TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 11.03 Airwave @ Cristal - Montournais (85)
Pages (2): [1] 2 »
11.03 Airwave @ Cristal - Montournais (85)
Je sais y a un thread pour les soir�es mais vu que tout le monde fait de la pub pour ces events moi je fais de m�me pour Airwave.
Donc tout est dans le titre Lolo sera dans l'ouest de la france (pour une fois) au Cristal, une discoth�que qui a re�u Mike il y a quelques temps d�j�.
Donc j'espere que les Ta-fr de l'ouest seront pr�sent.
Site du Cristal
P.S.: La line-up va peut-etre encore bouger enfin vous attendez pas a Tiesto mais pourquoi pas un petit TaFr 
Yep !!! Je serais l� Morph c'est s�r !!! Trop bon Lolo qui vient chez nous �a le fait !! 
Mais il n'y a pas de mal � �a, surtout que c'est assez exceptionnel que ce genre d'artistes passe par chez nous.
D'autant plus que s'il y a l'occasion de faire une petite r�union TA-Fr, c'est d'autant plus justifiable. 
Pour rappel, le thread ""Soir�es"" et uniquement l� pour "lister" et faire quelques remarques sur les prochaines soir�es "� dispo"... 
Y a un laser
Et �lection de Mr Cristal le 11/02
Ah mince j'ai Trance Energy... zut 
Sinon c'est cool pour les TA de l'Ouest qu'Airwave vienne faire un tour par chez vous. Zavez bien de la chance. N'oubliez pas de venir nombreux!!
ENJOY!

Alors l� c'est s�r que j'y vais !!!! 

Bravo Morph pour cet event 
8� sans conso
10� avec une conso
75� 5 entr�es et la bouteille
Moi aussi je viens mais morph ets deja au courant 
Bonne soir�e en perspective effectivement 
Ce qui est sur c'est que la trance sera a l'honneur toute la soir�e!!
En esperant qu'il y aura le plus de fans de trance possible pour accueillir Mr Airwave
Pour les cinqs premiers qui viennent en pm j'offre l'entr�e !! =)
le train aller-retour c'est compris dans l'offre? 
Non 
Je prendrai une vingtaine d'albums avec moi pour en vendre � l'Accueil, et je ne manquerai pas de les signer pour ceux qui veulent.
Comme je les paie moi-m�me, je les fais � 24� tt compris, c pas du vol je pense.
L.
=)
Faut que je prevois du billet 
Pour ma part j'en prend au moins un sur 
Apres je sais pas si mon pote voudra le prendre mais deja LOLO tu peut en reserver un pour moi (que je te ferais sign� evidemment ) (Malgres que j'ai deja achet� la moiti� des track en digital sur audiojelly
)

