TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto, de trance à house...
Pages (2): [1] 2 »

Posted by _ Andy _ on Jan-24-2006 13:17:

Question Tiësto, de trance à house...

Ca fait plusieurs fois que je lis ça sur le web, mais vu que la rumeur s'amplifie je me pose de plus en plus la question moi aussi.

Apparement une information circulerait sur le fait que Tiësto bosserait en sous marin sur un concept house et qu'il aurait déjà pris ses marques après de certains artistes, qu'il bossait actuellement en studio sur des morceaux house et qu'il allait de ce fait abondonner sa tendance tech-trance. Certains vont plus loin et disent que Magik Muzik et Blackhole s'orienteront également house.

La rumeur dit également que Tiësto organiserait une grosse soirée trance pour un dernier TIC ou au HMH comme soirée d'adieu...

Info, intox... ??? Je sais pas si vous en savez plus

Posted by NeoWave on Jan-24-2006 13:22:

ca serait puissant tout de meme...s'il sort des pures tracks housy en tendance trance ou prog, tiesto pourait a nouveau faire parler son génie..

i hope

Posted by Mister NjoY on Jan-24-2006 13:51:

Wow ! Ca c'est du scoop

Posted by MARCO ERANA on Jan-24-2006 14:44:

ca m'étonnerait qu'à moitié!! Quand on écoute son set au Duplex de Prague, c'est presque que de la House!
Certains vont grogner mais si il veut évoluer, il a raison. N'oublions pas qu'il faisait du Harcore avant la Trance, donc on l'aurait jamais connu ici à "Trance Addict" si il avait pas changer de style!

Posted by Kartman on Jan-24-2006 15:01:

DJ Tiesto - 2005-11-20 - Live @ Club Duplex - Prague, CZ

01. Reflekt ft. Delline Bass - Need To Feel Loved (Fuzzy Hair Vocal Mix)
02. Erick E - Boogie Down
03. Late Night Alumni - Empty Streets (Seamus Haji & Paul Emmanuel Remix)
04. Eric Prydz & Steve Angello - Woz Not Woz (Version 2)
05. Elio Riso & Raffunk - To Be Or Not To Be (Dub)
06. Coca & Ville - La Noche (ISOS Edit)
07. Paul Jackson & Steve Smith - The Push (Far From Here)
08. Julien Jabre - War
09. Electro-Prompt - Beside Me (Gothek DC Remix)
10. The Killers - Mr. Brightside (Thin White Duke Dub)
11. Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Club Mix)
12. Booka Shade - Mandarine Girl
13. Sublunar - Sanctuary (Antidote's Tech Remix)
14. Leama & Moor - Everything Matters (Matthew Dekay Remix)
15. Matthew Dekay - Clearing The mind
16. Petersky & Peres - Hello Ladies
17. Luminary - Amsterdam
18. Pryda - The Gift
19. Klement Bonelli - Ethna (12th Floor Remix)
20. Andain - Beautiful Things (Gabriel & Dresden Unplugged Mix)
21. Alex Stealthy - Deploring
22. BT - Mercury & Solace (12" Master Mix)
23. Above & Beyond & Andy Moor - Air For Life (Original Mix)
24. Tiesto - Traffic (Original Mix)

Beaucoup de titres inconnus pour moi mais ca me parait quand meme plus trance que house. Non ?

Posted by _IDS_ on Jan-24-2006 15:11:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
N'oublions pas qu'il faisait du Harcore avant la Trance, donc on l'aurait jamais connu ici à "Trance Addict" si il avait pas changer de style!

Si parce qu'il y en a quand même qui voient plus loin que le bout de leur nez...

Bref si il souhaite évoluer sur autre chose ben il a bien raison, c'est sa carrière d'artiste et pas celle des autres...dtf il trouvera aussi un large publique si d'autres ne veulent plus le suivre!

Posted by BlackHole on Jan-24-2006 15:12:

Pour en être sûr attendons des track list des shows qu'il fait en ce moment... et puis on verra bien. Il a quand même fait HMH après le set du Duplex. Sur 6 h il a mixé pas mal prog c'est clair mais sans abandonné la trance.

