TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 10/03/06 - Clubbing Elektro-Shock - Cosmic Dream's, DJ TonKs & Ferry Tayle
Pages (3): [1] 2 3 »
10/03/06 - Clubbing Elektro-Shock - Cosmic Dream's, DJ TonKs & Ferry Tayle
Hello
Pour ceux que ca int�resse, le vendredi 10 mars aura lieu une nouvelle soir�e "Clubbing" pr�sent� par l'association Elektro-Shock (Community
) � la Laiterie de Strasbourg
Le line up niveau trance sera :
- Cosmic Dream's
- DJ TonKs
- Ferry Tayle
L'entr�e est de 5 �
On vous y attends 
Je pensais que c'�tait LA les soir�es.
| quote: |
| Originally posted by choukri Je pensais que c'�tait LA les soir�es. |
meurde je serais pas en Alsace ce weekend :/
Raah c'est con le samedi 11 j'y aurai �t� direct mais le vendredi je pourrai vraiment pas
euh moi je veux bien...
sauf que quand je vois �a... http://www.laiterie.artefact.org/ag...date=2006-03-10

C'est apr�s
la soir�e d�bute � 00h00
Dans la mesure o� il est plus que probable que j'irai � la soir�e � l'Asta le samedi 11, je m'en contenterai ce week-end l� je pense 
Et puis limitons les km, je voyage trop en ce moment...!
| Originally posted by anne348 Dans la mesure o� il est plus que probable que j'irai � la soir�e � l'Asta le samedi 11, je m'en contenterai ce week-end l� je pense ![]() Et puis limitons les km, je voyage trop en ce moment...! |
Je vais m'arranger pour venir.
Enfin si c'est de nouveau dans la petite salle, avec de la hard tech dans la grande salle... mais bon, le trance rameute pas les foules, faut bien faire des compromis !
| Originally posted by choukri Le 11/02 au soir je mix � la rochelle, viens passer un week end, c'est toujours agr�able de voir la mer |

| Originally posted by anne348 LOL, mais dis moi tu attaques fort de bon matin ![]() |

| Originally posted by anne348 11/02 ==> Trance Energy!! |
J'essaierai d'�tre pr�sent. 
| Originally posted by Lytchix J'essaierai d'�tre pr�sent. |
| Originally posted by choukri A La Rochelle |

| Originally posted by choukri Le 11/02 au soir je mix � la rochelle, viens passer un week end, c'est toujours agr�able de voir la mer |
| Originally posted by stanymi oui et puis choukri te fera voir...C'est un champion de la p�che aux moules... "� la p�che aux moules, moules, mouleeeees..." |

| Originally posted by choukri Sinon louer un v�lo et aller se promener sur les sentiers de l'�le de R�... |
| Originally posted by Lytchix J'en suis tout �mu, rien que d'y repenser! |

Une promenade � Marennes d'Ol�ron avec un vent vrai et un soleil te carressant la peau, je peux t'assurer que c'est vraiment magnifique. |
Ca va etre chaud, chaud, chaud !!! 
| Originally posted by stanymi Ca va etre chaud, chaud, chaud !!! |
| Originally posted by anne348 Moi je viens que si Lytchix vient aussi |
| Originally posted by anne348 j'ai peur toute seule avec Choukri |
Et pour les grands enfants y a :
Fort Boyard 
je pense faire le d�placement : 25 km
histoire de voir ce que �a donne maintenant la trance sur Strasbourg et SURTOUT pour voir Mr Ferry !!!