je force personne hein!!!
Si je vends tout... vous me verrez heureux certes, mais bon!!
LOL, merciiii
L.
| quote: |
| Originally posted by Lolo je force personne hein!!! Si je vends tout... vous me verrez heureux certes, mais bon!! LOL, merciiii L. |
) Mais la jaquette es joli
c'est pour ca que le veut!!!!!!!!
.
Et 1 trilogique pour monsieur!!
�a arrive tr�s tr�s vite parce que le mailing dj est d�j� en route de ce matin. Donc dans les 8 semaines qui viennent!!
Bizz
Lolo
dommage qu'il n'y ai pas plus de ta 
Vraiment pas d�cu de cette petite soir�e
LOLO etait content de sa prestation mais il y avais de quoi!
Nous avons eu droit a un LOLO PHENOMENAL.
Le bonheur absolu!!!!!!!!!!!!
Ca fais vraiment plaisir de voir un DJ qui s'amuse autant a mixer!!! IL sautais partout le petit lolo!!!
et le public etait au rendez vous malgres que ca sois en france
Donc debut de set avec progressive aggresive. La seule track que je n'aimais pas trop de l'album trilogique... Mais la en debut de set, ca passais tout seul. C'etait peut etre l'emotion mais la j'ai franchement aim�. Ensuite enchainement de morceaux que je ne connaissais pas mais avec composition supplementaire au synth�.. Vraiment excellent. On apu donc entendre un grand nombre de track de trilogique des deux premiers album un peu remani� a la lolo. un petit ferry corsten - fire.
Quelque classic comme age of love, the first rebirth (airwave remix) d'ailleurs sur ce point j'ai jamais entendu cette version c'est une airwave 2006 remake???????
en tout ca ell etait terrible.
Un excellent mashup avec mode hookers - breathe (benni beannasi - satisfaction vocal) et de la compo en plus derriere.
en ce qui concerne des track de trilogique que des track modifi� 
on a eu le droit a un sky blues et un people just dont care vraiment sublime.
il ya eu quelques ID 
Sur la fin un petit when thing go wrong 2005 meets sunspot
et en final....
Le nouvo petit bijou de airwave : Hello Sunshine (Vocal Mix)
J'ai pas reussi a retenir la tracklist j'etait trop dedans mais en tout cas pour tout ceux qui sont pas venu: Vous avez vraiment rat� quelquechose
Donc merci LOLO pour cette prestation magnifique
On part de chez Doudou vers 22h30 pour Montournais une grande ville de vend�e pour rejoindre Mastergb (et son pote tony) et lui montr� la route vers le cristal! (vu coment c'est perdu il faut mieu connaitre
). Donc voila arriv� vers 00h au cristal il n'y a pas encore beaucoup de monde, on se prend un petit verre et on discute =).Niveau de la musique pour l'instant c'est de la house et "dance" commerciale. Vers 1h Airwave est arriv� dans la salle et vien dire bonjour au diff�rent dj et staff de la boite, il passe a cot� de nous et on lui dit bonjour
.
Vers 1h15 d�but du warm-up trance, la piste se remplie bien et le dj nous passe des gros tubes juste avant le set d'airwave (tiesto - traffic ..). Airwave branche son petit mat�riel, son petit Mac (avec son autocollant ableton a la place de la pomme
), son Ozonic, et son trigger finger (il me semble). Aussi il branche son casque, il s'en est servit pour caller son intro et ensuite on la pas revu
.
Et c'est parti pour le set d'airwave, voir la review de mastergb, j'ajouterai qu'il a jou� aussi ping-pong de trilogique !
On gros set terrible, un d�part bien trance le public �tait bien l� � sauter cri�er et essayer d'applaudire (
) au bout d'une heure environ 2-3 track plus calme plus m�lodique, on perd du monde sur la piste mais c'est pas grave, c'est trop bon !!!!!
Apres ce petit 1/4h plus cool, lolo nous lance le mashup avec le satisfaction vocal, la piste se re rempli et c'est reparti pour 1h de folie avec des titres anthologiques (the age of love)!
Et pour finir, le hello sunshine magnifique !!
Enorme Soir�e, avec un lolo en live qu'on peut suivre sur l'�cran geant (avec des belles grimace de lolo a des moment
), un lolo super en forme sautant partout derriere son petit mac, criant et tapant dans ces mains !!
Le public �tait pr�sent aussi c'etait pas plein a craquer mais c'�tait l'ideal ambiance/place pour danser !
On a eu nos petits trilogique d�dicac� et nos vinyls avec de superbe d�dicace sp�ciale TAfr ainsi que quelques photos.
VOILA VIVEMENT La PROCHAINE FOIS =) !!!
MERCI LOLO, pour ton magnifique SET, ta pr�sence, ta gentillesse et ton �nergie (� Doudou) !
Merci au cristal de l'avoir fait venir ! 
Et content d'avoir rencontr� mastergb et tony !
Et tr�s content d'avoir pass� cet magnnifique soir�e trance (chez nous!! et oui!!
) avec ma Doudou =)
| quote: |
| Originally posted by morphoneo69 MERCI LOLO, pour ton magnifique SET, ta pr�sence, ta gentillesse et ton �nergie (� Doudou) ! |
Remarquez la similarit� de la tracklist de GDJB de jeudi avec les tracks que vous avez entendu au Cristal ! Meme chose pour PvD quand il est pass� a GDJB le jeudi avant son set au QUEEN... Enfin voila, c'�tait juste pour ca !! 
ouais c'est vrai mais le set chez markus je l'ai trouv� un brin plus electrois�!
Quelques photos ici par contre les meilleures sont flou 
Les vid�os j'en mettrai une ou deux mais bon c'est surtout le laser, j'etais plong� dans la musique et non dans l'appareil photo ! =)
c'est cool �a