Posted by choukri on Jan-24-2006 16:01:

quote:
Originally posted by Kartman
DJ Tiesto - 2005-11-20 - Live @ Club Duplex - Prague, CZ

01. Reflekt ft. Delline Bass - Need To Feel Loved (Fuzzy Hair Vocal Mix)
02. Erick E - Boogie Down
03. Late Night Alumni - Empty Streets (Seamus Haji & Paul Emmanuel Remix)
04. Eric Prydz & Steve Angello - Woz Not Woz (Version 2)
05. Elio Riso & Raffunk - To Be Or Not To Be (Dub)
06. Coca & Ville - La Noche (ISOS Edit)
07. Paul Jackson & Steve Smith - The Push (Far From Here)
08. Julien Jabre - War
09. Electro-Prompt - Beside Me (Gothek DC Remix)
10. The Killers - Mr. Brightside (Thin White Duke Dub)
11. Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Club Mix)
12. Booka Shade - Mandarine Girl
13. Sublunar - Sanctuary (Antidote's Tech Remix)
14. Leama & Moor - Everything Matters (Matthew Dekay Remix)
15. Matthew Dekay - Clearing The mind
16. Petersky & Peres - Hello Ladies
17. Luminary - Amsterdam
18. Pryda - The Gift
19. Klement Bonelli - Ethna (12th Floor Remix)
20. Andain - Beautiful Things (Gabriel & Dresden Unplugged Mix)
21. Alex Stealthy - Deploring
22. BT - Mercury & Solace (12" Master Mix)
23. Above & Beyond & Andy Moor - Air For Life (Original Mix)
24. Tiesto - Traffic (Original Mix)

Beaucoup de titres inconnus pour moi mais ca me parait quand meme plus trance que house. Non ?

A part les 4-5 derniers morceaux c'est pur house, prog house.

Posted by anne348 on Jan-25-2006 07:37:

Au HMH, j'avais trouvé qu'il avait fait un set inhabituel et particulièrement apprécié ce changement de style.

Donc là si en plus il nous fait des prod house ou progressive avec la même fraicheur, on peut s'attendre je pense à quelques tueries

Le changement, c'est que du bon

Posted by choukri on Jan-25-2006 07:43:

quote:
Originally posted by anne348
Au HMH, j'avais trouvé qu'il avait fait un set inhabituel et particulièrement apprécié ce changement de style.

Donc là si en plus il nous fait des prod house ou progressive avec la même fraicheur, on peut s'attendre je pense à quelques tueries

Le changement, c'est que du bon

Moi j'ai écouté et j'ai trouvé qu'il ne jouait pas House ni Prog House (à part quelques morceaux) mais ya eu un long moment Pop House - Pop Trance.

J'ai été déçu par son set.

Posted by anne348 on Jan-25-2006 07:58:

quote:
Originally posted by choukri
Moi j'ai écouté et j'ai trouvé qu'il ne jouait pas House ni Prog House (à part quelques morceaux) mais ya eu un long moment Pop House - Pop Trance.

C’est quoi que t’appelle pop house/pop trance ? Le début de son set ?

quote:

J'ai été déçu par son set.

Moi à part les 2 premières heures qui sont à mon sens un peu molles, je trouve le reste bien tripant. Mais j’avoue que j’ai du mal à avoir un avis objectif sur ce set vu que je l’ai vécu en vrai et il me reste encore tout plein de sensations et de souvenirs qui modifient sans aucun doute mon jugement

Ceci dit, si tu as été déçu c’est peut être dû à ce changement de style non ? Rien à voir avec un TIC par exemple. Mais moi ça m’a ravie parce que j’avais envie de renouveau chez Tiesto.

Posted by choukri on Jan-25-2006 08:46:

Il y a des morceaux que l'on ne peut pas classer dans la série progressive ou trance comme Andain - Beautiful things, Motorcycle - As the rush comes... Et dans son set yen a pas mal.

Je les rentre dans la case Pop, généralement ya des vocaux. Et puis yavait pas mal de morceaux avec la touche Markus Schulz & Andy Moor, perso j'aime pas trop.

