TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance label : envoyez vos titres!
News Trance label : envoyez vos titres!
Hello, je suis en train de cr�er un label trance et progressive, et je suis donc interess� par de nouveaux artistes et titres, libres de droits bien sur.
Si ca vous tente, n'h�sitez pas a me contacter par mail ou msn pour m'envoyer vos tracks: [email protected]
@+++
Re: News Trance label : envoyez vos titres!
| quote: |
| Originally posted by DJ FILX nouveaux artistes et titres, libres de droits bien sur. |
Ouiii je faisai 3 trucs en m�me temps! Certes le terme n'est pas exactement le bon, mais il expliquait bien ce que je voulai. Il me faut des titres qui ne soient pas sign�s ailleurs, donc "libres de droits" avant que je les signe!!
Mais il est vrai que l'expression ne s'utilise pas pour des titres qui "n'existent" pas encore.
Voila, en bref, si vous avez des tracks trance ou prog de qualit� et que vous n'�tes engag�s avec personne dessus, envoyez les moi, je vous dirai au plus vite ce qu'il en est!
C'est cool que tu fasses bouger un peu les choses en France. Belle initiative 
Je te ferai parvenir rapidement le titre dont je t'avais parl� mais il va subir encore quelques modifs 
Cool perfect.
J'espere que dans ma difficile qu�te je pourrai avec du soutien made in Suisse ;-)
effectivement "libre de droits" �a voudrait plut�t dire qu'on peut utiliser sans avoir � payer (notamment rien qu'�couter le fichier audio num�rique sans �tre consid�r� comme un "voleur" de musique...
)
Exact mais je voyai dans le sens de dire qu'on peut en r�cup�rer les droits justement ;-)
RDV @ Queen Maxxyme en tout cas ;-)
| Originally posted by DJ FILX Exact mais je voyai dans le sens de dire qu'on peut en r�cup�rer les droits justement ;-) |
| RDV @ Queen Maxxyme en tout cas ;-) |

Illustre??? J'ai rien fait moi
, mais c'est vrai que je suis content d'avoir eu cette chance. 
En tout cas, je me doutais pas qu'on puisse se rappeler de ca
. Ca fait plaisir des fois de pas avoir l'impression de se battre dans le vent 
... he he... 
c'est juste que j'ai une plut�t bonne m�moire semblerait-t-il.
et puis bon... des gens qui font qqch pour la trance en France... on peut les compter sur les doigts de la main.
apr�s �videmment... faut juste que je sois tomb� sur une info � propos d'eux, ou alors qu'ils soient pass�s par ici. 
Ben merci a toi, ca fait plaisir, et comme je continu avec la cr�ation du label. Donc n'h�sitez pas, envoyez moi vos tracks!!
| Originally posted by DJ FILX Cool perfect. J'espere que dans ma difficile qu�te je pourrai avec du soutien made in Suisse ;-) |
J'aime pas trop le fromage, mais si t'a des bons plans niveau chocolat, jpense que ca m'aidera assur�ment a reussir un label trance et prog en France!! lol
| Originally posted by maxxyme et puis bon... des gens qui font qqch pour la trance en France... on peut les compter sur les doigts de la main. |

| Originally posted by DJule Tu parles de fromage ou de chocolat? lol |
Re: News Trance label : envoyez vos titres!
| Originally posted by DJ FILX Hello, je suis en train de cr�er un label trance et progressive, et je suis donc interess� par de nouveaux artistes et titres, libres de droits bien sur. Si ca vous tente, n'h�sitez pas a me contacter par mail ou msn pour m'envoyer vos tracks: [email protected] @+++ |
Non d�sol�, j'ai rien du tout, j'ai juste une vid�o qu'on m'a grav� mais qui est d�coup� (le concert dure 1h au lieu de 3!) o� on me voit devant la barri�re r�serv�e a la foule! Mais fo me connaitre, meme moi j'ai eu du mal a me trouver 
Mais ne d�rapons pas, jve bien vous raconter tout ce que vous voulez sur ma rencontre avec Tiesto (RDV sur le forum de www.djfilx.com ou j'avais deja racont� pas mal de trucs) mais la c'est des artistes que je recherche.
Pour "l'event" je n'ai jamais comment� et je ne le ferai pas aujourd'hui, mon avis perso me regarde et ne sera pas ecrit (pour l'instant), mais sachez que ce n'est pas ma vision de la bonne mani�re de d�fendre la trance, et que j'ai donc l'intention de faire bien des choses, diff�remment...
Bonne question Alex!
L'objectif �vident est du vinyl, et j'ai deja ce qu'il faut en contact pour cela, mais je n'ai pas l'intention de jeter l'argent de vinyls invendus par les fenetres. Donc ceux la ne seront press�s que si il y a un buzz sur les tracks (j'enverrai des promos digitales ou cd a nombres d'artistes, cela ne les d�range pas).
Apr�s si le track plait, je demanderai a une pointure de le remixer, et la, il y aura pressage.
Bref, je ne peux pas prendre trop de risque, a moins qu'un millionaire veuillent me faire partager son portefeuille, mais oui, il y aura des vinyls pour les bons titres.
Les labels se r�veillent en France on dirait. R�veillez vous les producteurs. Et montrez de quoi est capable la French Trance-Touch !
Tr�s bonne initiative col�gue!! D�s que j'aurais quelque prods int�ressantes je ne manquerais pas de te les faire �couter...