TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj Fabe D - Trance LeveL Session 6

Posted by DjFabeD on Jan-21-2006 20:43:

Dj Fabe D - Trance LeveL Session 6

Mon dernier mix et aussi mon tout premier de l'ann�e
vos comm' sont les bienvenue

Ici

Posted by Cyber on Jan-21-2006 22:16:

je download

on peut avoir la playlist ?

Posted by Cyber on Jan-21-2006 22:51:

J'ai rien dit, y a tout dedans

Posted by PyrofraG on Jan-21-2006 23:07:

Je vais �couter �a demain.
Merci en tout cas

Posted by DjFabeD on Jan-22-2006 06:10:

lol je sors de boite ou j'ai eu droit a de la bonne trance tiens d'ailleurs,j'ai un peu de mal a ecrire mais ca va encore, je vien de rentr� chez moi donc,je suis completement p�t� et je me re�coute mon mix et je me rends compte que jy ai ptete ete un peu fort sur le bpm (je croi je demarre a 137 et je fini vers 141)
ca me fait fait chiez car inconsciament quand je mix j'augmente le pitch surtout vers la fin (ptete par peur de pas finir ds les tps le mix,jen sais rien)
ya rien a faire faut que ca pulse pour moi
alors la question c'est est-ce une maladie ? que faire pour depitch� ce beat qui coule en moi et qui ne demande qua tap� fort et vite

Posted by Insigma on Jan-22-2006 09:40:

quote:
Originally posted by DjFabeD
alors la question c'est est-ce une maladie ? que faire pour depitch� ce beat qui coule en moi et qui ne demande qua tap� fort et vite

une bonne nuit de sommeil et tu seras gu�ri mon fils. Putain tu nous as tordu de rire sans d�conner hier soir...
La musique du bar ?
R�ponse de Fabe : "La musique elle pue, et c'est pire que lorsque mon chat chie dans sa liti�re?"

Posted by Mister NjoY on Jan-22-2006 13:06:

Boh la Trance jusqu'a 142 �a passe, apr�s ben heu...

Posted by low-R on Jan-22-2006 13:19:

FabeD �a fait 15 ans que j'ai ce "virus" !!!

C'est mon avis, t'en fait ce que tu en veux mais tu viens de d�couvrir l'essence m�me d'un set : 'faire la vague'

Faut que �a grimpe progressivement du d�but jusqu'au bout. Un peu comme un orgasme musical

J'vais me prendre les foudres de pas mal de monde sur le forum (� moins que je me trompe ) mais je trouve que c'est la meilleur fa�on de faire bouger un dancefloor. Si tu reste lin�aire, les gens vont s'emmerder...

Posted by Cyber on Jan-22-2006 14:33:

Bon alors j'ai ecout� et je trouve �a tr�s bien, je peux pas faire de critique sur la technique vu que je suis pas dj, mais c'etait tr�s plaisant a ecouter
et puis je trouve pas que la fin soit trop bourrin, �a file bien la patate, pour moi c'est l'essentiel !
Du coup je vais telecharger tes autres mix aussi

Posted by Shred'r on Jan-22-2006 15:40:

bien bon set
faut effectivement avoir quelques variations de tempo (pas trop �normes non plus) pour faire les gens.
Puis si tu vas jusqu'a 145 (limite max m�me si impensable pour certains), rappelle toi quelques bons sets d'il ya 5ans o� des djs commencaient � 138 pour finir a 145

la vitesse d�pend de l'�tat des gens que tu as en face, si ils peuvent planner ou si ils sont capables de jumper partout, mais surtout ne pas les endormir.

Posted by DjDivaD on Jan-22-2006 16:27:

Bon une fois de plus un tres bon set comme a chaque fois d'ailleur.
Techniquement rien a redire, �a passe tout seul...

Quand a ton probleme de Bpm, il n'est pas du tout choquant.
C'est une chose que je v�rifie le plus possible dans mes mix, mais il y a quand meme a chaque fois une variation sur la fin. De plus il est vrai que �a donne un petit effet de punch sur l'ensemble du mix.
Donc pas de soucis la dessus, en plus quand on fait des soir�es, tu remarqueras qu'on est souvent a 142 Bpm, voir plus

Posted by DjFabeD on Jan-22-2006 19:39:

quote:
Originally posted by stanymi
La musique du bar ?
R�ponse de Fabe : "La musique elle pue, et c'est pire que lorsque mon chat chie dans sa liti�re?"

lol je men rapell� meme plus

nan sans dec c vrai que le bar est vachement beau et original cf: http://www.sortons.net/photos/?album=2100&page=1
mais la musique c'est vraiment de la grosse daube rien a faire c'est trop dur de sortir d'une discotheque ou ta quand meme une grosse dose de trance et tu te retrouve en after ds un tres beau bar mais avec vraiment de la musique de merde qui renifle plus que celle de mon chat, alors c'est pour dire !!

Bon sinon merci pour tous vos commentaire ca me rassure un peu
en fait je me sui ecout� le mix de Koris hier soir en rentrant et g remarqu� kon avai 2-3 morceau en commun ds nos mix,notament sur la fin
c'est la que j'ai not� la grosse diff de bpm entre nos 2 set et comme j'en avai un pti coup ds la gueule hier soir ca ma fait peur et je me sui dit que les gens allait me dire que c'etait un peu trop pitch� mais bon visiblement non donc tout va bien

Posted by DjFabeD on Jan-22-2006 19:45:

1. A.M. "Arise" [Hammer & Funabashi Remix]
2. Jonas Steur "Castamara"
3. C-Quence "Endorphine" [Arizona Remix]
4. Airbase "Escape"
5. Arizona "Labyrinth"
6. Solar Scape "Alive" [Ronski Speed With Stoneface & Terminal Vocal Mix]
7. 4 Strings "Sunrise" [Stoneface & Terminal Remix]
8. The Thrillseekers "By Your Side" [Martin Roth Remix]
9. Nic Chagall "Monday Bar" [Original Mix]
10. Mark Norman "Brasilia"
11. Martin Roth "Shockwaves" [Summer's Here Mix]
12. Stoneface & Terminal "Sidewinder" [Arc In The Sky Remix]

Posted by DjFabeD on Jan-31-2006 23:02:

quote:
lol je men rapell� meme plus

nan sans dec c vrai que le bar est vachement beau et original cf: http://www.sortons.net/photos/?album=2100&page=1
mais la musique c'est vraiment de la grosse daube rien a faire c'est trop dur de sortir d'une discotheque ou ta quand meme une grosse dose de trance et tu te retrouve en after ds un tres beau bar mais avec vraiment de la musique de merde qui renifle plus que celle de mon chat, alors c'est pour dire !!

py tiens jen ai rajouter une couche sur sortons.net sur leur music de merde

@ stan mate ca !!

http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?id=5739&p=2
dernier post

Posted by Insigma on Feb-01-2006 05:39:

lol mais personne ici pourra comprendre

Posted by Hank608 on Feb-02-2006 01:38:

quote:

@ stan mate ca !!

dernier post

Quel naze ce Rod, encore incapable de r�soudre le probl�me de scroll sous Firefox !!!
Demander d'installer un plug-in pour naviguer sur son site, c'est vraiment de l'amateurisme en puissance. Surtout que j'ai jamais vu ce probl�me sur un seul autre site !

Posted by Hank608 on Feb-05-2006 20:12:

J'ai �cout�, le p�tch me d�range pas du tout, j'aime quand il y a la patate, pour moi c'est indispensable !

Et comme dans le dernier mix de Koris, j'arr�te pas de me passer "Martin Roth - Shockwaves ( Summer's Here Mix )", je la sens d�j� dans mon top5 de 2006 (puisque je l'avais pas entendue en 2005).

Posted by oxy on Feb-05-2006 22:27:

quote:

@ stan mate ca !!

dernier post

Bon j'ai r�pondu sur sortons, j'en remet une couche ici

C'est n'importe quoi ton truc

1- c'est pas drole
2- sur un forum qui essaye de faire en sorte que les gens soit tolerant et un peu plus "open-mind" sur un truc qu'ils ne connaissent pas et qu'ils critiquent sans tjrs savoir, avoir ce genre de comportement vis-�-vis d'un autre style de musique est tout simplement inadmissible

Posted by DjFabeD on Feb-05-2006 22:46:

mouais
c'est vrai que l'alcohol ma fait reagir de maniere inhabituel sur ce coup la enfin ... on va en rester la c'est preferable

Posted by Insigma on Feb-06-2006 19:46:

quote:
Originally posted by oxy
Bon j'ai r�pondu sur sortons, j'en remet une couche ici

C'est n'importe quoi ton truc

1- c'est pas drole
2- sur un forum qui essaye de faire en sorte que les gens soit tolerant et un peu plus "open-mind" sur un truc qu'ils ne connaissent pas et qu'ils critiquent sans tjrs savoir, avoir ce genre de comportement vis-�-vis d'un autre style de musique est tout simplement inadmissible

ok pour le second point.
mais sorti du contexte �videmment ce n'est pas drole donc moi j'�tais l�, 1- c'�tait tr���s dr�le, je peux t'assurer !!

Posted by Hank608 on Feb-06-2006 22:08:

quote:
Originally posted by oxy

Quand t'as un gros con en administrateur qui ban 2 semaines pour une phrase qui lui pla�t pas, parce qu'il a pas d'humour, et surtout sait pas rire de lui-m�me, alors il reste une tripot�e de l�che-bottes, et d'autres qui s'�crasent. Les autres partent d'eux-m�mes en voyant l'ambiance.

Posted by oxy on Feb-07-2006 10:32:

quote:
Originally posted by JoeHell
Quand t'as un gros con en administrateur qui ban 2 semaines pour une phrase qui lui pla�t pas, parce qu'il a pas d'humour, et surtout sait pas rire de lui-m�me, alors il reste une tripot�e de l�che-bottes, et d'autres qui s'�crasent. Les autres partent d'eux-m�mes en voyant l'ambiance.

Je vois pas le rapport l� entre la photo et Rod

Sortons, j'y suis depuis le tout d�but de son existance, j'ai y v�cu quelques bans et je peux te dire que j'ai vraiment aucun reproche � faire Rodinou en ce moment
Le forum de sortons est devenu tr�s agr�able et sympa ce qui n'a pas toujours �tait le cas

Bref
Je veux bien croire que la blague dans son contexte �tait marrante.
Donc mea culpa, j'ai surement post� trop vite
Toujours pas test� ce bar, faut que je le fasse (le DJ r�sidant ... mamamiaaaaa )

Posted by DjFabeD on Feb-07-2006 15:02:

oui il faut bien que tu sache que la blague a �t� lach� de ma part avec un taux ds le sang tres tres loin d'etre a zero donc bon

sinon a titre d'info moi aussi j'y suis depuis lontemps a l'epoque je me souvien meme avoir ete un des premier a le felicit� sur l'id�e de son site et c'etait pour une des premiere soiree de lancement du site a la brocherie pour dire que je respecte le site !! (mais pas pas forcement rod et ces facon de faire a certain moment)

la blague et la photos sont belle et bien une reponse direct au provoc lanc� par les anti-trance car moi j'ai tjs respecter les choix musicaux de chacun...de plus je compte bien tenter de mixer un peu prog la bas !! donc voila faute a l'alcohol pour rigoler un pti coup