Posted by anne348 on Jan-25-2006 09:42:

quote:
Originally posted by choukri
Il y a des morceaux que l'on ne peut pas classer dans la série progressive ou trance comme Andain - Beautiful things, Motorcycle - As the rush comes... Et dans son set yen a pas mal.

I see what you mean

J'aime pas non plus

Posted by DJule on Jan-25-2006 10:49:

De toute facon il commence à avoir fait son temps celui-là niveau trance... pis la trance et la house se mélange de plus en plus... on retrouvera facilement unt rack comme Mode "Hookers" dans un set House comme dans un set Trance...

Pis si ca se trouve c'est comme pour le reste... marketing marketing... je dois dire que j'ai de plus en plus de peine à donner de la crédibilité à qqn comme Tiesto...

Posted by Eddy on Jan-25-2006 10:51:

Et surtout c'est qu'une rumeur =)!

Posted by maxxyme on Jan-25-2006 11:37:

Oui, laissons leur place aux jeunes artistes !
il y en a de tellement talentueux dont on entend trop peu parler...

Posted by AlexKross on Jan-25-2006 19:44:

c de lintox
tiesto reste trance

Posted by JLP on Jan-25-2006 20:33:

quote:
Originally posted by djalexe
c de lintox
tiesto reste trance

Sources?
Majuscules?

Posted by Defcon_7 on Jan-25-2006 22:07:

Vous prenez pas le chou, on verra déjà ce que ça donne, et même s'il risque fortement de virer plus prog voire un peu electro-house je le vois pas donner dans la 100% house/electro, et encore moins dans ses prods...

Posted by d&b on Jan-30-2006 17:11:

c'est torrible je trouve, la trance est morte, nous sommes perdu

(oui car comme chacun sait, tiesto etait leur dernier des djs trance sur terre)

Posted by Nightflowers on Jan-30-2006 19:26:

bah... à son niveau il peut se permettre n'importe quel risque. puis y'a pas que tiesto dans la vie (y'a paul van dyk aussi )

M'enfin bon il fait ce qu'il veux et il a bien raison

Posted by JLP on Feb-05-2006 12:26:

Vous l'avez surement deja lu.

De Tiesto, a propos de BT.
"It's amazing to work with somebody who is just as crazy about house music as I am. We have real love for it and that shows off on the tracks we make."

Posted by thony_54 on Feb-05-2006 13:17:

quote:
c'est torrible je trouve, la trance est morte, nous sommes perdu

Le pire, c'est que tu as raison. Mon avis sur tout ça c'est que depuis que le groupe HardTrance S.H.O.K.K. s'est séparé, la trance est en chute libre. Les artistes qui cartonnaient avant sont tombés tous bien bas niveau qualité de prod (DuMonde est le best exemple!), ou, pire, se font de plus en plus rares (sans parler de ceux qui ont totalement été rayé de la carte)...

Et puis il y'a ceux, comme Armin ou bien même Tiesto, qui sont carrément partis dans des genre complètement différents, sans trop savoir pourquoi vraiment. Quand je voyais les TiC de Tiesto, je me disais que ce mec là avait la trance dans ses tripes, dans son sang : apparemment je me suis planté (comme tant d'autres !). Seul Ferry Corsten reste dans un style plus Trance, magré la tendence 'électro' de ses prod, il garde toujours cet esprit 'riff' avec des beaux synthés reverbés Moi, perso, je suis toujours aussi fan de Ferry, quoique, lui, en ce moment c'est calme..."I lvoe you" c'est quand que ce sera releasé??? Cette zik, ça c'est mon trip!

ZTL

Posted by Mister NjoY on Feb-05-2006 19:12:

Il faut bien que quelques anciens partent pour laisser un peux de place aux nouveaux.

Posted by thony_54 on Feb-05-2006 19:39:

quote:
Il faut bien que quelques anciens partent pour laisser un peux de place aux nouveaux.

Ca ne devrait pas fonctionner comme ça. Que les nouveaux arrivent, je n'ai rien contre, si c'est pour nous faire de la bonne zik. En revanche, pourquoi les anciens devraient partir? tout le monde à sa place bordel!

Pages (2): [1] 2 »