien dit, y a tout dedans 
Je vais �couter �a demain.
Merci en tout cas
lol je sors de boite ou j'ai eu droit a de la bonne trance tiens d'ailleurs,j'ai un peu de mal a ecrire mais ca va encore, je vien de rentr� chez moi donc,je suis completement p�t� et je me re�coute mon mix et je me rends compte que jy ai ptete ete un peu fort sur le bpm (je croi je demarre a 137 et je fini vers 141)
ca me fait fait chiez car inconsciament quand je mix j'augmente le pitch surtout vers la fin (ptete par peur de pas finir ds les tps le mix,jen sais rien)
ya rien a faire faut que ca pulse pour moi
alors la question c'est est-ce une maladie ? que faire pour depitch� ce beat qui coule en moi et qui ne demande qua tap� fort et vite

| quote: |
| Originally posted by DjFabeD alors la question c'est est-ce une maladie ? que faire pour depitch� ce beat qui coule en moi et qui ne demande qua tap� fort et vite |
une bonne nuit de sommeil et tu seras gu�ri mon fils. Putain tu nous as tordu de rire sans d�conner hier soir...
Boh la Trance jusqu'a 142 �a passe, apr�s ben heu...
FabeD �a fait 15 ans que j'ai ce "virus" !!!
C'est mon avis, t'en fait ce que tu en veux mais tu viens de d�couvrir l'essence m�me d'un set : 'faire la vague'
Faut que �a grimpe progressivement du d�but jusqu'au bout. Un peu comme un orgasme musical
J'vais me prendre les foudres de pas mal de monde sur le forum (� moins que je me trompe
) mais je trouve que c'est la meilleur fa�on de faire bouger un dancefloor. Si tu reste lin�aire, les gens vont s'emmerder...
Bon alors j'ai ecout� et je trouve �a tr�s bien, je peux pas faire de critique sur la technique vu que je suis pas dj, mais c'etait tr�s plaisant a ecouter 
et puis je trouve pas que la fin soit trop bourrin, �a file bien la patate, pour moi c'est l'essentiel !
Du coup je vais telecharger tes autres mix aussi 
bien bon set 
faut effectivement avoir quelques variations de tempo (pas trop �normes non plus) pour faire les gens.
Puis si tu vas jusqu'a 145 (limite max m�me si impensable pour certains), rappelle toi quelques bons sets d'il ya 5ans o� des djs commencaient � 138 pour finir a 145 
la vitesse d�pend de l'�tat des gens que tu as en face, si ils peuvent planner ou si ils sont capables de jumper partout, mais surtout ne pas les endormir.
Bon une fois de plus un tres bon set comme a chaque fois d'ailleur.
Techniquement rien a redire, �a passe tout seul... 
Quand a ton probleme de Bpm, il n'est pas du tout choquant.
C'est une chose que je v�rifie le plus possible dans mes mix, mais il y a quand meme a chaque fois une variation sur la fin. De plus il est vrai que �a donne un petit effet de punch sur l'ensemble du mix.
Donc pas de soucis la dessus, en plus quand on fait des soir�es, tu remarqueras qu'on est souvent a 142 Bpm, voir plus 
| Originally posted by stanymi La musique du bar ? R�ponse de Fabe : "La musique elle pue, et c'est pire que lorsque mon chat chie dans sa liti�re?" |
vachement beau et original cf: http://www.sortons.net/photos/?album=2100&page=1
1. A.M. "Arise" [Hammer & Funabashi Remix]
2. Jonas Steur "Castamara"
3. C-Quence "Endorphine" [Arizona Remix]
4. Airbase "Escape"
5. Arizona "Labyrinth"
6. Solar Scape "Alive" [Ronski Speed With Stoneface & Terminal Vocal Mix]
7. 4 Strings "Sunrise" [Stoneface & Terminal Remix]
8. The Thrillseekers "By Your Side" [Martin Roth Remix]
9. Nic Chagall "Monday Bar" [Original Mix]
10. Mark Norman "Brasilia"
11. Martin Roth "Shockwaves" [Summer's Here Mix]
12. Stoneface & Terminal "Sidewinder" [Arc In The Sky Remix]
| Originally posted by DjFabeD lol je men rapell� meme plus nan sans dec c vrai que le bar est vachement beau et original cf: http://www.sortons.net/photos/?album=2100&page=1mais la musique c'est vraiment de la grosse daube rien a faire c'est trop dur de sortir d'une discotheque ou ta quand meme une grosse dose de trance et tu te retrouve en after ds un tres beau bar mais avec vraiment de la musique de merde qui renifle plus que celle de mon chat, alors c'est pour dire !! |
lol mais personne ici pourra comprendre 
| Originally posted by DjFabeD py tiens jen ai rajouter une couche sur sortons.net sur leur music de merde @ stan mate ca !! http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?id=5739&p=2 dernier post |
J'ai �cout�, le p�tch me d�range pas du tout, j'aime quand il y a la patate, pour moi c'est indispensable !
Et comme dans le dernier mix de Koris, j'arr�te pas de me passer "Martin Roth - Shockwaves ( Summer's Here Mix )", je la sens d�j� dans mon top5 de 2006 (puisque je l'avais pas entendue en 2005).
| Originally posted by DjFabeD py tiens jen ai rajouter une couche sur sortons.net sur leur music de merde @ stan mate ca !! http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?id=5739&p=2 dernier post |
mouais
c'est vrai que l'alcohol ma fait reagir de maniere inhabituel sur ce coup la enfin ... on va en rester la c'est preferable 
| Originally posted by oxy Bon j'ai r�pondu sur sortons, j'en remet une couche ici C'est n'importe quoi ton truc 1- c'est pas drole 2- sur un forum qui essaye de faire en sorte que les gens soit tolerant et un peu plus "open-mind" sur un truc qu'ils ne connaissent pas et qu'ils critiquent sans tjrs savoir, avoir ce genre de comportement vis-�-vis d'un autre style de musique est tout simplement inadmissible |
| Originally posted by oxy 2- sur un forum qui essaye de faire en sorte que les gens soit tolerant et un peu plus "open-mind" sur un truc qu'ils ne connaissent pas et qu'ils critiquent sans tjrs savoir, avoir ce genre de comportement vis-�-vis d'un autre style de musique est tout simplement inadmissible |
| Originally posted by JoeHell Quand t'as un gros con en administrateur qui ban 2 semaines pour une phrase qui lui pla�t pas, parce qu'il a pas d'humour, et surtout sait pas rire de lui-m�me, alors il reste une tripot�e de l�che-bottes, et d'autres qui s'�crasent. Les autres partent d'eux-m�mes en voyant l'ambiance. |

oui il faut bien que tu sache que la blague a �t� lach� de ma part avec un taux ds le sang tres tres loin d'etre a zero donc bon
sinon a titre d'info moi aussi j'y suis depuis lontemps a l'epoque je me souvien meme avoir ete un des premier a le felicit� sur l'id�e de son site et c'etait pour une des premiere soiree de lancement du site a la brocherie pour dire que je respecte le site !! (mais pas pas forcement rod et ces facon de faire a certain moment)
la blague et la photos sont belle et bien une reponse direct au provoc lanc� par les anti-trance car moi j'ai tjs respecter les choix musicaux de chacun...de plus je compte bien tenter de mixer un peu prog la bas !! donc voila faute a l'alcohol pour rigoler un pti coup