TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Joachim Garraud
Joachim Garraud
ok, on le conna�t en tant que producteur de David Guetta principalement, mais mais mais...
J'aime bien cet artiste Fran�ais. Son Zemixx sur FG et en Podcast, �a se laisse �couter, et en plus ce n'est pas du tout ce � quoi on s'attend.
Ses disques, surtout space invaders, moi j'aime beaucoup.
Son site est tr�s bien fait aussi!!
joachim garraud
Allez jeter un oeil, �a vaut le coup.
pour l'info, il a rejoint notre liste de mailing, et il a l'air tr�s sympa.
L.
Il y a m�me l'un de ses �missions "Zemixx" qui a �t� diffus�es dans le cadre des "Oslo Nights" (�mission de radio � tendance "progressive" diffus�e qlq part... info => http://www.oslonights.com/)
et effectivement, �a d�m�nage pas mal.
le podcast, j'�tais pas au courant qu'il y en avait un, faudra que je me branche dessus
(comme j'ai fait avec le podcast de Shane 54 qui est tr�s bon aussi
)
Merci lolo, je n'avais pas encore touch� aux podcasts, je pensais pas que c'�tait gratuit
, premier Ze Mixx en �coute (le 57).Merci de l'info lolo 
Int�ressant �a ma poule, vais voir pour pouvoir �couter ces Podcast
J'ai farfouin� un peu ce soir... et pas besoin d'iTunes pour �couter son podcast 
http://joachimgarraud.com/Zemixx_by_Joachim_Garraud.rss 
Il fait parti des artistes que j'essaierai de voir car il parait que ses sets son �normes que le type compose quasi en live.
Je vais �couter ses productions des que j'aurai un peu de temps la suis en plein pr�paratif de mon d�part en suisse 
Il fait tout ces Zemixx sous ableton ?
Edit: Sympa les videos aussi!
P.S. : Vraiment bien ce principe de PODCAST !
superbes �missions en effet. j'�coutais l'an dernier quelques �pisodes, et je me suis amus�. Malheureusement, vu que c'est pas mon style, ben logiquement, je suis vite lay�. Tres bon gars par contre, se prend pas le choux. caus� 5 min avec lui � l'�t� 2004 et il a l'air tres.. "Normal" comme tout vrai artiste qui se respecte. lol Joachim. si tu nous lis.. coucou a toi!