TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nouveaux guests sur Paris One.com

Posted by Shred'r on Feb-08-2006 16:43:

Nouveaux guests sur Paris One.com

Dans le cadre de mon �mission "Seeking Trance Roots" sur http://www.paris-one.com/,
je me suis permis d'inviter quelques uns des meilleurs djs trance du moment pour les 3mois � venir, la plupart sortent de chez Black Hole Recordings mais d'autres encore sont � venir.

J'esp�re ainsi vous voir plus nombreux � l'�coute pour les soir�es trance du dimanche soir sur P1

Premier guest: DJ Phynn le dimanche 12/02/2006 � 20hrs gmt+1

laissez vos commentaires � ce sujet, en esperant, d'une part votre indulgence, et d'autres parts vos suggestions

amicalement
xavier

ps: je tiens � remercier Tibz (tr�s bon dj mais aussi tr�s bon graphiste), l'�quipe trance du dimanche soir et l'�quipe de P1 pour leur soutient dans cette action.

Posted by BlackHole on Feb-08-2006 17:31:

En rentrant de la TE dimanche soir.... avant de partir pour un long sommeil jusqu'� lundi matin 7h et le retour au boulot...

Posted by Hank608 on Feb-08-2006 18:15:

Re: Nouveaux guests sur Paris One.com

quote:
Originally posted by Shred'r
je me suis permis d'inviter quelques uns des meilleurs djs trance du moment pour les 3mois � venir, la plupart sortent de chez Black Hole Recordings mais d'autres encore sont � venir.

Mais permets-toi donc
Par contre, si tu voulais faire plaisir � Ferry Tayle, il faudrait inviter Crazy Frog.

En fait comment �a se passe ces "invitations" ? Tu les contactes par mail ou t�l�phone, tu leur pr�sentes le truc et ils t'envoient un mix par le net que tu diffuses apr�s ?
Parce que je suis un peu con, mais surtout pas trop au courant, je vois pas Phynn d�barquer dans ton salon en France pour tes beaux yeux et faire un petit mix en direct. C'�tait mon interrogation na�ve du jour.

Posted by Shred'r on Feb-09-2006 12:34:

quote:
Originally posted by
JoeHell:

Mais permets-toi donc
Par contre, si tu voulais faire plaisir � Ferry Tayle, il faudrait inviter Crazy Frog.

Ben, Crazy Frog, c'est pas trop mon truc puis on joue de la trance le dimanche sur paris-one, donc si on peut �couter les deux soirs, c'est tant mieux

Apr�s, bien �videmment, tout se fait par mail, Phynn ne d�barquera pas dans mon salon m�me si je prie tr�s tr�s fort

je le verrais bien dans ma discoth�que,mais vu le nombre de TA Fr, et le nombre de gens qui le connaissent en France (et qui risquent de venir � Pau), il faut beaucoup de promotion, c'est pas gagn�.

Posted by PyrofraG on Feb-09-2006 14:18:

y'aurait possibilit� d'avoir le mix en redif ?? Car je ne dis pas que je ne vais pas �couter mais je vais certainement rat� le d�but du set...

Ben oui retour d'Utrecht oblige...

Posted by Shred'r on Feb-09-2006 14:24:

rediff le lundi � minuit

Posted by Yahel Chabs on Feb-09-2006 14:35:

Super guests! chapoo mon cher Shrede!

Posted by FIFI on Feb-10-2006 12:10:

Excellent guest j'aime bien phynn en mix mais bon moi je serais surement d�j� dans mon lit car TE et rentr� direct apr�s et le lendemain boulot faut je dorme....

Posted by _ Andy _ on Feb-12-2006 08:52:

j'�tais � Pau jeudi soir (mani�re de se faire une sortie ^^)

On est all� au Barrio Libre... musique tres moyenne, un dj affreux si on peut appeler ca dj, m�me pas pousseurs de disques licenci� ^^, mais sinon wouaaaa y'a de la femelle la-bas, jeune mais

Posted by Shred'r on Feb-12-2006 16:22:

llloooolll andy,

c'est vrai le barrio est le rep�re pour draguer sur pau...

la session sera rediff � 00hrs lundi