TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rosenmontags Rave
Rosenmontags Rave
Voici la line-up :
Eins Live �bertr�gt den Rosenmontagsrave von 13.00 bis 02.00 Uhr.
13.00 - 15.00 Uhr: Mike Litt
15.00 - 17.00 Uhr: Hardy Hard
17.00 - 18.30 Uhr: Moguai
18.30 - 20.30 Uhr: Blank & Jones
20.30 - 22.30 Uhr: Paul van Dyk
22.30 - 00.30 Uhr: Westbam
00.30 - 02.30 Uhr: Kai Tracid
02.30 - open end: DJ Timon, Resident DJ Turbinenhalle
Turbinenhalle Oberhausen
11. Februar 2002
Einlass 13 Uhr, Beginn 14 Uhr
VVK 12 EURO, AK 13 EURO
kein Kombi-Ticket f�r Bus & Bahn
Y'a des noms qui me bottent bien parmis lesquels Moguai, B&J, PvD et Kai Tracid...
Y'en a qui sont chauds pour y aller, sachant que c'est moins d'une semaine avant la Trance Energy? 
Yop
Je resisterais, je resisterais, faut que je sois s�rieux.
Mais c'est vrai que j'ai jamais vu Paul Van Dyk & Moguai en Live.
Ca me botte mais je sais pas encore.
Ca finis � quelle heure?
Ma foi, c'es vrai que Blank & Jones, van Dyk et Moguai, c'est plut�t all�chant... et pis Westbam ptet aussi (bon Tracid tout le monde sait ce que j'en pense) 
Maintenant, c'est effectivement un peu proche de la TE, et pis fo y aller juska Rosenmontag...
Raghhh, j'osais pas la poster... Cette soir�e...
Moi, aussi �a me d�mange mais question flouz et question km, �a va faire trop...
Sinon, y a une soir�e renaissance la veille de la Trance Energy @ www.escape.nl Amsterdam. y a d�j� des ukta qui y vont 
Soir�e Prog' mais vraiment de qualit�, les soir�es renaissance m'ont toutes laiss� un souvenir fabuleux.
Pour ceux qui seraient motiv' LoginZ vous fait visiter dam' en plus le samedi apres-midi...
Allez a+
En fait ca se passe l'apr�s-midi � partir de 14h et ca se termine vers 2h30 du mat faut croire... 5000 ravers pr�vus!
Et puis Greg, pr te mettre l'eau � la bouche Blank & Jones mixent 2h tout comme Paul van Dyk & Kai Tracid!! Moguai ne mixe QUE 1h30! 
Y'a moyen kan meme!
Ce qui est bien c'est que �a se passe l'apm et un peu ds la nuit donc on ne sera pas naze pour voir Kai Tracid!
Faut voir pr les tickets... 
Voil� o� acheter les billets! http://www.eventim.de/produktion/CT...t1/Frameset.htm
Moi je suis bien partant ... 
Allez, pour te casser un peu dans ta lanc�e :
les projets ca avance???
j'y cours! 
ceux qui sont chauds et serieux pour y aller , faites vites achetez vos tickets parce que "a ce que je sache" l'endroit a une capacit� de 5000 personnes ou quelque chose comme ca , pas plus
jfais pas les teufs en dessous de 10000 personne..
mais bon la ligne est qd meme excellente je trouve
Fo voir fo voir...
MDR ton post greggy!
D�cides toi Shito... 
Y'a que 5000 places et faut voir pr le train... 
Ben, finalement je n'y vais pas
Ca m'embete de poser 2jours de cong�s,je pr�f�rerais les garder pour plus tard 
c'est normal! J'aurais sans doute fait pareil � ta place...
c'est pas s�r que j'y aille non plus. bah y'a la TE juste apres donc bon...
It's sold out
I've got tickets...but I don't think you guys have them...so we'll have to meet at TE then!! 
| quote: |
| Originally posted by Miss Proximus It's sold out I've got tickets...but I don't think you guys have them...so we'll have to meet at TE then!! |

| quote: |
| Originally posted by Lytchix Really!! Arf, I'll keep my money for another big party where greggy and shito will go with me... I hope you'll write me a BIG review of Rosenmontag with A LOT of pics! ![]() See you @ TE! |

No problem miss proxy! 
take all the time you need to make me good reviews! 
My site has been deleted... I had to upload it on another webspace!!
I think It will be online on Thurday