TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 1 place à vendre pour la TE


Posted by Insigma on Feb-10-2006 18:50:

1 place à vendre pour la TE

dsl de créer ce thread supplémentaire, je veux pas mettre ca ds l'officiel sinon ca va pas se voir...Je supprime le sujet après ce w-e. Merci de pas l'effacer avant, Seb

Le mec qui avait acheté la place pour moi a pas réussi à la refourguer (a-t-il cherché seulement à le faire ???) alors que je me suis désisté il y au moins un mois.

Donc bah maintenant, c rdv en Hollande pour la place (à moins de partir de Rouen...) pour la personne intéressée

Si intéressé, mail stanymi"at"free.fr (moi) ou omisox"at"hotmail.com (le gars, Jacob en fait pour ceux qui le connaissent...)



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.