TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto In Concert
Tiesto In Concert
Je sais, vous allez dire que j'arrive apr�s le d�luge mais bon...
Je viens d'acheter le DVD de TIC 2004, je l'avais jamais vu encore.
La fin du concert est extraordinnaire... Delerium - Silence! vous qui �tiez l� bas, je vous dis chapeau! vous avez d� vous r�galer! Le genre de truc qui reste grav� en m�moire � vie/
Quoi qu'on en dise Tiesto restera toujours un Ma�tre, et m�me si lors de sa venue � Toulouse c'�tait pas parfait, on pourra dire:"On y �tait..."
Vivement qu'il revienne!
Dommage quil choisisse de la balancer a la fin, plutot qua un moment ou ca petait pdt le concert.
Re: Tiesto In Concert
On peut voir Stanymi sur le DVD, si ma m�moire est bonne c juste pendant 'Silence' de Delirium 
Re: Re: Tiesto In Concert
| quote: |
| Originally posted by raph93 On peut voir Stanymi sur le DVD, si ma m�moire est bonne c juste pendant 'Silence' de Delirium |
j'en frissonne encore
N'�tant pas super m�ga fan de cette track � la base, le moment qui m'a mis le plus de frissons et dont je me souviens le mieux c'est le suburban train avec la chorale hongroise (je crois).....
C� c'�tait Magik.....
(mais c'est vrai que sur le DVD �� rend carr�ment moins
)
Putain de moment mon rafon !!! on y �tait powaaaaaa !!!

putain la chance!! ca devait etre �norme SUBURBAN TRAIN avec la chorale!
d�ja � Toulouse c'�tait g�nial!
Dans 3ans je passe l'internat et l� j'esp�re avoir 1peu de tps pour vivre des concerts comme celui l�!
| Originally posted by rafon3 N'�tant pas super m�ga fan de cette track � la base, le moment qui m'a mis le plus de frissons et dont je me souviens le mieux c'est le suburban train avec la chorale hongroise (je crois)..... |
| Originally posted by rafon3 N'�tant pas super m�ga fan de cette track � la base, le moment qui m'a mis le plus de frissons et dont je me souviens le mieux c'est le suburban train avec la chorale hongroise (je crois)..... C� c'�tait Magik..... (mais c'est vrai que sur le DVD �� rend carr�ment moins ) |